Aimez-vous Quartier Rouge ?

Quartier Rouge

46 avis sur Quartier Rouge

Voir les photos de berenicee

Bon, par décence pour les femmes qui ...

Bon, par décence pour les femmes qui y travaillent, pas de photos des vitrines ici... De jour, c'est encore assez soft, et surtout très joli : On l'appelle la Venise du Nord, et c'est une des destinations "romantiques" les plus courues... Mais la ville d'Amsterdam a cette allure de "ville des péchés", avec ses filles de joies, ses mannequins vivants en vitrine, ses coffee shops et toutes les drogues possibles et imaginables... Le Quartier Rouge, de nuit, ressemble à un gigantesque sex shop. À voir parce que faisant partie d'Amsterdam, mais je sais qu'à certains et surtout certaines ça ne plaît pas forcément... C'est aussi dans ce quartier que vous trouverez les musées du Sexe et de l'Érotisme, du Haschisch et de la Marijuana.
berenicee
Voir les photos de Marie & Matt

Derrière les vitrines...

Au même titre que les coffee-shops, le gouda et les canaux, le quartier rouge d'Amsterdam est un incontournable de la ville. Moins vivant en journée qu'en soirée, ce "paradis du sexe pas cher" impose certaines règles au touriste. Pas de photo ni de film des vitrines. Nous passons donc juste devant, plus amusées que fascinées, avec un certain sentiment de pitié pour ces filles obligées de vendre leur corps pour survivre après l'avoir exhibé tels des mannequins dans un magasin. Le quartier, hormis sa réputation, est également très beau pour les canaux qui le traversent et les tags sur lesquels on tombe par hasard au coin d'une rue.
Voir les photos de Daniela VILLARREAL

Le quartier rouge est véritablement u...

LE quartier rouge est véritablement un lieu culte, reconnu pour son coté excentrique. On y trouve absolument tout. C'est sans doute la raison pour laquelle ce coin d'Amsterdam est aussi fréquenté par les habitants et également par les touristes. C'est réellement le coeur de la ville, ce qu'on vient voir à Amsterdam. Les petites ruelles du quartier ainsi que les canaux donnent au quartier un coté reposant et tranquille.
Daniela VILLARREAL
Voir les photos de Jeremy Janin

Quartier rouge

Le quartier rouge est l'un des quartiers les plus touristiques de la ville. Amsterdam est connue pour être une ville où les limites sont plus larges que dans les autres villes d'Europe, le quartier rouge ou red light district en est la preuve avec les prositutées qui dansent dans les vitrines éclairées de rouge, les coffee shops,etc... Le quartier rouge est un quartier vivant, et sympa à découvrir la nuit même si une ambiance parfois glauque s'installe dans quelques rues parfois.
Jeremy Janin
Voir les photos de Jean-Claude Hugo

Vidéo sur le quartier rouge.

Voici une vidéo qu'il faut voir avant de visiter le quartier rouge.
Jean-Claude Hugo
Voir les photos de Carla Castellanos

Nightlife

Un soir au quartier rouge d'Amsterdam
Carla Castellanos
Voir les photos de Egoitz Encinas

Eur livre

Décembre dernier, j'ai passé quelques jours à Amsterdam, où les vélos envahissent les rues et les bibliothèques viennent d'où l'on s'y attend le moins. Je me sentais comme elle, une ville européenne différente en Europe, sans complexes, sans tabous, ce que les gens disent et la vérité est qu'il ne montre rien mais obtenir. Mais il a une rue étroite que personne ne veut se passer et pour moi, c'était le Red Light District (Quartier Rouge) et qu'il s'attendait à beaucoup plus et je ne pouvais trouver des filles qui se pavanent devant une fenêtre en verre mode effectués , en essayant d'attirer votre attention étant comme des animaux dans un zoo. Amsterdam est la différence du tourisme en Europe et marque le plus grand district de lumière rouge toutes les différences et surtout ses lumières, ses habitants et ses rues. J'ai aimé marcher dans les rues la nuit, avec les lumières rouges et bleues, donnant à la ville une atmosphère différente de ce que vous trouveriez dans n'importe quelle autre ville. Le plus bizarre de tous est la surprise de tourisme, pas à leurs fenêtres, direntes tout, si ce n'est pas surpris par la facilité avec laquelle la société néerlandaise prend ses libertés, l'interdiction dans d'autres endroits qui ne comprends toujours pas, mais elle est belle voir tout cela de toute façon, parce que, après tout, c'est tabou existant ne peut pas être niée et doit accepter. Les lumières et les gens confondent en un seul, sans sentiment de peur d'être volé ou intimidé pour qui ne devrait pas, parce que c'est le meilleur d'Amsterdam qui n'importe où, même certains quartiers étiquetés comme ne méritant pas la gloire, est une ville calme et sûr de marcher, sauf les milliers de vélos qui ne sont pas respectés les uns les autres, mais tout ne peut pas être parfait

