Le Fin Gourmet

AUCUNE NOTE
Notez ce lieu
Si tu aimes ce restaurant
Réserver une table maintenant
Mojul
Mojul dit :

"Découvert lors d'une promenade sur Lîle Saint..."

A découvert ce lieu
16 Août 2010

Découvert lors d'une promenade sur Lîle Saint Louis, je n'ai pas regretté de m'y être arrêtée et d'y avoir mangé. La cuisine pratiquée dans ce petit restaurant est assez actuelle, mélangeant des produits plutôt de saisons comme pour le carpaccio de St Jacques que j'ai mangé avec un tartare de mangue et avocat, très rafraîchissant !
Côté prix, il vaut mieux prendre les menus proposés sinon l'addition monte vite.
Côté ambiance, c'était assez touristique. Mon seul regret c'est que les tables sont un peu proche les unes des autres et de ce fait il y a peu d'intimité et c'est un peu dommage car la cuisine est de qualité et ça m'a bien plu

Un petit commentaire ...

"Cet établissement agréable se trouve dans..."

12 Novembre 2007

Cet établissement agréable se trouve dans l'Ile Saint Louis. Le Fin Gourmet est restaurant de qualité qui propose une cuisine française classique agrémentée d'une pointe d'originalité. Le chef et son équipe vous accueille dans une décoration unique qui mêle l'architecture du XVIIème siècle au design contemporain. Le restaurant dispose d'une formule le midi à 19,50 euros et en soirée à 25,00 ou 33,00 euros.

Découvrez aussi...

Voir les hôtels, restaurants et visites à proximité »

42, rue Saint Louis en l'Ile, Paris

www.lafourchette.com/aff.php?i=303&ui...

Restaurant, cuisine française, ile saint louis, 4éme arrondissement