Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Le cirque romain de Mérida ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Le cirque romain de Mérida

info
sauvegarder
Enregistré

10 avis sur Le cirque romain de Mérida

4
Voir les photos de aierim
4 photos

Quand on parle de mérida, la première...

Quand on parle de Mérida, la première chose qui nous vient à l'esprit c'est son Théâtre fantastique ainsi que les mosaïques qui décorent quelques salles du Musée romain. En effet, le Cirque romain de Mérida était situé en dehors des murailles de la ville en raison de sa grandeur. Il mesure environ 400 mètres de long et 95m de large. Au centre de ce bâtiment, on trouvait un axe central allongé appelé spina qui mesure 230m de long sur lequel se plaçaient des obélisques, des sculptures et d'autres types d'ornementation architectonique. Actuellement, une grande partie de la structure du Cirque est conservée mais il est difficile de l'observer dans son ensemble. Un Centre d'interprétation a été créé à l’intérieur même du Cirque afin de comprendre un peu plus sa fonctionnalité et sa structure. Le fameux film de Ben Hur a été tourné dans ce bâtiment ce qui l’a aussi rendu célèbre. Une fois sur l'esplanade, vous vous sentirez très petit, en effet, environ trente mille personnes sont là, elles crient, elles hurlent, elles encouragent. Enfin, pour arriver au Cirque Romain, il faut sortir un peu du centre de Mérida. A part le Cirque, d’autres endroits touristiques se trouvent pas très loin de là : la Maison de Mitreo et le Columbario.
aierim
6
Voir les photos de Rikkupikku
6 photos

Le cirque romain

Les compétitions ont eu lieu dans le cirque avec l'amphithéâtre ont été les MnAs attiré l'attention des masses à l'époque romaine. Le cirque est le plus grand des bâtiments pour le divertissement du public, en particulier pour sa taille. Dans l'arène, les concours ont eu lieu dans le centre et en le divisant en deux parties est la spina, plate-forme autour de laquelle a développé les courses de chars conduits par un conducteur de char et tiré par deux ou quatre chevaux. Les tests consistaient généralement de 7 tours et les cibles ont été placés aux deux coins de la spina. C'est dans cette zone centrale où concentre la meilleure décoration de cirque composée de sculptures et d'obélisques. La visite du cirque se compose d'une mini animation par ordinateur court qui nous met dans le point de vue d'un conducteur de char qui vient d'être abattu dans la course. Il ya 5 Minutillo tout ce que vous pouvez vous attendre dans la salle précédente avec des affiches informatives sur le cirque et une maquette. Monter les escaliers de la salle de projection au-dessus de sels extérieur du bâtiment où vous pouvez voir toutes les ruines du cirque dans leur intégralité. Il vous permet également d'entrer dans le fond, mais d'en haut mérite beaucoup plus intéressant. C'est difficile à trouver car il est un peu mal balisé comparant la carte que vous obtenez à l'office de tourisme. Regardez attentivement les signes parce que vous avez à dépenser un tunnel qui passe sous la voie ferrée pour arriver.

El circo romano

Las competiciones que se realizaban en el circo junto con las del anfiteatro fueron las que mñas atraían la atención de las masas en época romana. El circo es el mayor de los edificios para espectáculos públicos, por su extensión sobre todo.
En la arena es donde se realizaban las competiciones, en su centro y dividiéndola en dos partes está la spina, plataforma en torno a la que se desarrollaban las carreras de carros conducidos por un auriga y tirados por dos o cuatro caballos.
Las pruebas constaban normalmente de 7 vueltas y las metas se colocaban en ambos vértices de la spina. Es en esta zona central donde se concentraba la mejor decoración del circo compuesta por esculturas y obeliscos.
La visita al circo consta de un mini corto de animación por ordenador que nos pone en el punto de vista de un auriga que acaba de ser abatido en carrera. Son 5 minutillos de nada que puedes esperar en la sala anterior con los carteles informativos sobre el circo y una maqueta a escala. Subiendo las escaleras de la sala de proyección sales al exterior encima del edificio desde donde se puede ver todas las ruinas del circo en su totalidad. También tienes la posibilidad de entrar en la parte de abajo, pero desde arriba merece mucho más la pena.

