Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Amphithéâtre d'El Jem ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Amphithéâtre d'El Jem

info
sauvegarder
Enregistré

19 avis sur Amphithéâtre d'El Jem

11
Voir les photos de Jessica Swiderski
11 photos

Un vestige de l'empire romain

Cet amphithéâtre, construit probablement au IIIe siècle, est le monument romain le plus célèbre de la Tunisie et le mieux conservé du Maghreb. Pour y accéder depuis Kairouan, le voyageur a deux choix qui s'offrent à lui, la route normale ou l'ancienne voie pavée romaine. Une fois sur place, on est saisi par l'immensité de ces ruines que le temps (et les travaux de restauration du gouvernement tunisien) semblent avoir épargné. Visible à plusieurs kilomètres de distance, il aurait sans doute abrités des combats de gladiateurs, des courses de chars et des jeux du cirque comme le témoignent les fosses sous l'arène centrale.
Jessica Swiderski
1
Voir les photos de malclown
1 photo

L'amphithéâtre d'el jem est un exempl...

L'amphithéâtre d'El Jem est un exemple de l'occupation de l'Empire romain en Tunisie. De manière significative, il est l'un des mieux conservés au monde, même plus que le Colisée de Rome, bien qu'il ait été soumis à des litiges et des pillages à travers les siècles. Il a été construit en l'an 232 avant JC par l'empereur Gordien, et a une capacité de 30.000 personnes. La ville d'El Jem est située au sud de Tunis, à 60 km au nord de Sfax. Actuellement, c'est une attraction touristique, et également utilisé pour le divertissement, notamment le festival de musique en été. On nous a assuré sa qualité acoustique et son charme, c'est tout simplement géniale. Donc si vous voyagez en été, gardez cela à l'esprit.
malclown
2
Voir les photos de myphotoworld
2 photos

C'est le plus grand amphithéâtre cons...

C'est le plus grand amphithéâtre conservé au monde à ce jour. Plus grand que le Colisée de Rome ! Même s'il est ovale alors que celui de Rome est rond...
Ce qui frappe est l'état de conservation du site.
On visite les souterrains (jolies trouées de lumière) et les gradins, accessibles par de larges et nombreux escaliers "d'époque".
myphotoworld
1
Voir les photos de Josepleite
1 photo

Le colisée romain d'el jem est impres...

Le Colisée romain d'El Jem est impressionnant, il peut contenir 35000 spectateurs. Les voûtes et les murs de pierre sont admirables et remarquables. Lorsque vous êtes à l'intérieur du monument vous imaginez les scènes avec les lions et les combats de gladiateurs. Ce monument historique restera gravé dans ma mémoire.
Josepleite
Lire 10 autres
Publier
12
Voir les photos de Rodrigo Nieto
12 photos

Situé à 200 km de tunis, est considér...

Situé à 200 km de Tunis, est considéré comme le 4ème plus grand amphithéâtre romain dans le monde après le Colisée de Rome, Capoue et Pozzuoli, ces trois situés en Italie. En 1979, l'UNESCO a déclaré ce lieu comme un site du patrimoine mondial. La construction, elliptique, est de 36 m. Haute et ses dimensions sont de 148 m. De 122 m;. Sable est de 65 m. De 39 m. Il y avait 3 étages avec 60 arcades corinthiennes. Sous le plancher de l'arène a deux galeries en forme de croix bordée cellules voûtées destinées à des combattants et des bêtes. Le Colisée a été conçu pour fournir un cadre pour un spectacles sanglants combats de gladiateurs et de bêtes sauvages opposées ou condamnées à mort, presque sans armes, des adversaires armés ou des bêtes. Si ils ont réussi à survivre couloir de la mort, après trois ans, ont obtenu la liberté et bénéficié d'une pension. D'ailleurs c'est là où ils ont filmé le film Gladiator et enfin dans le domaine de l'accès à l'amphithéâtre est fortement recommandé et divertissant qui visitent les brocantes où vous pouvez trouver toutes sortes d'objets de souvenirs, mais sera le classique . Il suffit de ne pas oublier l'affaire, mais veillez à ce que vous êtes intelligent et essayer d'obtenir le plus d'argent.

Situado a 200 km de Túnez, está considerado el 4º mayor anfiteatro romano del mundo, después del Coliseo de Roma, el de Capua y el de Pozzuoli, éstos tres situados en Italia.

En 1979 la UNESCO declaró este lugar como Patrimonio de la Humanidad.

La construcción, de forma elíptica, tiene 36 m. De altura y sus dimensiones son de 148 m. Por 122 m.; la arena mide 65 m. Por 39 m. Tenía 3 pisos con 60 arcadas corintias. Bajo el suelo de la arena tiene dos galerías en forma de cruz bordeadas de celdas abovedadas destinadas a los combatientes y a las fieras.

El coliseo fue concebido para servir de marco a unos espectáculos sangrientos oponiendo gladiadores y fieras o bien condenados a muerte, casi desarmados, a adversarios armados o a fieras. Si estos condenados a muerte lograban sobrevivir, al cabo de 3 años, se les concedía la libertad y se beneficiaban de una pensión.

Por cierto aquí es donde se rodó la película de Gladiator
Y para finalizar en la zona de acceso al anfiteatro es muy recomendable y entretenido visitar las tiendas de cachivaches en las que se pueden encontrar todo tipo de objetos que servirán de recuerdo pero sin ser los clásicos. Eso si, no olvidar el regateo, pero tener cuidado que son muy listos y os intentarán sacar el máximo de money.
Rodrigo Nieto
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de lamaga
8 photos

L'amphithéâtre romain d'el jem est le...