Book to book

El Diciembre pasado estuve unos días en Amsterdam, donde las bicicletas inundan las calles y las librerías surgen de donde menos te puedes esperar. La sentí como es, una ciudad europea diferente de Europa, sin complejos, sin tabúes, sin qué dirán y la verdad es que se nota nada mas llegar.

Pero también tiene su calle estrecha por la que nadie quiere pasar y para mí fue el Red Light District (El Barrio Rojo) y es que de él esperaba mucho más y sólo pude encontrar chicas que se contonean delante de un cristal puesto a modo de escaparate, intentando llamar tu antención, como los animales de un zoo.

Amsterdam es la diferencia del turismo en Europa y su Barrio Rojo marca la mayor de todas las diferencias y sobre todo sus luces, su gente y sus calles.

Me encantó pasear por sus calles de noche, con sus luces rojas y azules, dándole a la ciudad una atmósfera diferente a la que puedes encontrar en cualquier otra ciudad.

Lo que más extraña de todo es la sorpresa del turismo, no ante sus escaparates, direntes a todos, si no la sorpresa por la naturalidad con que la sociedad holandesa toma sus libertades, prohibiciones en otros lugares que aún no comprendo bien, pero es hermoso ver como todo da igual, porque al fin y al cabo es un tabú existente que no se puede negar y debemos aceptar.

Luces y gente se funden en uno solo, sin la sensación de temor por ser robado o intimidado por quien no debe, porque eso es lo mejor de Amsterdam, que cualquier lugar, incluso ciertos barrios tildados de fama que no se merece, es una ciudad segura y tranquila para pasear, exceptuando sus miles de bicicletas que no se respetan ni entre ellas, pero no todo puede ser perfecto
Egoitz Encinas
Voir les photos de Simonetta Di Zanutto

Un endroit est devenu une légende

Amsterdam a toujours eu la réputation de la ville transgressive. Une des raisons est la présence de la zone de lumière rouge, où la prostitution est légale. Les prostituées sont "vedette" In Plain Sight pour être choisi par les clients. Le quartier, cependant, n'est pas dégradée comme vous pouvez l'imaginer. Il est situé dans un beau quartier dans le centre médiéval, est traversé par un canal, et le vieux - presque ironiquement - est la plus ancienne église de la ville. Recommandé, par conséquent, une promenade le long de ces rues, pour satisfaire la curiosité et s'imprégner de l'atmosphère de cette région. Vous traverserez plusieurs signes clin d'œil (l'un des plus célèbre est celui de la Maison Rouge, avec un éléphant rose avec une cravate verte), qui alternent avec le célèbre «fenêtres» et des boutiques à thème. Sur la place principale, il ya une statue de Bell, construit en 2007 en hommage aux «travailleurs du sexe» du monde entier.

Un luogo entrato nella leggenda

Amsterdam ha da sempre la fama di città trasgressiva. Uno dei motivi è la presenza del quartiere a luci rosse, dove la prostituzione è legale. Le prostitute sono "in vetrina", in bella vista per poter essere scelte dai clienti. Il quartiere, però, non è affatto degradato come si può immaginare. Si trova in una bellissima zona nel centro medievale, è attraversato da uno splendido canale, e al suo centro - quasi a ironia della sorte - sorge la chiesa più antica della città. Raccomandata, quindi, una passeggiata lungo queste vie, per soddisfare la curiosità e per immergersi nell'atmosfera di questa zona. Ci si imbatterà in svariate insegne ammiccanti (una delle più famose è quella della Casa Rosso, con un elefante rosa che indossa una cravatta verde), che si alternano alle famose "vetrine" e a negozi a tema. Sulla piazza principale, c'è la statua di Bell, costruita nel 2007 in omaggio ai "lavoratori dell'industria del sesso" di tutto il mondo.
Simonetta Di Zanutto

Nous sommes arrivés vers 17 heures, i...

