Le port de Fécamp

2 avis sur Le port de Fécamp

Port de Fécamp

Si la ville de Fécamp n'offre pas de patrimoine culturel particulier, la promenade qui rejoint le port et la plage à l'ombre des falaises sont un véritable plaisir à parcourir!

Un trottoir longe les poissoneries on-ne-peut-plus frâiches de l'autre côté de la rue, tandis qu'un quai bien large vous permet de longer le port et les bâteaux sur un bon kilomètre dans les différents bassins d'eau de mer. A gauche sur la rue du Domaine, une petite montée pendant 5 minutes vous mène en face du magnifique Palais Bénédictine. Et finissez devant le bleu infini de l'océan sur l'énorme plage de galets,

C'est avec une grande joie que nous...

C'est avec une grande joie que nous avons découvert la petite ville de Fécamp, lors d'une escapade en Normandie, l'été dernier. Après une belle journée sous le soleil à Etretat, nous avons suivi la route du littoral pour atteindre Fécamp, et nous n'avons pas été déçus. En effet, la ville est un peu moins touristique qu'Etretat (même si vous ne serez pas tous seuls, rassurez-vous!) donc un peu moins surpeuplée que sa voisine, et de fait un peu plus calme, ce qui ne fut pas pour nous déplaire. Le petit port de plaisance, en plein cœur de la ville et à quelques mètres seulement des boutiques et autres commerces de Fécamp, est plein de charme et nous a tout simplement envoûtées.

Information Le port de Fécamp