Le phare du tréport

3 avis sur Le phare du tréport

C'est un phare accessible mais interdit...

C'est un phare accessible mais interdit a la visite, c'est toujours plus beau de voir un bord de mer accompagné d'un phare je trouve et encore plus le soir bien évidemment, rien qu'en regardant les photos j'y retournerais bien c'est un endroit sympa avec sa belle tour blanche au sommet vert, elle fait quand même 13 mètres de haut ce phare a aussi une particularité il a une lanterne qui a différente signalisation et elle éclair 25 km ce qui correspond environ a 14 mille marin sa fait énorme j'avoue.

Idéal pour un week end en Amoureux

J'ai adoré l'accueil. Nous sommes arrivés tard ce jour là , à cause de la circulation.
La maison d'hôte qui nous a accueillit a gardé le sourire malgré l'heure et nous a trouvé un restaurant voulant bien nous accueillir a 23h.
L'accueil était lui aussi génial et les plats divinement bons et maisons! Cela a émerveillé notre début de week end... avec simplement leurs sourires. Alors je vous la conseille vivement!

Plein de rêves en tête

Ce phare aux jolies couleurs vertes et le point phare de la ville du Tréport. Pour s’en approcher, il faut traverser un long et beau pont de bois. Au bout, on se retrouve face à la mer.

Information Le phare du tréport