Nous sommes arrivés vers 17 heures, il faisait nuit, mais presque aucun peuple. Je suppose que dans un autre moment de l'année seront débordante, mais j'étais un peu déçu, pas ce que j'attendais, je pense que quelque chose de spectaculaire. Beaucoup de lumière rouge, puis les filles dans les cabines, avec seulement des vêtements, dont certains très jeunes et d'autres ... Eh bien, pour prendre sa retraite. Dans ma hâte je l'ai regarder, il semble stupide, mais c'était une situation assez étrange. Dans une ruelle, nous avons trouvé une série de fenêtres avec un "filles" spectaculaires jusqu'à la taille, parce que puis regarda son entrejambe et cette femme a eu peu, ha ha ha. Et puis il ya les cygnes "vierges" flottant dans les canaux entre les reflets des néons. Nous approchons de la «maison de préservatifs" et on a beaucoup ri, la fenêtre est grande et vous pouvez acheter par échantillon dans au moins à côté de nous était un gars tout habillé en disant: Une boîte de la page comme trois boîtes quelle page ... Puis il ya les exposants, formes, saveurs ... Achetez-en un qui semblait sucettes et la jeune fille se mit à rire boîte tirade nous nous étions abasourdis. Il me semblait vraiment comprendre «non testés» et a demandé à la jeune fille "ne vaut pas pour le sexe?" et elle souriait d'une oreille à dit "Non". C'était très drôle. Tous ne sont pas des «blague», la plupart sont parfaitement valables, mais petit prix: 10 € l'unité. Je laisse une petite vidéo pour vous donner une idée. Soit dit en passant, est totalement interdit d'enregistrer et de photographier les filles.

Llegamos a eso de las 5 de la tarde, ya era de noche pero casi no había gente. Supongo que en otra época del año estará a rebosar, pero a mi me decepcionó un poco, no se lo que me esperaba, supongo que algo espectacular.
Mucha luz roja y luego las chicas en las cabinas, con apenas ropa, algunas jovencísimas y otras... Pues para jubilarse. A mi me daba apuro mirarlas, parece una tontería, pero era una situación un tanto extraña. En una callejuela nos encontramos con una serie de escaparates con unas "chicas" espectaculares de la cintura para arriba, porque luego mirabas la entrepierna y eso de mujer tenía poco, ja,ja,ja.
Y luego están los "virginales" cisnes, flotando en los canales entre los reflejos de las luces de neón.
Nos acercamos hasta "la casa de los condones" y nos reímos un montón, el escaparate es buenísimo y dentro puedes comprar por muestrario, al menos al lado nuestro había un tipo todo trajeado diciendo: Una caja de la página tal, tres cajas de la página cual,... Luego están los expositores, las formas, los sabores... Compramos unos que parecían piruletas y la chica de la caja nos soltó una parrafada que nos quedamos alelados. A mi me pareció entender "no tested" y le pregunté a la chica "¿que no valen para practicar sexo?" y ella con una sonrisa de oreja a oreja dijo "pues no". Fue muy gracioso. No todos son de "coña", la mayoría son perfectamente válidos, pero menudos precios: 10 € la unidad.
Os dejo un pequeño vídeo para que os hagáis una idea.
Por cierto, está totalmente prohibido grabar y fotografiar a las chicas.
Mar Perez
Voir les photos de Callejeros Viajeros

Attraction touristique

Amsterdam Red Light District est devenue une attraction touristique, situé au coeur de la vieille Amsterdam (Amsterdam-Centrum), occupe plusieurs blocs, traversé par de petites rues étroites et où nous pouvons trouver environ 300 logements occupés par des prostituées , d'offrir leurs services, ces maisons sont souvent éclairées par des lumières rouges. Dans le quartier, vous trouverez, les théâtres du sexe, les peep-shows, un musée du sexe, musée de cannabis, et un certain nombre de coffee shops.

