3 avis sur Parlement Européen

Le Cercle Cité de Luxembourg Place d'Armes

Le samedi 8 décembre 2012 au Cercle Cité de Luxembourg à eu lieu l'inauguration de l'événement Jean Cocteau un génie éclectique. A la veille du 50e anniversaire de la mort du poète, la ville de Luxembourg c'est associé avec le haut patronage de M.Pierre Hergé Président du Comité Cocteau à l'exposition la plus audacieuse et unique au monde regroupant plus de 150 objets ayant appartenu à Jean Cocteau. Serge Dieudonné un ami poète de Jean Cocteau était présent, ainsi m'a t-il confié ce que disait Jean Cocteau parfois " Toute épreuve est bonne pour de pauvres types comme nous ".
La collection appartient à Ioannis Kontaxopoulos Commissaire de l'exposition et Alexandre Prokopchuk. Dans le cadre de cette manifestation culturelle, l'artiste française de Starmania Nathalie Lermitte également interprète de chansons à l'émission Chabada en France sera l'invité le 8 février 2012 pour interprété Edith Piaf que Jean Cocteau appréciait beaucoup.

Le Luxembourg est un petit pays...

Le Luxembourg est un petit pays caractérisé par un curieux mélange de luxe, d'ostentation, de modernité et d'obscur à la fois. Si vous arrivez en train, vous trouverez une gare présentée comme l'entrée de la ville, qui est traversée par une grande rue centrale. A travers cet énorme couloir à l'intérieur du Luxembourg, vous trouverez un grand nombre de bâtiments institutionnels, des magasins de produits technologiques avec des prix exorbitants et une liste de bordèles de luxe avec d'énormes portes, une scène digne d'un film de David Lynch. Il est intéressant de visiter la ville ou du moins d'admirer les alentours des différents bâtiments, dont beaucoup sont de l'Union Européenne.

Information Parlement Européen