Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Quartier de Gracia ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Quartier de Gracia

info
sauvegarder
Enregistré

9 avis sur Quartier de Gracia

1
Voir les photos de paulinette
1 photo

Le quartier de gracia au nord de l´ei...

Le quartier de Gracia au nord de l´Eixample a Barcelone était dans le temps un petit village de champagne, qui s´est fait absorber par la grande ville en expansion. Il conserve malgré tout aujourd’hui ses airs de village populaire.

On y arrive avec le Ferrocaril FCG jusqu´a la station de Gracia, ou bien en métro Fontana. Le quartier s´étend du bout du Passeig de Gracia jusqu´au Parc Guell.

C´est un quartier artistique et bohème, connu pour sa Feria au mois d´août. Les voisins décorent les rues et leurs maisons, chaque rue a un thème. Par exemple l´année dernière, le thème d´une rue était la route 66, et il y avait des fausses motos, des mannequins avec jeans, cuir et bandanas, et d´un bout à l´autre de la rue, on passe de New York à la Californie !

Une autre rue était une trousse d´écolier, un autre un fond sous marin, ou l´arche de Noé …

Tous les soirs, durant la Feria Gracia s´anime, avec des concerts de rue, des repas de quartier et des restaurants en plein air, et des défilés à travers tout le quartier de monstres qui tirent des pétards.

En temps normal, c´est aussi un quartier branché la nuit, avec des places agréables et ombragées pour venir boire l´apéro et manger des tapas.

Le quartier Gracia était autrefois un village de la périphérie de Barcelone, et il fait maintenant pleinement partie de la ville. Ce quartier est au bout du Paseo de Gracia, et arrive au Parc Guell. C"est un quartier artistique, célèbre pour sa foire en août. Les gens décorent alors leurs maisons et leurs rues, chaque rue ayant un thème. Par exemple, l"an dernier, une rue avait pour thème la route 66, et du début à la fin de la rue on traversait tous les Etats de la route! Un autre sujet fut le monde sous-marin, ou l"école. Dans la soirée il y a des concerts, des bars ouverts dans la rue, et il existe des parades qui durent toute une semaine. C"est très agréable de sortir le soir à Gracia et de boire une boisson fraîche à la Plaza del Sol.
paulinette
3
Voir les photos de ChaCh'
3 photos

Le quartier de gracia est un endroit ...

Le quartier de Gracia est un endroit idéal pour loger durant un séjour plus ou moins long à Barcelone. Jusqu'en en 1897 il a été un village indépendant et cela se ressent encore un peu de nos jours. Légèrement à l'écart du centre tumultueux, les rues, plus étroites, y sont plus clames mais néanmoins non dépourvues d'attraits et de charmes. Constitué d'innombrables placettes et de nombreux recoins, le quartier conserve encore une identité propre et une certaine singularité. Il a connu une période bohème dans les années 60 et 70 et suit actuellement une tendance à l'embourgeoisement. Le moindre petit appartement paraît-il coûte une fortune. Les hôtels, cependant, restent à des prix très abordables. Et les petits commerçants et cafés typiques sont toujours là. C'est aussi l'endroit où les jeunes barcelonais aiment sortirent aujourd'hui. Ainsi, dés la nuit tombée, à partir du jeudi jusqu'au dimanche, il y règne une bonne ambiance. On y trouve également quelques très bons restaurants, beaucoup moins chers que ceux du centre ville. S'il compte peu de monuments remarquables et de choses à voir, il invite à se laisser surprendre par ses curiosités et à goûter à une vie à la catalane bien réelle. Flâner au hasard de ses ruelles offre une ballade sympathique, en dehors des sentiers battus.

Métro : Arrêt Fontana sur la ligne L3.
ChaCh'
6
Voir les photos de SerViajera
6 photos

Modernité voisins à vie

Les personnes vivant dans la grâce ne disent pas: «Je suis de Barcelone», dit fièrement: «Je suis de Grace '. Si quelque chose a défini ce beau quartier, c'est que jusqu'à la fin du XIXe siècle était un village indépendant, donc aujourd'hui, la communauté est maintenu petit, fermé presque comme s'il ne pouvait se nourrir et vivre de façon autonome. Habité par des artistes et bohèmes, le quartier, qui a son centre sur la Plaça del Sol, a été envahie dans les dernières années de délicieux restaurants et la nourriture de fusion alternatif. Le charme de Grace est que vit cette «modernité» avec les voisins à vie, les coutumes très traditionnelle. Librairies, bars et épiceries anciennes typiques sont le charmant paysage le long de laquelle «moderne» avec des coiffures extravagantes et des vêtements étranges. Un coin de Barcelone pour se promener, de bien manger et de s'asseoir et de regarder.

Modernidad con vecinos de toda la vida

La gente que vive en Gracia no dice ‘soy de Barcelona’, dice, con mucho orgullo, ‘soy de Gracia’. Si hay algo que ha definido a este precioso barrio es que hasta fines del siglo XIX fue un pueblo independiente, de ahí que en la actualidad su comunidad se mantenga pequeña y cerrada casi como si pudiera autoabastecerse y vivir de manera independiente.