Atracción turistica

El Barrio Rojo de Amsterdam se ha convertido en toda una atracción turistica localizado en el corazón de la antigua Amsterdam (Amsterdam-Centrum). Ccupa varias manzanas y está atravesado por pequeñas y estrechas calles en las que podemos encontrar aproximadamente unas 300 viviendas ocupadas por prostitutas, desde las que ofrecen sus servicios. Estas casas suelen estar iluminadas por luces rojas.

En la zona también podemos encontrar teatros de sexo, peep shows, un museo del sexo, un museo cannabis y un número grande de coffee shops.
Callejeros Viajeros
Voir les photos de Paula García de nicolas

En plus d"être des lieux qui attire n...

En plus d"être des lieux qui attire notre attention, ont ouvertement un tel service est, à mon avis, a aussi sa part d"absurdité. Midweek est pas occupé, cependant, pendant le week-end est plein de gens, surtout des hommes et peut arriver à être un peu sinistre. Cependant, assurez-vous de visiter, vous promener dans ces rues est très curieux.

A parte de ser de los lugares que más nos llama la atención, por tener de forma abierta un servicio como el que es, a mi parecer también tiene su parte de esperpento.

Entre semana no está muy concurrido, sin embargo, durante el fin de semana se llena de gente, en su mayoría hombres y puede llegar a resultar un poco 'siniestro'.

No obstante, no dejes de visitarlo, pasear por estas calles es muy curioso.
Paula García de nicolas
Voir les photos de María José Morr

Doit être vu

Je pense aller au Red Light District d'Amsterdam est le meilleur pour vous en parler. Aujourd'hui, je partage une photo de la journée, j'ai eu l'occasion de voir la nuit qui a plus de charme. Les gens font n'importe quoi pour fournir ses services gracieusement. Il ya aussi plusieurs musées sur le sexe dans tout ce domaine. Entre goûts et les couleurs pour tout le monde non?

Hay que verlo

Creo que ir al Distrito Rojo de Amsterdam es mejor a que te lo cuenten. Hoy comparto una foto de día, tuve la oportunidad de verlo por la noche que tiene más encanto. La gente hace cualquier cosa para ofrecerte sus servicios con mucha gracia. También hay varios museos sobre sexo a lo largo de esta zona. Entre gustos y colores pues cada quien ¿no?
María José Morr
Voir les photos de pacoalface

Le quartier de la lumière rouge est l'un des endroits les plus célèbres à amsterdam les

Le quartier de la lumière rouge est l'un des endroits les plus célèbres à Amsterdam les. Coffeeshops, les canaux, les feux rouges et les fenêtres avec de nombreuses personnes, doivent donner et nuit.

Barrio rojo de amsterdam

El barrio rojo, es uno de los lugares mas famosos de Amsterdam. Coffeshops, canales, escaparates con luces rojas y mucha, mucha gente, obligada visita tanto de día como de noche.
pacoalface
Voir les photos de Isaac Gutiérrez Serrano

Quartier rouge ligth

La zone interdite, est un quartier unique à travers l'Europe, un endroit des plus pittoresque et coloré, visité par des gens de toutes sortes, rendez-vous dans la nuit d'abord, c'est l'apogée du quartier lui-même!

Red ligth district

El barrio prohibido, es un barrio único en todo Europa, un lugar de lo mas pintoresco y colorido, visitado por gentes de todo tipo, hay que ir por la noche ante todo, que es el momento de apogeo del barrio en sí!
Isaac Gutiérrez Serrano
Voir les photos de Jesús Sánchez Ibáñez (kaosjsi)

Lumières et ombres dans le quartier r...

Lumières et ombres dans le quartier rouge, la vie à travers leurs fenêtres, les touristes, les clients et les proxénètes. Tout mélangé. Amsterdam.

Luces y sombras en el barrio rojo, la vida a través de sus vitrinas, turistas, clientes y proxenetas. Todo mezclado. Amsterdam.
Jesús Sánchez Ibáñez (kaosjsi)

Information Quartier Rouge

Numéro de téléphone de Quartier Rouge