Parc de Belleville

8 avis sur Parc de Belleville

Prenant naissance notamment à ...

Prenant naissance notamment à l'extrémité de la jolie petite rue Ramponeau, à deux pas du boulevard de Belleville, le parc de Belleville est l'un des principaux espaces verts publics du quartier, et un lieu particulièrement plein de charme et agréable. Il offre en effet un véritable havre de paix et de verdure dans un quartier particulièrement urbanisé, avec notamment une très belle vue sur l'ensemble de Paris depuis sa partie haute, au niveau de la maison de l'air. Dépaysement et calme garantis !

Le parc de Belleville se situe dans le...

Le parc de Belleville se situe dans le 20 ème arrondissement. Pour y accéder, attention ça monte ! En effet le parc culmine à 108m sur la colline de Belleville.
Un lieu agréable, qui sent bon la nature pour une promenade reposante.
Inauguré en 1988, sa superficie est de 45 000m² et une terrasse au sommet vous permettra d'avoir une vue panoramique sur le quartier et Paris. 1000M² de pelouse sont accessibles au public.
Il y a aussi une aire de jeux pour les enfants avec un village en bois.Notez aussi que ce parc héberge la maison de l'air dont le but est de sensibiliser les visiteurs à l'importance du parc.

Le Parc de Belleville

Un très jolie parc, calme et surtout avec l'une des plus belle vue de Paris!
L'histoire de ce parc est intéressante car avant il y avait un terrain vague et des immeubles et ce n'est qu'en 1988, lorsque la mairie de Paris décida de tout raser, que l'on découvrit cette magnifique vue sur la capitale.
J'aime me poser dans ce parc pour lire un livre, boire un verre avec mes potes ou juste pour une petite sieste!^^

Une des meilleures vues de Paris

Un peu plus excentré, et donc moins touristique, que Montmartre et autres lieux surplombants la capitale, le parc de Belleville offre une vue époustouflante sur Paris, ses toits et ses monuments.
A apprécier au coucher du soleil.

Un joli parc sur plusieurs étages qui ...

Un joli parc sur plusieurs étages qui offre une magnifique vue sur Paris

Lugar simpático.

Peu recommandable

Lugar simpático.
Informações turísticas em português dos principais Arrondissements de Paris no Instagram @paris.voila

Information Parc de Belleville