Habitado por artistas y bohemios, el barrio, que tiene su centro en la Plaça de Sol, se ha poblado en los últimos años de buenísimos restaurantes de comida fusión y alternativa. El encanto de Gracia radica en que esta ‘modernidad’ convive con vecinos de toda la vida, de costumbres muy tradicionales. Librerías de viejo, antiguos bares y colmados típicos, son el entrañable paisaje por donde circulan 'modernos' con peinados estrambóticos y extraña vestimenta.

Un rincón de Barcelona para pasear, comer bien y sentarse a mirar.
SerViajera
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de ana clara santos
4 photos

Un des quartiers les plus charmants d...

Un des quartiers les plus charmants du quartier de Gracia de Barcelone. Fait partie de la vie quotidienne pour ceux qui vivent dans la ville, non pas tant pour les touristes. Il reste donc tout à fait authentique. Des rues étroites, petites places et les bâtiments de charme. Une des rues principales est appelé Verdi et c'est là que le cinéma Verdi, l'un des seuls films sous-titrés (non doublée). C'est un bohème, bon endroit pour la vie nocturne avec de nombreux restaurants, bars, cafés et discothèques. Est-ce le plus célèbre quartier du parti de Barcelone. En Août, les rues «costumes» pour n'importe quel thème et concurrencent la meilleure décoration.

Um dos bairros mais charmosos de Barcelona é o Barrio de Gracia. Faz parte do cotidiano de quem mora na cidade, não tanto dos turistas. Por isso permanece bastante autêntico. Ruas estreitas, pracinhas e construções charmosas. Uma das principais ruas se chama Verdi e é onde está o cine Verdi, um dos únicos que passam filmes legendados (e não dublados). É um bairro boêmio, boa zona para sair à noite, com inúmeros restaurantes, bares, cafés e danceterias. Tem a festa de bairro mais famosa de Barcelona. Em agosto, as ruas se “fantasiam” de algum tema e concorrem a melhor decoração.
ana clara santos
Traduire
Voir l'original
Lire 5 autres
Publier

Des rues et des places

Qu'est-ce que la grâce est qu'il s'agit d'un quartier de rues et de places, toujours animé avec une super ambiance pour boire un verre dans l'un d'eux. Ils habitants qui ces dernières années a été rempli avec des gens modernes et les prix ont augmenté (assez), mais je suppose qui a également donné un nouveau look à la question. L'astuce ici est la soirée du Août: il curran voisins et décorer chaque coin de rue avec un thème, les barres sont dans la rue, sur les places mises scénarios avec concerts et le quartier sont invités plus que jamais.

De calles y plazas

Lo que tiene Gracia es que es un barrio de calles y plazas, siempre animadas y con buen ambiente para tomar algo en cualquiera de ellas. Cuentan los barceloneses que en los últimos años se ha llenado de gente moderna y los precios han subido (bastante), pero supongo que eso también le ha dado un nuevo aire al asunto.

El tip aquí son las fiestas de agosto: los vecinos se lo curran y decoran cada calle con una temática, los bares salen a la calle, en las plazas ponen escenarios con conciertos y el barrio se anima más que nunca.
Analía Plaza
Traduire
Voir l'original

Gracia achats

Le quartier de Gracia est parfait pour les repas avec des amis, marcher avec la famille, faire un Vermouth ou magasiner différents magasins. Il ya une vie tous les jours de la semaine vous. Vous pouvez trouver les magasins de vêtements, pièces de rechange, des designs avant-gardistes de nouveaux designers, marques exclusives de vêtements tous avec une touche de quartier.

De compras por gracia

El barrio de Gràcia es perfecto para ir a cenar con los amigos, pasear con la família, hacer un Vermouth o hacer compras en tiendas diferentes. Hay vida todos os días de la semana. Se pueden encontrar tiendas de ropa de segunda mano, diseños vanguardistas de nuevos diseñadores, ropa de marcas exclusivas y todo con un toque de barrio.
claudia peyri
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Ruben Alonso
1 photo

Même das la pluie

quartier de Gracia à Barcelone est spéciale.

Incluso los días de lluvia

El barrio de Gracia de Barcelona es especial.
Ruben Alonso
Traduire
Voir l'original

Le quartier de gracia

Très calme et très bonne ambiance

The barrio de gracia district

Muy tranquilo y muy buen ambiente
Paco Luis Rodríguez Rodríguez
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de MARIA NIEVES GRANERO
1 photo
MARIA NIEVES GRANERO
Publier
Lire 5 autres

Information Quartier de Gracia

Numéro de téléphone de Quartier de Gracia
+34 617 014 129
+34 617 014 129
Adresse de Quartier de Gracia
Paseo de Gracia
Paseo de Gracia
Site web de Quartier de Gracia
http://www.bcn.es
Voir plus