Es algo complicado llegar ya que está un poco mal señalizado comparando el mapa que te dan en la oficina de turismo. Fijaos bien en los carteles porque hay que pasar un túnel que pasa por debajo de las vías del tren para llegar.
Rikkupikku
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de Fany
8 photos

Runias avec l'histoire

Notre visite à Merida a commencé ici. C'est une bonne alternative car il est à côté du centre d'accueil touristique. Et, même si c'est un coin vital est la pire préservé de tout pour moi, mais vous pouvez encore sentir la répartition et la forme de ce coin. Il s'agit d'un site du patrimoine mondial grâce à des légendes qui se sont adaptés à travers les motifs, vous pouvez faire une idée claire de leur utilisation et leur forme originale: les carceres ils étaient venus à partir de laquelle les chars et les chars, la ligne blanche qui était l' point de départ ... Les races qui ont été faites étaient 7 tours (environ 5000 mètres). Tout un événement sportif.

Runias con historia

Nuestra visita a Mérida empezó por aquí. Es una buena alternativa ya que está al lado del Centro de recepción del turista.

Y, aunque es un rincón imprescindible, es el peor conservado de todos para mi, aunque todavía se puede intuir la distribución y forma de este rincón.

Es Patrimonio de la Humanidad y gracias a las leyendas que se han adaptado por todo el recinto, te puedes hacer una idea clara de su uso y forma original: los carceres que eran de donde salían las bigas y cuádrigas, la línea alba que era el punto de salida...

Las carreras que se hacían eran de 7 vueltas (unos 5.000 metros). Todo un espectáculo deportivo.
Fany
Traduire
Voir l'original

La pointe du cirque romain mrida

En l'an 1991, lorsque je visite Mrida, je pouvais à peine me rends compte que je étais dans le cirque romain parce que ce tena devant mes yeux était un désert plein d'herbes séchées et des tas de gravats ... S, S ruines de gravats pas . Débris laissés par les citoyens deviner et personne ne se souciait de supprimer. Je étais le cœur de cay coulé à voir dans quelles conditions était. Maintenant, je vois images'm réelle heureux que les autorités ont décidé de prendre des mesures sur la question et recuperaranpara le bonheur de tous

La escombrera del circo romano de mérida

En el año 1991 cuando yo visité Mérida, a duras penas pude darme cuenta de que me encontraba en el circo romano porque lo que tenía antes mis ojos era un descampado lleno de hierbas secas y montones de escombros...sí, sí escombros no ruinas. Escombros dejados por los ciudadanos supongo y que nadie se molestaba en retirar. Se me cayó el alma a los pies al ver en qué condiciones se encontraba. Ahora viendo imágenes actuales me alegro de que las autoridades decidieran tomar cartas en el asunto y lo recuperaranpara el deleite de todos
Mayte Martínez
Traduire
Voir l'original
Lire 6 autres
Publier
1
Voir les photos de rosamaria lorenzo
1 photo

Cirque romain mrida

cirque romain Mrida

Circo Romano de Mérida
rosamaria lorenzo
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de fatima lopez
3 photos
fatima lopez
2
Voir les photos de Sandra
2 photos
Sandra
2
Voir les photos de Mariano Rodríguez Navarro
2 photos
Mariano Rodríguez Navarro
1
Voir les photos de Marcos Martinez Hernández
1 photo
Marcos Martinez Hernández
3
Voir les photos de antonio david navarro jimenez
3 photos
antonio david navarro jimenez
Publier
Lire 6 autres

Information Le cirque romain de Mérida

Numéro de téléphone de Le cirque romain de Mérida
924 00 49 33
924 00 49 33
Adresse de Le cirque romain de Mérida
Avenida del Rey Don Juan Carlos I
Avenida del Rey Don Juan Carlos I
Voir plus