Aimez-vous Le Mexuar et l'Oratoire ?

Le Mexuar et l'Oratoire

1 expérience sur Le Mexuar et l'Oratoire

Voir les photos de Dónde vamos Eva

La ville administrative

Les premières places que nous recevons l'Alhambra et nous indiquent qu'ils sont l'un des plus beaux ensembles architecturaux et inhabituelles dans le monde. Le Mexuar est simple, il semble presque sombre et sobre le reste des palais de l'Alhambra. Parfois, je ai senti l'étrange sensation de réellement me retrouver dans une petite église, mais ne vous méprenez pas, Le Mexuar et l'Oratoire étais la partie utilisée par le monarque de donner des conseils, le public et de répandre la justice, comme le dit une belle tuile " Inscrivez appels. Ne ayez pas peur de demander justice pour le trouver a "... Dans la vie administrative de Mexuar pblica et la ville indépendante de l'Alhambra développé et déjà dans cette salle, nous surpris les premiers signes de l'art musulman est incroyable et unique petits », les mocrabes". A cette époque l'autoguideur me dit que nous apprécions est une croix de différentes époques, depuis ancienne construction de Mexuar pas beaucoup, mais je me dis, jamais l'esprit, est tout aussi belle. La juxtaposition de différentes époques peut être vu par exemple dans l'excellent et admirable toit en bois chrétienne. Soyez vigilants, ne manquez pas cette occasion de découvrir l'un des livres de pierre la plus fascinante, parce que chaque mur, chaque toit, chaque mur, chaque colonne, encontrares cenfas, écrits, poèmes, SB sage dicton qui passe inaperçu devant nos yeux mais ils sont très nécessaire de comprendre la vie, la culture et les croyances de ces ancêtres qui ont laissé un héritage unique. Un de ces paroles est situé sur la cantonnière principal et nous rappelle que "Tout ce que vous êtes le propriétaire vient de Al / Dieu." Je dis donc que le destin a Dieu pour tout ce qu'il a, mais je donne grâce aux maîtres d'œuvre et architectes qui ont réussi à faire le paradis sur terre;-).

La ciudad administrativa

Los primeros lugares con los que nos recibe la Alhambra ya nos dan a entender que nos encontramos ante uno de los conjuntos arquitectónicos más bellos e inusuales del mundo.

El Mexuar es sencillo, parece casi oscuro y sobrio respecto al resto de los palacios de la Alhambra. A veces he sentido la extraña sensación de encontrarme realmente en una pequeña iglesia, pero no nos equivoquemos, El Mexuar y su Oratorio era la parte utilizada por el monarca para dar consejo, audiencia e impartir justica, tal y como dice un bello azulejo: "Entra y pide. No temas de pedir justicia que hallarla has"...

En el Mexuar se desarrollaba la vida administrativa y pública de la ciudad independiente de la Alhambra y ya en esta sala nos sobresaltan los primeros signos del increíble y único arte musulmán de la época: "los mocàrabes". En este momento la autoguia me cuenta que lo que apreciamos es un cruce de diferentes épocas, ya que de la antigua construcción del Mexuar no queda mucho, pero yo me digo, no importa, es igualmente bello. La yuxtaposición de diferentes épocas se aprecia por ejemplo en el excelente y admirable techo cristiano de madera.

Estar atentos, no dejeís escapar la ocasión de descubrir uno de los libros en piedra más fascinantes, ya que cada pared, cada techo, cada muro, en cada columna, encontrareís cenéfas, escritos, poemas, algún sabio dicho que pasa desapercibido ante nuestros ojos pero que son muy necesarios para entender la vida, la cultura y las creencias de estos antepasados que nos dejaron un legado único. Uno de esos dichos se encuentra en la cenefa principal y nos recuerda que "Todo lo que poseeís procede de Alá/Dios".

Yo me digo, pues que suerte tiene dios por todo lo que posee, pero yo le doy las gracias a los maestros constructores y a los arquitectos que consiguieron hacer el paraíso en la tierra ;-).
Dónde vamos Eva

Information Le Mexuar et l'Oratoire