Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Puente de Isabel II - Puente de Triana ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Puente de Isabel II - Puente de Triana

info
sauvegarder
Enregistré

99 avis sur Puente de Isabel II - Puente de Triana

2
Voir les photos de Marie & Matt
2 photos

Pont triana isabel ii

Le Pont Triana Isabel II est certainement le plus beau pont de Séville. Il est assez simple, mais il n’est pas rare d’y croiser un musicien jouant sa bohême. C’est donc surtout par son ambiance qu’il séduit. Avec le castillo San Jorge et le mercado de Triana à l’une de ses extrémités, il est assez animé toute la journée. Surprenant, la rampe de sécurité est assez basse et si vous posez la main dessus vous sentirez le pont trembler sous votre paume.
Marie & Matt

Ce pont permet de rejoindre le centre...

Ce pont permet de rejoindre le centre au quartier de Triana et son nom officiel est "Pont Isabelle II".
Il a été construit entre 1845 et 1852, précisément sous le règne de la fille de Fernando VII, par les ingénieurs Gustavo Steinacher et Ferdinand Bennetot.
Ce pont a été crée pour remplacer l'ancien pont de bois datant de la période almohade.
mninha
1
Voir les photos de rafael rivero exposito
1 photo

Sous le sol mentir tous les jours que...

Sous le sol mentir tous les jours que je peux pour seul cespecito, avec bières et avec la personne que j'aime le plus. Outre cette petite visite, ce qui me donne une relaxation plus grande et plus intime. En bref, pas une semaine qui ne va pas au moins une fois dans mon coin préféré de Séville

Debajo de el suelo tumbarme todos los días que puedo al solito, en el cespecito, con una cervecitas y con la persona que mas quiero.

Además esta poco visitado, lo que me proporciona una intimidad mayor y mas relajación.

En definitiva, no hay semana que no vaya al menos una vez a mi rincón favorito de sevilla
rafael rivero exposito
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Valme Domínguez
1 photo

Triana et guadalquivir

Sevilla, 1845. Par ordre de la reine Elizabeth II, commence la construction de cette merveille d'ingénierie. Sept ans plus tard, le pont sera terminé. Actuellement est connu pour le "pont de Triana," parce que c'est le nom du quartier où il se trouve, mais il a été baptisé pont Isabel II, personne ne le connaît en tant que tel.

Triana y el guadalquivir

Sevilla, 1845. Por mandato de la reina Isabel II, comienza la construcción de esta maravillosa obra de ingeniería. Siete años después, el puente estaría terminado.
Actualmente es conocido por el "Puente Triana", pues ese es el nombre del barrio en el que se encuentra, aunque se bautizó como Puente de Isabel II, nadie lo conoce como tal.
Valme Domínguez
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
4
Voir les photos de Paco Lopez
4 photos

Pont de triana

Monument emblématique de Séville, relie la ville avec l'un des quartiers les plus populaires, pas de temps Triana.Rara pour ce pont sans photo, si j'ai la caméra sur le dessus qui est. El Puente de Isabel II, qui est de savoir comment vraiment appelé, rejoint le centre de Séville avec le quartier populaire de Triana. Il a été construit à la fin du XIXe siècle, pour remplacer les anciens bateaux, qui se composait de onze navires enchaînés les uns aux autres, avec deux pilastres à l'entrée pour prévenir les inondations de la rivière. Le 23 Février 1852, a été inauguré en grande pompe, et comme il y avait une grande parade militaire. Pont de Triana avait un frère jumeau, qui est resté consigné dans un tableau de Vincent Van Gogh, qui montre en fait le pont Carrousel sur la Seine à Paris. Pont a été détruit en 1931. Loin de subir le même sort que le pont parisien, le Puente de Triana a été déclaré monument historique national en Avril 1976. La dernière restauration a été donné par John Batanero Onubense et est aujourd'hui l'un des emblèmes de la ville de Séville. Dans le cadre du même pont, mais la construction est de retour, nous pouvons voir la chapelle de Carmen.Os recommande ce pont historique traversant

Puente de triana

Monumento emblemático de Sevilla, conecta la ciudad con uno de sus barrios mas populares, Triana.Rara vez paso por este puente sin fotografiarlo, si llevo la cámara encima claro esta.
El Puente de Isabel II, que así es como verdaderamente se llama, une el centro de Sevilla con el popular barrio de Triana. Fue construido a finales del siglo XIX, para sustituir al antiguo de barcas, que estaba formado por once barcos encadenados entre si, con dos pilastras en las embocaduras para prevenir las crecidas del río.
El 23 de Febrero de 1852, fue inaugurado a bombo y platillo, como no y hubo un gran desfile militar.
El Puente de Triana tuvo un hermano gemelo, que quedo plasmado en un cuadro de Vicent Van Gogh, que en realidad muestra el Puente del Carrusel, sobre el río Sena en París. Puente que fue destruido en 1931.
Lejos de correr la misma suerte que el puente parisino, el Puente de Triana fue declarado Monumento Histórico Nacional en Abril de 1976. Su ultima restauración corrió a cargo del Onubense Juan Batanero y hoy es uno de los emblemas de la ciudad sevillana.
Como formando parte del mismo puente, aunque es de construción posterior podemos ver la capillita del Carmen.Os recomiendo cruzar por este histórico puente
Paco Lopez
Traduire
Voir l'original
26
Voir les photos de Jesus Sanchez Gonzalez (Zu Sanchez)
26 photos

Le soleil se couche, commence la journée

Séville à l'été peut être très compliqué en raison des températures élevées, mais est cependant la nuit qui gagne rôle et comment .... Les promenades sont remplis de familles qui souhaitent profiter du plein air est plus frais près de la rivière Guadalquivir . Le charme de Triana et son pont sont une vision que quiconque ose venir à Séville l'été ne devrait manquer.

Se pone el sol, comienza el dia

Sevilla en verano puede ser muy complicada por las altas temperaturas pero sin embargo es la noche la que gana protagonismo y de qúe manera.... Los paseos se llenan de familias deseando disfrutar el aire libre que es más fresco en las proximidades del río Guadalquivir. El encanto de Triana y su puente son una visión que nadie que se atreva a venir en el estío sevillano debiera perderse.
Jesus Sanchez Gonzalez (Zu Sanchez)
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Miguel Egido
4 photos

Coucher de soleil sur le pont de triana

Si vous me demandez ce que mon coin préféré de Séville, mon esprit serait régler automatiquement le pont de Triana. Pourquoi? Eh bien peut-être des souvenirs de mon enfance, mes interminables promenades et discussions autour de cette partie de Séville, par le nombre de fois que j'ai vécu depuis l'enfance dans son ... et d'innombrables raisons pour lesquelles, depuis que je le connais bien , je voulais vous apporter ce petit recommandation pour vous garder dans votre appareil photo et bien sûr dans vos rétines, une carte postale, une image indélébile au crépuscule, de la balustrade du pont de Triana, de la Giralda, la tour de la Place d'Espagne, la Torre del Oro, la Real Maestranza et bien sûr, le Guadalquivir, qui à cette époque et en raison de l'éclairage de ce qui précède, est rempli de réflexions que la couleur du ciel Sevilla spécial, vous laisser choqué.

Atardecer desde el puente de triana

Si me preguntaran cuál es mi rincón favorito de Sevilla, mi mente tornaría automáticamente entorno al puente de Triana. ¿Por qué? Pues tal vez sea por recuerdos de mi infancia, por mis interminables paseos y conversaciones por esta parte de Sevilla, por la cantidad de momentos que he vivido desde pequeño en ella... por infinidad de motivos y por ello, puesto que lo conozco bien, he querido traeros esta pequeña recomendación para guardéis en vuestras cámaras y por supuesto en vuestras retinas, una imagen de postal, una imagen imborrable al atardecer, desde la barandilla del puente de Triana, hacia la Giralda, las torres de la Plaza de España, la Torre del Oro, la Real Maestranza y por supuesto, el Guadalquivir, que a esa hora y debido a la iluminación de las anteriores, se llena de reflejos que junto a ese color tan especial del cielo de Sevilla, os dejará impactados.
Miguel Egido
Traduire
Voir l'original
14
Voir les photos de Antonio Miguel Estévez Estévez
14 photos

Une promenade dans l'après-midi par l...

Une promenade dans l'après-midi par le Puente de Triana, à partir de la rue Betis entrée avec la statue de Juan Belmonte, au Paseo Colon et la Torre del Oro, nous permet de voir un coucher de soleil avec de nombreux contrastes et la combinaison de images, dans un cadre historique où l'architecture se marie avec la nature et le fleuve Guadalquivir.

Un paseo en la tarde noche por el Puente de Triana, desde la entrada a la calle Betis, con la estatua de Juan Belmonte, hasta el Paseo Colón y la Torre del Oro, nos permite contemplar una puesta de Sol con muchos contrastes y combinación de imágenes, en un entorno histórico, donde se mezcla la arquitectura con la naturaleza y el río Guadalquivir.
Antonio Miguel Estévez Estévez
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Nicolás Gómez Martín
1 photo

Une promenade le matin, le soir ... l...

Une promenade le matin, le soir ... la nuit, mais toujours en face du pont de Triana, à Séville. Contempler de près ou de loin, mais surtout marcher sur vos fers et faisant partie de ce travail historique se sentir Sevilla. Pas un coin, mais à partir de sa structure peut se réjouir dans tous les coins de la ville, de la rue Betis de Triana, à travers la Torre del Oro à la place des arènes de la Real Maestranza, et ont donc le panorama d'une ville que l'amour. Les eaux calmes du Guadalquivir llacen sous lui, hiptnotizadas par des feux qui reflète fièrement, mêlant tradition et modernité au-delà de l'Expo 92 'Sevilla Compte tenu de diligence, vous prenez votre temps et vous obtiendrez ce petit morceau que vous reviendrez pour longtemps. .. comme moi.

Un paseo en la mañana, al atardecer...Por la noche, pero siempre cara al Puente de Triana en Sevilla.

Comtemplarlo desde lejos o cerca, pero sobre todo pisando sobre sus hierros y formando parte de esta obra histórica sentirás Sevilla.

No es un rincón, pero desde su estructura podrás deleitarte con todos los rincones de la ciudad, desde la calle Betis en Triana, pasando por la Torre del Oro hasta la plaza de toros de la Real Maestranza, y así tener la panoramica de una ciudad que enamora.

Las aguas del Guadalquivir llacen tranquilas bajo él, hiptnotizadas por las luces que orgullosamente refleja, fusionando la tradición y la modernidad mas allá de la Expo 92'

Como reflejo de Sevilla repetirás, te tomarás tu tiempo y te llevarás ese cachito que volverás a añorar...Como yo.
Nicolás Gómez Martín
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Jose Manuel Casas
1 photo

Visions de triana

Cela peut signifier un pont de navire amiral trianero pro de Triana. Cette visite du pont et de ses environs ne peuvent pas être insensible à tout visiteur de la ville. Que ce soit du Paseo de Colón ou de la rue Betis, le point de vue du pont de Triana et toute la perspective de la rivière depuis le pont de la Torre del Oro est obligatoire dans le tour de la ville. Plus de promenade agréable le long des rives du Guadalquivir dans la soirée, pour être enveloppé par la magie du pont ornant l'un des plus emblématiques de la ville et de la tradition plus profondément enracinée Triana. Être en mesure de profiter d'un dîner ou juste une collation à l'un des emplacements qui sont situés le long de la Calle Betis.

Visiones de triana

Que puede decir un trianero de pro del puente más emblemático del barrio de Triana. Esta visita al puente y sus aledaños no puede quedar ajena a ningún visitante de la ciudad. Ya sea desde el paseo de Colón o desde la calle Betis, la visión del Puente de Triana y de toda la perspectiva del río desde el puente hasta la Torre del Oro es obligatoria en la visita de la ciudad.
Más que recomendable el paseo por las orillas del Guadalquivir en horas nocturnas, para dejarse envolver por la magia de este puente trianero que adorna uno de los barrios más emblemáticos de la ciudad y con más tradición y arraigo. Pudiendo degustar una cena, o simplemente un refrigerio en cualquiera de los locales que se sitúan a lo largo de la calle Betis.
Jose Manuel Casas
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Florencia Selasco
1 photo

Rio guadalquivir

Le fleuve Guadalquivir est l'une des pièces que j'aime à Séville. C'est un très grand fleuve, et une des plus longues en Espagne. Fais de Cordoba et se termine dans le golfe de Cadix. Dans mon image de la rivière est proche du quartier de Triana, à Séville. Cette région est très pittoresque et mignon. Tous les bâtiments et les appartements sont de différentes couleurs autour. Beaucoup de gens viennent autour de la rivière à lire, se reposer et profiter de la vue, l'exercice, ou de dormir une sieste. Ne conseille pas nager dans la rivière par la pollution, mais diraient que tous ceux qui viennent à Séville, qu'ils ont à faire. La vue au coucher du soleil est très mignon et c'est un bon endroit pour prendre des photos, si vous êtes touristes comme moi!

Rio guadalquivir

El río Guadalquivir es unas de las partes que mas me gusta de Sevilla. Es un río muy grande, y unos de los mas largos en España. Corre desde Córdoba y termina en el golfo de Cádiz. En mi foto el río se ve cerca del barrio Triana en Sevilla. Es una área muy pintoresca y linda. Todos los edificios y departamentos alrededor son de distintos colores. Mucha gente vienen alrededor del río para leer, sentarse y apreciar la vista, hacer ejercicio, o hasta dormirse una siestita. No aconsejaría nadar dentro del río por la contaminación, pero si diría que todos los que vengan a Sevilla, lo tienen que ver. La vista durante la puesta del sol es muy linda y es un lugar bueno para sacar fotos, si vienen turistas como yo!
Florencia Selasco
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Esther Saro Luna
5 photos

Un pont avec beaucoup de vie et de l'histoire.

Incroyable, ne est une véritable œuvre d'art dans le Sevilla. Outre combien il est agréable, en pleine donnée comme la nuit, votre peut trouver muchsima vie autour, une belle promenade le long du fleuve, la marche, le vélo, avec de la musique, les gens ... ce est un endroit idéal pour la marche , le sport, se détendre ou lire. Il est impossible de passer à travers tout sans se arrêter pour profiter de sa magnifique structure, excellent mélange de l'architecture et de romantisme. Et avec une magnifique vue sur la rivière et la Torre del Oro.

Un puente con mucha vida y mucha historia.

Increíble, es una verdadera obra de arte en pleno Sevilla.

Además de lo bonito que es, tanto en pleno día como en plena noche, a su alrededor podemos encontrar muchísima vida, un paseo precioso a orillas del río, andando, en bici, con música, gente... es un lugar ideal para pasear, hacer deporte, descansar o leer.

Es imposible no pasar por allí sin pararte a disfrutar de su magnífica estructura, mezcla de excelente arquitectura y romanticismo.

Y con unas vistas magníficas del río y de la Torre del Oro.
Esther Saro Luna
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Girandoliere
4 photos

Le vieux pont du bateau

Lorsque vous allumez le beau, aimer Séville vous ne pouvez pas m'empêcher d'admirer l'artisanat du pont Isabel II (ou pont de Triana). Ce pont, achevé en XIXsecolo était à l'origine ponton assez modeste reliant le centre-ville avec le quartier bourgeois de Triana. Mais la reine Isabel II a poussé pour une construction solide et fascinant en même temps ... à vous le ...

L'antico ponte delle barca

Quando si gira la splendida, amorevole siviglia non si può fare a meno di ammirare la maestria del ponte Isabel II ( o ponte di Triana). Questo ponte, completato nel XIXsecolo era originariamente un bel più modesto ponte di barche che collegava il centro città con il borghese quartiere di Triana. Ma la regina Isabel II spinse per una costruzione solida e al tempo stesso affascinante...a voi il giudizio...
Girandoliere
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Jose Antonio Bejarano Espinosa
3 photos

Pont de triana

Construit au milieu du XIXe siècle pour remplacer l'ancien pont de bateaux, il a été attribué à plusieurs reprises un certain «style Eiffel" par le caractère unique de leurs metlicos anneaux dans la structure. Une singulière quartier Triana avec le centre de la ville de Séville et, sans aucun doute, son image au crépuscule ou une promenade le long de la même pour profiter des vues sur la ville de ses garde-corps, vaut bien une visite.

El puente de triana

Construido a mediados del siglo XIX para sustituir al viejo puente de barcas, se le ha atribuido en numerosas ocasiones un cierto "estilo Eiffel" por lo singular de sus aros metálicos en la estructura. Une el singular barrio de Triana con el centro de la ciudad de Sevilla y, sin lugar a dudas, su imagen al atardecer o un paseo por el mismo para contemplar las vistas de la ciudad desde sus barandillas, bien merece una visita.
Jose Antonio Bejarano Espinosa
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de David Zahara
1 photo

Puente de isabel ii (triana)

Pont Elizabeth II, populairement connu comme Pont de Triana, est un pont situé à Séville (Andalousie, Espagne), qui relie le centre-ville avec le quartier de Triana, à travers le fleuve Guadalquivir et qui a remplacé au XIXe siècle un vieux pont flottant qui était en place, ce qui constitue le plus ancien pont de fer préservé en Espagne.

Puente de isabel ii (triana)

El Puente de Isabel II, conocido popularmente como Puente de Triana, es un puente situado en Sevilla (Andalucía, España), que une el centro de la ciudad con el barrio de Triana cruzando el río Guadalquivir y que vino a sustituir en el siglo XIX a un viejo puente de barcas que existía en su lugar, constituyendo el puente de hierro más antiguo conservado en España.
David Zahara
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Puente de Isabel II - Puente de Triana