Le métro de Washington

3 avis sur Le métro de Washington

Le fonctionnement du Métro de ...

Le fonctionnement du Métro de Washington me paraissait un peu compliqué au début mais finalement je trouve qu'il y a une certaine logique. L'achat des trajets de métro fonctionne de la manière suivante: Devant le distributeur automatique de billets, il faut choisir si vous pensez acheter un billet pour un seul trajet, dans ce cas voir la liste des stations, le coût du trajet variant selon qu'on soit en heure de pointe ou non. Si vous voulez gagner du temps, il est préférable d'acheter un trajet contenant plus qu'un seul trajet. Pour obtenir un trajet, il faut sélectionner une valeur. La machine propose 20$ au commencement et avec les 2 boutons latéraux on peut monter ou diminuer le prix désiré.

Traversant l'ensemble de la capitale...

Traversant l'ensemble de la capitale fédérale avec ses nombreuses lignes de toutes les couleurs, reliant même l'aéroport Ronald Reagan au Sud de la ville, et les nombreux différents quartiers de Washington, le métro de Washington est plutôt particulier et mérite de fait une petite visite. Outre le fait qu'il soit très pratique, rapide et pas cher (même si trouver quel billet prendre peut se révéler un vaste challenge et un bon fou rire en perspective!), il est complètement dénué de décorations et de publicités, ce qui est extrêmement rare aux Etats Unis. L'atmosphère qui en découle est plutot particulière,

Information Le métro de Washington