Aimez-vous Salto Ángel ?

Salto Ángel

19 avis sur Salto Ángel

Voir les photos de DavidFiguera

C'est l'un des plus beaux parcs natio...

C'est l'un des plus beaux parcs nationaux dans le monde .... Dans le Parc national Canaima, vous trouverez une faune et un flore variée. De plus, il abrite les plus belle tepui et rivières de la région. Il y a de belles chutes d'eau et beaucoup de gens qui vous aident à connaître mieux le lieu et les légendes. Dans le même parc, il y a la plus grande chute d'eau du monde, Le Saut de l'Ange (Kerepacupai vena) dont le nom a été sélectionné pour participer au concours des 7 nouvelles merveilles du monde ... c'est une super expérience que vous ne pouvez pas louper si vous allez au Venezuela.
DavidFiguera

C'est l'un des plus beaux parcs natio...

C'est l'un des plus beaux parcs nationaux au monde. Le Parc national de Canaima, dans lequel se trouve une grande variété de faunes et flores, ainsi que les plus beaux Tepuy (montagnes tabulaires) et les rivières de la région. Il y a également de belles cascades et des personnes nous ont appris à mieux connaitre l'endroit et ses légendes. Ainsi, dans ce même parc se trouve la plus haute cascade du monde "Saut de l'Ange" (kerepacupai vena) dont son nom indien a été parmi les sélectionnés pour participer au concours des 7 nouvelles merveilles du monde... C'est une expérience extrême à ne pas manquer au Venezuela.
DavidFiguera
Voir les photos de Johann

La plus haute chute du monde

Plus de 900 m de hauteur. Rien que ça. Certes, le débit n'est pas celui des chutes du Niagara, ni des chutes d'Iguazu, mais on se sent tout petit. Et surtout, visiter ce coin de paradis du Venezuela se mérite. Un vol à bord d'un coucou de quelques places, que nous avions surnommé la 4L volante, puis une remontée de plusieurs heures en canot... si le niveau d'eau est suffisant, et en descendant pour pousser si nécessaire. Mais le paysage en vaut la chandelle, sans compter la nuit en hamac en face de la chute, avec spectacle garanti au lever du soleil.
Johann
Voir les photos de ines ochin

Incroyable expérience pour se rendre ...

Incroyable expérience pour se rendre au Salto Angel (la plus haute cascade du monde avec 900 mètres d'altitude) dans le parc de Canaima. Du village de Canaima, une pirogue nous emmène au camp de base avec 3h de voyage à travers les tepuys qui ont la tête dans les nuages ! Au campt de base, grimpette au point de vue du salto, repas frugal le soir et dodo dans le hamac avec les grosses araignées et les ronfleurs ! Une expérience inoubliable dans un décor de film !
ines ochin
Voir les photos de santiagocardona

Trekking au salto del angel

Comme chaque année, je retourne au Venezuela, mon pays ... et cette fois j'ai voulu rencontrer un coin où je n'avais jamais été ... voulait savoir Canaima et la Gran Sabana, si le contact avec les personnes qui offrent des forfaits camp weytepuy trois jours à Canaima à une analyse coûts-avantages ' http://www.weytepuy.com.ve'). Nous Pto Ordaz en bus de Valencia, un voyage plutôt fatigante puis vous oubliez de voir les merveilles naturelles de destination. Une fois que nous commençons par avion Puerto Ordaz au Parc national Canaima, à 1:30 heures de vol et de Canaima guides camp nous a accueillis, nous nous sommes installés au camp de base et après exposé instructif sur les activités des deux prochains jours, on nous a emmenés à la rivière à bord du canot, (bateau natif) pour aller à 04:30 hrs hausse de rivières et Churum Limpkin, atteignant Mouse Island (camp de la jungle), il a commencé une courte randonnée 1 : 30 h à l'angle de Angel Falls. Ici, je laisse une vidéo faits saillants du voyage ' https://vimeo.com/50491701'

Trekking al salto del angel

Como todos los años, vuelvo a Venezuela, mi país... y esta vez quería conocer un rincón en el que nunca había estado... queria conocer Canaima y la Gran Sabana, así que contacte con la gente de campamento weytepuy quienes ofrecen paquetes de tres días en Canaima a una buena relación coste-beneficio ' http://www.weytepuy.com.ve').

Llegamos a Pto Ordaz en bus desde Valencía, un trayecto bastante agotador que luego se te olvidara al ver las maravillas naturales del destino. Una vez en Pto. Ordaz partimos en avioneta al Parque NAcional Canaima, a 1:30 hrs de vuelo, ya en Canaima los guías del campamento nos recibieron, nos instalamos en el campamento base y despues del briefing informativo de las actividades de los próximos dos días, nos llevaron al rio para embarcar en la curiara, (embarcación nativa) para recorrer durante 4:30 hrs rios arriba por el Carrao y el Churum, hasta llegar a isla ratón (campamento de selva), allí comenzamos un corto trekking de 1:30 hrs hasta el mirador del Salto Angel.

Aqui os dejo un video resumen del viaje ' https://vimeo.com/50491701'
santiagocardona
Voir les photos de Joanjo Fontanet

Les ms cascade élevés

Angel Falls est la plus haute chute d'eau du monde avec ses 979 mètres, mais ce chiffre reflète peut-être l'impression que l'on obtient lorsque vous êtes en avance. Nous avons besoin de monter dans l'avion pour le parc, puis remonter la rivière en canoë pendant quelques heures, mais tout vaut la chandelle. Je serais heures à contempler la cascade, mais le soir il faut redescendre au camp de base, où nous passerons la nuit à écouter le bruit écrasante de l'eau frappant le sol. Il vaut bien tôt pour voir la cascade avec les premières lueurs du jour.

La cascada más alta

El Salto del Angel es la caida de agua más alta del mundo, con sus 979 metros, pero esta cifra no puede reflejar la impresión que uno tiene cuando se encuentra delante.
Hace falta llegar en avioneta hasta el parque, y luego subir el rio en canoa durante unas horas, pero todo el esfuerzo vale la pena.
Te estarías horas contemplando la cascada, pero al anochecer hay que descender hasta el campamento base, donde se pasa la noche escuchando el abrumador ruido del agua impactando con el suelo.
Merece mucho la pena madrugar para ver la cascada con la primera luz del día.
Joanjo Fontanet
Voir les photos de Turismo Guayana

Salto ange

Angel Falls (Pemon Kerepakupai veine dans, ce qui signifie "sauter le plus profond lieu») est la plus haute cascade du monde, avec une hauteur de 979 m (807 m de chute ininterrompue), 1 2 3 générée par le Auyantepui . Il est situé dans le parc national de Canaima dans l'État de Bolivar, au Venezuela. Cette réserve naturelle, établi comme un parc national le 12 Juin 1962 et déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 1994, couvre une superficie de 30.000 km ² (similaire à la superficie de la Belgique), aux frontières Guyane et au Brésil et sa taille est l'un des plus importants au monde. Le nom qui est connu internationalement, Salto Angel, a été suggéré par un Vénézuélien en l'honneur de l'aviateur américain Jimmy Angel, qui, en 1937, plus officiellement confirmé l'emplacement de l'existence et exact de l'accident pour survoler en avion et de régler plus tard au sommet, ce qui lui donne juste un impact mondial. Au XXI e siècle, était l'un des 28 finalistes de l'élection des sept merveilles naturelles du monde. ' http://turismoguayana.com/37-saltoangel'

Salto ángel

El Salto Ángel (Kerepakupai Vená en pemón, que significa «salto del lugar más profundo») es el salto de agua más alto del mundo, con una altura de 979 m (807 m de caída ininterrumpida),1 2 3 generada desde el Auyantepuy. Se localiza en el Parque Nacional Canaima, en el estado Bolívar, Venezuela. Este espacio natural protegido, establecido como parque nacional el 12 de junio de 1962 y declarado Patrimonio de la Humanidad por la Unesco en 1994, se extiende sobre un área de más de 30.000 km² (similar a la extensión territorial de Bélgica), hasta las fronteras con Guyana y Brasil y por su tamaño es uno de los más extensos del mundo. El nombre con el que es conocido internacionalmente, Salto Ángel, fue sugerido por un venezolano en honor al aviador estadounidense Jimmie Angel, que en el año 1937 corroboró más formalmente la existencia y ubicación exacta de la caída al sobrevolarla en su avioneta y más tarde posarse en su cima, dándole con esto repercusión mundial. En el siglo XXI, fue una de las 28 finalistas en la elección de las Siete maravillas naturales del mundo.

' http://turismoguayana.com/37-saltoangel'
Turismo Guayana
Voir les photos de Lenka Skalosova

Lors de cette visite inoubliable déjà...

Lors de cette visite inoubliable déjà dit presque tout ce qui importe. Ce que je voudrais ajouter, c'est que j'étais vraiment désolé d'avoir engagé l'emballage typique de trois jours, deux nuits. Donc, je n'avais pas le temps d'assimiler qui avait été dans un endroit aussi magique et il vous a fallu revenir. Pour ceux qui envisagent de visiter ce lieu conseille l'achat du billet d'avion seulement à Canaima et à partir de là embaucher le Pemon indigènes, pour faire apparaître le saut. Ils auraient alors plus de temps pour profiter de la vue magnifique de la lagune de Canaima avec ses impressionnantes chutes d'eau, la rivière, Churun ​​tomber plus haute cascade du monde et la même forêt.

Sobre esta inolvidable excursión ya se ha dicho casi todo lo importante. Lo que me queda por añadir es que me daba mucha pena de haber contratado el típico paquete de tres días, dos noches. Así no tuve tiempo de asimilar que había estado en un sitio tan mágico y ya te llevaban de vuelta. Para los que piensan en visitar este lugar aconsejaría comprar solo el billete de avión hasta Canaima y desde allí contratar a los indígenas, pemones, para llevaros hasta el Salto. Así se dispondría de más tiempo para disfrutar de las maravillosas vistas que ofrece la Laguna de Canaima con sus impresionantes cascadas, el río Churún, la caída del salto más alto del mundo y la misma selva.
Lenka Skalosova
Voir les photos de Rodamons

Lorsque dieu créa le edn pensait en amérique. (nino bravo)

Canaima est un village habité par la Pemon, l'ethnie indigène jouit de plusieurs privilèges, tous les services existants dans le parc national de Canaima appartiennent à ce groupe ethnique qui a l'exploitation exclusive d'une entreprise ou d'un service, ne peut vénézuélien. Je vous conseille de ne pas embaucher n'importe quel service ou excursion précédemment sauf lotge ou à l'hôtel, parce que finalement ce sera réembauché, est arrivée à Canaima, où ils sont offerts et contracté les différentes excursions. Il n'y a pas d'aéroport, une seule piste et les avions couvrant sont le service à turbopropulseurs, guides indigènes eux-mêmes vont chercher des hôtels et lodges pour les voyageurs qui ont contracté des excursions. Canaima est petit et est situé sur les rives d'un lagon alimenté par les eaux du Salto Sapo, l'eau de la lagune a généralement une teinte rougeâtre en raison des minéraux qu'elle contient. En Caima se trouvent plusieurs loges, des magasins vendant des produits et des souvenirs, il ya un internet, la mission catholique et un peu plus d'une végétation luxuriante, des cascades, des orchidées et autres fleurs exotiques, ce qui est beaucoup. L'excursion à Salto Sapo est moyenne par appels curiaras de bateaux, c'est un tronc d'arbre, habituellement géant laurier, le tronc est percé de mettre une croix comme un siège, portent généralement sur un moteur à par-dessus bord. De Canaima vous devez aller à Isla Anatoly. Le Leap Frog est très spectaculaire et superbe et une expérience sauvage. Tout comme l'Ange est observée, mais le Sapo Salto pénétrer sous le drapé de l'eau à travers un passage percé dans la roche, passez par le tunnel formé par les deux murs, le rock et le mur formé par le rideau d'eau, magnifique tonnerre, sensation, unique. Vous croiserez complètement trempé. De là, vous pourrez profiter d'une magnifique vue sur la savane. La visite à Angel Falls également canot, tout et effectuer un puissant hors-bord de navigation dure 6 heures. Le voyage est fascinant, la végétation, l'île des Orchidées, de petites cascades, des rapides (Rapids Charum). Dans certains tápidos doivent débarquer et se déplacer dans la rivière à pied, seul natif passer habilement le canot. Nature et de la nature, nous n'aimons pas utiliser l'expression galvaudée "un régal pour les sens" ... et c'est tout à fait vrai. Pendant le voyage, vous pouvez voir les tepuis, les tepuis sont très hautes montagnes et solitaires et qu'au lieu d'avoir sommet pointu ont façonné le plateau, la nécessité d'atteindre une hauteur de 2.500 mètres. Le même Angel Falls est un rocher géant qui à son apogée ou plateau est un lac et le saut n'est pas simplement la suppression de ce lac avec une magnifique chute libre de 979 mètres. La mission catholique est assisté par le père Xavier, un ami, un jeune prêtre missionnaire populaire parmi les indigènes. Si vous allez à Canaima allez visiter, vous serez heureux. Connaissances en profondeur de Canaima, la savane et la jungle sert depuis plusieurs villages indiens de l'intérieur, vous pouvez sûrement guider lors de vos voyages et excursions.' http://www.rodamons.net'

Cuando dios creo el edén pensó en américa. (nino bravo)

Canaima es un poblado habitado por los Pemones, etnia nativa que goza de varios privilegios, todos los servicios existentes en el Parque Nacional de Canaima pertenecen a esta etnia quien tiene la exclusiva de explotación de cualquier negocio o servicio, ningún venezolano puede hacerlo. Aconsejo no contratar previamente ningún servicio o excursión, salvo el lotge u hotel, puesto que en definitiva se tratará de recontratación, es a la llegada a Canaima donde son ofrecidas y contratadas las diferentes excursiones.

No hay aeropuerto, solo una pista y los aviones que cubren el servicio son de turbohélice, los propios guías nativos pasan a recoger por los hoteles y lodges a los viajeros que han contratado las excursiones.
Canaima es pequeño y está situada a orillas de una laguna alimentada por las aguas del Salto del Sapo, el agua de la laguna suele tener un tono rojizo debido a los minerales que contiene. En Caima están ubicados varios lodges, tiendas de venta de productos básicos y suvenires, hay un ciber, la misión católica y poco más que exuberante vegetación, saltos de agua, orquídeas y demás flores exóticas, que ya es muchísimo.

La excursión al Salto del Sapo se hace per medio de unas lanchas llamadas curiaras, se trata de un tronco de árbol, suele ser de laurel gigante, el tronco está horadado para poder poner unos travesaños a modo de asiento, suelen llevar un motor fuera a borda. Desde Canaima hay que trasladarse a la Isla Anatoly. El Salto del Sapo es muy espectacular y una soberbia y brava experiencia. Así como el Salto del Ángel se observa, sin embargo el Salto del Sapo penetras en él por debajo del cayente del agua a través de una paso horadado en la roca, pasas por dentro del túnel que forman las dos paredes, la de la roca y la pared formada por la cortina de agua, magnífica, estruendosa, sensación única. Llegas al otro lado completamente empapado. Desde allí se contempla una magnífica vista de la sabana.

La excursión al Salto del Ángel también en curiara, todo y llevar un potente motor fuera borda la navegación dura 6 horas. El trayecto es fascinante, vegetación, Isla de las Orquídeas, pequeñas cataratas, rápidos (Rápidos de Charum). En algunos tápidos hay que desembarcar y sortear el rio a pie, solo los nativos pasan con gran habilidad la curiara. Naturaleza y naturaleza, no nos sabe mal emplear la tan manida frase “un regalo para los sentidos”…y es que es del todo cierto.

Durante el trayecto se pueden contemplar los tepuyes, los tepuyes son montañas muy altas y solitarias y que en lugar de tener la cumbre en pico la tienen en forma de meseta, los hay que llegan a alcanzar los 2.500 mts. El mismo Salto del Ángel es un Tepuy que en su cumbre o meseta se encuentra un lago y el salto no es otra cosa que la evacuación de este lago con una sensacional caída libre de 979 mts.

La Misión católica está asistida por el Padre Xavier, compatriota, un joven sacerdote misionero muy popular entre los nativos. Si vais a Canaima id a visitarlo, estará muy contento. Conocedor en profundidad de Canaima, la sabana y la selva puesto que atiende a varios poblados indígenas del interior, con toda seguridad os podrá orientar en vuestros viajes y excursiones.' http://www.rodamons.net'
Rodamons
Voir les photos de Carolina Palacios Barrio

Paraiso .....

J'ai passé 4 jours et 3 nuits dans ce paradis sauvage .... Je dormais au pied de la plus haute chute d'eau "Salto Angel» du monde, je suis rempli de paix et de cascades enrgía Canaima ......

Paraiso.....

Pasé 4 días y 3 noches en este paraíso salvaje.... Dormí a la falda del Salto más alto del mundo "Salto Angel", me llené de enrgía y paz en las cascadas de Canaima......
Carolina Palacios Barrio
Voir les photos de Angel D Padrón

Salto ange

Sel l'Ange et Campamento Canaima, une expérience magique et unique, mon beau pays Venezuela tous les jours me surprend plus. Être sous les chutes d'eau plus grand du monde est quelque chose d'inexplicable.

Salto ángel

Saltó el Ángel y Campamento Canaima, una experiencia mágica y única, mi hermoso país Venezuela cada día me sorprende más. El estar bajo la caiga de agua más grande del mundo es algo inexplicable.
Angel D Padrón
Voir les photos de carolina maroldt

A la contemplation sans oublier

Immensité vraiment fascinant tout ce occulte .. être ce qu'il ya à comprendre comment impressionnant qui a été parfois en arrière .. c'est la nature et être reconnaissants qu'il ya des endroits de ce genre sur notre planète ...

Una contemplación sin olvido

Realmente fascinante su inmensidad y al mismo tiempo lo oculto que esta.. estar allí es entender lo imponente que fue en algún momento la naturaleza.. es volver allí y dar gracias porque quedan lugares como este en nuestro planeta...
carolina maroldt
Voir les photos de Aitziber Otxoa de Etxaguen

Paradis perdu

Nous avons lutté pour obtenir, mais une fois qu'il est spectaculaire. Je reviendrais certainement encore.

Paraiso perdido

Nos costó llegar pero una vez allí es espectacular. Sin duda, volvería otra vez.
Aitziber Otxoa de Etxaguen
Voir les photos de María Balsas Sánchez

Spectaculaire

Spectaculaire

Espectacular

Espectacular
María Balsas Sánchez

Si vous allez par terre, de caracas à canaima et de la gran sabana le lieu de séjour lieu à mi-chemin: la posada de la playa, puerto piritu, www

Si vous allez par la route de Caracas à Canaima et la Gran Sabana L'endroit idéal pour rester endroit à mi-chemin: The Inn on the Beach, Port Piritoo,' http://www.laposadadelaplaya.com'

Si vas por tierra desde caracas a canaima y la gran sabana el lugar ideal para hospedarse a mitad del camino : la posada de la playa, puerto piritu, www

Si vas por tierra desde Caracas a Canaima y La Gran Sabana el lugar ideal para hospedarse a mitad del camino : La Posada de la Playa, Puerto Piritu,' http://www.laposadadelaplaya.com'
Posadadelaplaya

Information Salto Ángel