L'amphithéâtre romain d'El Jem est le plus grand en Afrique et la quatrième dans le monde entier. En fait, je pense que c'est le mieux conservé Roman Colisem, ou du moins possible vers le sable et couvrir de nouveaux couloirs. Les fosses sont conservés lions et le système compliqué des citernes. C'est un monument doit si vous voulez visiter la Tunisie, sa taille et sa beauté sont quelque chose de vraiment impressionnant. Représente la meilleure legao l'Empire romain dans ce pays avec les thermes de Carthage et le musée du Bardo à Tunis. Un conseil: lorsque vous essayez de photographier le coucher du soleil lorsque la lumière rend sa couleur rougeâtre se démarquer encore plus.

El anfiteatro romano de El-Jem es el mayor de toda África y el cuarto del mundo. De hecho, a mi juicio está mejor conservado que el Colisem romano, o al menos es posible bajar a la arena y recorrer más pasillos. Se conservan los fosos de los leones y el complicado sistema de cisternas.

Es un monumento obligado si se visita Túnez, su tamaño y belleza son algo realmente impresionantes. Representa el mejor legao del Imperio Romano en este país junto con las Termas de Cartago y el Museo del Bardo en Tunis.

Una recomendación: intentar fotografiarlo a la hora del atardecer, cuando la luz hace que su color rojizo destaque aún más.
lamaga
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Indira Amazone
1 photo

Incroyable!

Marchez par les couloirs de l'amphithéâtre El Jem comme voyager dans le temps. comme pudssemos sentir le froid des animaux en cage et le courage des gladiateurs. Sans doute certains, un endroit qui est intéressant de savoir toute votre importance hystérique parce qu'il a été construit au IIIe siècle, et les émotions qu'il provoque.

Incrível!

Caminhar pelos corredores do anfiteatro de El Jem é como viajar no tempo. É como se pudéssemos sentir a fúria dos animais enjaulados e a coragem dos gladiadores. Sem dúvida alguma, é um lugar que vale a pena conhecer por toda a sua importância histórica, pois foi construído no século III, e pelas emoções que causa.
Indira Amazone
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de diana r s
6 photos

Un lieu majestueux qui permet à quico...

Un lieu majestueux qui permet à quiconque avec une bouche ouverte. Cette jolie bien entretenu. Vous pouvez voir les donjons, les boîtes, etc. Il impressionne par sa taille et sa beauté. Chaque fois que vous êtes là, jamais assez. Certainement un lieu incontournable ...

Un lugar majestuoso, que deja a cualquiera con la boca abierta. Esta bastante bien conservado. Pueden verse las mazmorras, los palcos, etc. Impresiona por su tamaño y su belleza. Todo tiempo que estes allí, sabe a poco. Sin duda, un lugar imprescindible de visitar...
diana r s
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Lenka Skalosova
6 photos

Cette petite ville est célèbre pour s...

Cette petite ville est célèbre pour son Colosseum tunisien - le plus grand au monde après Rome et Capova - construit par l'empereur Gordien à 230 après JC Le anfiteantro romain considéré comme le meilleur monument préservé tout au long de l'Afrique romaine.

Este pequeño pueblo tunecino es famoso por su Coliseo - el más grande del mundo después de los de Roma y Capova - edificado por el emperador Gordiano hacia 230 después de J.C. Este anfiteantro romano se considera como el mejor monumento conservado en toda la Africa romana.
Lenka Skalosova
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de paco
3 photos

Tunisie

Jem Amphithéâtre Tunisie. Il monuments et vu un m'a le plus impressionné de ma vie Hautement recommandé si vous partez en vacances en Tunisie. C'est un pays où, en quelques années encore recorrerme. Valeur

Túnez

Anfiteatro el Jem Túnez. Es de los monumentos que e visto que mas me an impresionado de mi vida Muy recomendable si vais de vacaciones a Túnez. Es un país donde en pocos años volveré a recorrerme. Merece la pena
paco
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Julián Nieves Camuñas
1 photo

Amphithéâtre d'el jem

L'un des amphithéâtres romains les mieux conservés, déclaré site du patrimoine mondial par l'Unesco en 1979 ont été enregistrées dans des scènes de l'excellent film "Gladiator" est le plus grand amphithéâtre en Afrique et le quatrième dans le monde, est incontournable si vous êtes Tunisie voyage.

Anfiteatro de el jem

Uno de los anfiteatros romanos mejor conservados, declarado Patrimonio de la Humanidad por la Unesco en 1979, en el fueron grabadas algunas escenas de la excelente película "Gladiator", es el mayor anfiteatro de África y el cuarto del mundo, es visita obligada si se viaja por Túnez.
Julián Nieves Camuñas
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de fernando blanco v.
2 photos

El jem.

El Jem.

El jem.

El Jem.
fernando blanco v.
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de María Dp
2 photos

El jem

El Jem

El jem

El Jem
María Dp
Traduire
Voir l'original

Le troisième plus grand amphithéâtre ...

Le troisième plus grand amphithéâtre romain dans le monde, on peut trouver au cœur de Tunis, dans llamda ville Djem (aussi connu comme Jem) Cette procédure films bien entretenus et dans certaines scènes ont été filmées.

El tercer mayor coliseo romano del mundo, que podemos encontrar en el corazón de Túnez, en llamda ciudad del DJem (o también conocida como el Jem)

Esta bien cuidado y en el se rodaron escenas de algunas películas.
danonneus
Traduire
Voir l'original

Passage mémorable grâce à la tunisie

Passage mémorable grâce à la Tunisie

Pasaje inolvidable a través de túnez

Pasaje inolvidable a través de Túnez
Isidro Soares
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres