Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Pont du Rialto ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Pont du Rialto

info
sauvegarder
Enregistré

92 avis sur Pont du Rialto

6
Voir les photos de Coline
6 photos

Riaaaalto

Connu dans le Monde entier, le Rialto est l'un des ponts les plus impresionnants de la ville. Enjambant le grand Canal (et toujours, de jour comme de nuit, pris d'assaut par les touristes!), il est reconnaissable à sa forme d'accent circonflexe et s'avère être un véritable rescapé de l'histoire. Il faut dire qu'il a été construit, détruit (par les eaux notamment) et reconstruit des dizaines de fois dans l'histoire. Depuis son sommet, on dispose d'une très belle vue sur le grand canal, ses façades de riches palais et les nombreuses gondoldes. Remarquable.
Coline
4
Voir les photos de Daniela VILLARREAL
4 photos

Il ponte di rialto est l'un des 4 pon...

Il Ponte di Rialto est l'un des 4 ponts qui traverse le Grand Canal de Venise et le plus connu.
Ce pont est le deuxième lieu le plus visité de la ville après la Piazza San Marco. Un endroit incourtounable dans la découverte de Venise et sa culture.
Etant un endroit très touristique on y trouve, de nombreux commerces vendant des objets à l'image de la ville.
On peut toutefois émettre une critique, en période estivale un trop grand nombre de touristes
ce qui empêche de flâner tranquillement aux abords du pont. Malgré cela il Ponte di Rialto est un endroit incourtounable dans la visite de Venise.
Daniela VILLARREAL
5
Voir les photos de Kamille
5 photos

Le pont du rialto est un passage obli...

Le pont du Rialto est un passage obligé à Venise, car c'est l'un des trois ponts qui traverse le grand Canal, mais c'était le seul au XIXeme siècle qui reliait les sestieri de San Polo et de San Marco.
Ils y a des boutiques dans les douze arches du pont. Les passages piétonniers se rejoignent au centre du pont par deux arches qui ont des dimensions impressionantes. De chaque coté du pont on peut voir les deux saints patrons de la ville : Saint Théodore et Saint Marc
Kamille
2
Voir les photos de Cindy v
2 photos

Le pont du rialto est l'un des ponts ...

Le pont du Rialto est l'un des ponts qui traversent le Grand Canal de Venise. Les autres sont le pont de l'Académie, le pont des Déchaussés, et le pont de la Constitution. Le pont du Rialto est le plus ancien et est aussi le plus célèbre d'entre eux. En effet, c'est un des monuments les plus visités de Venise, avec la place st Marc. Le pont du Rialto, mesurant 48 mètres, offre trois passages piétonniers avec de nombreuses boutiques installées sur ces derniers. De chaque côté du pont, les deux saints patrons de la ville sont présents, à savoir Théodore et Marc.
Cindy v
Lire 10 autres
Publier
3
Voir les photos de Robin Pruvost
3 photos

Le rialto est le plus célèbre pont de...

Le Rialto est le plus célèbre pont de Venise. C'est un pont qui est très large et où il y a de chaque côté des magasins. C'est l'un des endroits les plus romantique de la ville. D'ailleurs il y a de nombreuses gondoles à proximité. Et c'est bien par gondole que l'on apprécie au mieux la beauté de ce pont. Il y a plusieurs tarifs en fonction de la durée du parcours. Le matelot vous dirige dans les canaux et s'il est de bonne humeur il vous interprétera une chanson. Même si cette balade vous semble cliché, elle vaut vraiment le coup d'être faite!
Robin Pruvost
4
Voir les photos de Sophie P.
4 photos

Le pont du rialto est le fameux pont...

Le pont du Rialto est le fameux pont qui enjambe le grand canal, axe principal de Venise (artère la plus prestigieuse du monde avec sa centaine de palais où vécurent de nombreuses célébrités). Ce pont abrite 1 escalier central qui est bordé de boutiques. Il fait le lien entre les quartiers San Marco et San Polo. Il date du 12ème siècle et repose sur 6000 pilotis pour un arche exceptionnel de 7,50m pour le passage de galères.
Sophie P.
2
Voir les photos de Marie & Matt
2 photos

Le rialto

Avec la place San Marco, ce pont est le second lieu le plus visité de Venise. D’ailleurs, dans toutes les rues de la ville, on trouvera deux directions : celle de la fameuse place et celle du Rialto. Plus que bondé en début d’après-midi, il offre une superbe vue sur le Grand Canal et les gondoliers qui passent en dessous.
Marie & Matt
1
Voir les photos de Maxime Alexandre
1 photo

Pont du rialto

Pont du Rialto
Maxime Alexandre
2
Voir les photos de Mariposa Española
2 photos
Mariposa Española
2
Voir les photos de Mou
2 photos

Etre à venise implique certaines obli...

Etre à Venise implique certaines obligations, dont l'un est le pont Rialto coup d'oeil tailler un chemin sanglant à travers la foule de touristes qui veulent faire la même chose que vous. Il est essentiel d'être patient et juste assez longtemps pour que d'autres puissent aussi profiter du temps.

Estar en Venecia implica algunas obligaciones y una de ellas es asomarte por el puente Rialto abriéndote paso entre la multitud de turistas que quieren hacer lo mismo que tú. Es fundamental tener paciencia y estar el tiempo justo para que los demás también puedan disfrutar ese momento.
Mou
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de Andres morilla sanchez
8 photos

Pont du rialto

Belle pont où vous pouvez profiter de la vie vénitienne. La tradition veut que lors du passage sous-il à embrasser votre partenaire de toujours rester unis. Dans la matinée, vous pouvez profiter de soutirage travail vénitien dans la région, dans leurs bateaux, les gondoles et vaporetto. Toujours plein de touristes photographier avec leur vue sur le Grand Canal. Depuis qu'il a atteint l'un des domaines avec plus d'emplois pour des souvenirs.

Puente de rialto

Precioso puente donde poder disfrutar de la vida veneciana. Cuenta la tradición que cuando pasas por debajo de él tienes que besar a tu pareja para permanecer siempre unidos. Por la mañana se puede disfrutar del trasiego de venecianos trabajando por la zona, en sus lanchas, vaporettos y góndolas. Lleno siempre de turistas fotografiándose con sus vistas al Gran Canal. Desde él se llega a una de las zonas con más puestos para comprar souvenirs.
Andres morilla sanchez
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de Jesus Sanchez Gonzalez (Zu Sanchez)
8 photos

Le coeur du commerce à venise

Bien que visiter à plusieurs reprises ce fameux pont à différents moments de la journée, quand au lever du soleil offre son plus grand charme. Les vaporetos rayonnage, gondole, les taxis et les véhicules de livraison commerciale en font un spectacle visuel. Du haut d'un captivant des deux côtés du Grand Canal avec ses pieds la monnaie sur le marché alimentaire de passage. Les prix dans ce domaine sont nettement moins cher. Oui, nous devons chercher plus tôt pour éviter les grandes foules.

El corazon del comercio en venecia

Aunque visite varias ocasiones este famosísimo puente en distintas horas del día, es al amanecer cuando ofrece su mayor encanto. El trasiego de vaporetos, gondolas, taxis y vehículos de reparto comercial hacen del lugar un espectaculo visual. Desde lo alto se divisa un pasaje cautivador a ambos lados del Gran Canal y a sus pies el mercado de abastos. Los precios en esta zona son sensiblemente más económicos. Eso sí, debemos procurar horas mas tempranas para evitar grandes aglomeraciones.
Jesus Sanchez Gonzalez (Zu Sanchez)
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de lunatika_275
4 photos

Photos prises à partir du vaporetto (...

Photos prises à partir du vaporetto (quelque chose comme le bus de la ville de Venise). Dans la partie centrale du pont est le célèbre marché du Rialto, plein de petites boutiques et d'échoppes. Mettre l'accent sur des postes plus spécifiques, je dois dire que certains ont appelé mon attention, comme une petite boutique au milieu du pont, qui a vendu des livres (à mon avis liaison ancienne ou classique) et une série de stylos en verre de Murano coincé dans les cas de petits pots d'encres de couleur, ou les boutiques typiques de masques et de marionnettes, y compris les revendications avoir fabriqués masques holliwoodienses films. Venise elle-même, est un endroit à visiter et surtout pour les sites de ce genre.

Fotografías hechas desde el vaporetto (algo así como el autobús urbano veneciano).

En la parte central del puente se encuentra el famoso mercado de rialto, plagado de tiendas y pequeños puestecillos.

Centrándonos en puestos más concretos, he de decir que algunos llamaron mi atención, como una pequeña tienda en mitad del puente, en la que vendían libros (a mi parecer antiguos o de encuadernación clásica) y una serie de plumas fabricadas en cristal de Murano metidas en estuches, con pequeños botes de tintas de colores, o las típicas tiendas de máscaras y títeres, entre las cuales alguna se jacta de haber fabricado máscaras para peliculas holliwoodienses.

Venecia en si, es un lugar que merece la pena visitar y sobre todo por sitios como este.
lunatika_275
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Davide Fain
1 photo

Nuit à pied de venise.

Un des moments les plus magiques à visiter Venise est seulement la nuit ou au crépuscule. Laissez-vous perdre dans les rues et les places ponts sans trop se soucier de la destination finale. Essayez curieusement moins encombré les rues, même si elles ne donnent pas l'impression d'être intéressante, certainement vous prendre dans un coin magique de Venise. Puis, quand vous êtes fatigué de l'errance ne sera pas difficile de trouver le chemin du retour à San Marco à Rialto, de la gare ou de Piazzale Roma.

Passeggiata notturna per venezia.

Uno dei momenti più magici per visitare Venezia è proprio di notte o all'imbrunire. Lasciarsi perdere tra calli ponti e campielli senza preoccuparsi troppo della meta prefissata. Cercate curiosamente le calli meno affollate anche se non danno l'impressione di essere interessanti, sicuramente vi porteranno in qualche angolo magico di Venezia. Poi quando sarete stanchi di girovagare non sarà difficile trovare la strada di ritorno per San Marco, per Rialto, per la stazione o Piazzale Roma.
Davide Fain
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Nacho Moro
2 photos

Le plus ancien pont-canal

Parmi les quatre ponts enjambant le Grand Canal, est la plus ancienne. Il est certainement les personnes les plus visités et les plus achalandés. Il est plein de stands où achètent subenires et pierres de cristal typique de l'île de Murano. Tout le monde toujours agglomérés à l'intérieur et dans le nombre de magasins là-bas. Doit être le plus visité sans aucun doute.

El puente más antiguo del canal

De los cuatro puentes que cruzan el gran canal, este es el más antiguo. Sin duda alguna es el más visitado y el más concurrido de gente. Está llena de puestos donde comprar los típicos subenires y piedras de cristal de la isla de Murano. Siempre se aglomera toda la gente tanto en su interior como en la cantidad de tiendas que hay. Debe ser el más visitado sin duda alguna.
Nacho Moro
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Pont du Rialto

Numéro de téléphone de Pont du Rialto
9 041 250 1771
9 041 250 1771
Adresse de Pont du Rialto
Sestiere San Polo, 56
Sestiere San Polo, 56
Voir plus