Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Temple du Ciel ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Temple du Ciel

info
sauvegarder
Enregistré

38 avis sur Temple du Ciel

20
Voir les photos de Reconquista
20 photos

Cet édifice est situé dans l'enceinte...

Cet édifice est situé dans l'enceinte du Temple du Ciel. Il a été construit en 1530 sous le règne de l'empereur Jiajing de la dynastie des Ming et c'est l'un des plus frappants pour ses couleurs et la forme de son toit. Il a été utilisé dans l'Antiquité par les empereurs chinois pour rendre hommage à leurs ancêtres. Avec ses 19,2 mètres de haut et ses 15,6 mètres de diamètre, il est plus petit que la Salle de prière pour les Bonnes Récoltes, qui est le bâtiment principal de l'enceinte et l'un des symboles les plus reconnus de la capitale chinoise.

L'autel circulaire du Temple du Ciel de Pékin, au Patrimoine Mondial de l'Humanité de 1998, et qui a servi pour les cérémonies de remerciement pour les bonnes récoltes, a 8 marches de marbre blanc sur les côtés taillés en formes de nuages, d'oiseaux et de dragons. Une des choses les plus curieuses est qu'aucun de ces ornements ne ressemble à un autre. Ces sculptures datent du XVème siècle mais ont été en partie reconstruites au XVIIIème siècle.

C'est un must pour n'importe quel touriste à Pékin. Ce temple a été construit durant le règne de l'empereur Yongle de 1406 à 1420. En 1998 il est classé comme étant Patrimoine Mondial par l'Unesco. Début 2005, le temple a été rénové en vue d'accueillir les Jeux Olympiques de 2008 à Pékin. Un site à recommander!
Reconquista
3
Voir les photos de A la conquête de l'Est
3 photos

Un bel endroit

C'est reposant, comme endroit. C'est beau, comme tout les lieux incontournables de Pékin, il y a peu de raison d'en ressortir déçu.
C'est un endroit très fréquenté par les locaux, qui se rassemblent pour danser, chanter, jouer au diabolo. C'est vraiment intéressant de se poser et de les voir s'amuser !
Par contre en plein été, ça tape très fort !! Il y a peu d'ombre par endroit, il faut donc bien prévoit de quoi se désaltérer !
A la conquête de l'Est
5
Voir les photos de ghizlane sablé
5 photos

Un gigantesque parc apprécié pour sa ...

Un gigantesque parc apprécié pour sa beauté et pour l'ambiance qui y règne. En effet, les chinois viennent s'y reposer ou jouer ensemble ou tout simplement faire du sport. Il est monstrueusement grand et vous devrez compter une demie journée pour le visiter entièrement. Le jaune, le bleu et le rouge sont les couleurs prédominantes des édifices ainsi que le blanc, couleur du marbre. Les bâtiments ne contiennent en général pas grand choses même si tout le monde s'y précipite espérant découvrir des trésors. Cependant, au niveau architectural ils restent splendides et valent d'être visiter soigneusement. Ils ont une signification particulière et le temple de la bonne moisson reste le plus fameux d'entre eux.
ghizlane sablé
3
Voir les photos de fredo
3 photos

Situé dans le sud de la ville, dans l...

Situé dans le sud de la ville, dans le district Xuanwu, le temple du ciel est entouré d'un grand parc très agréable. En mandarin c'est "天坛" et cela peut vous être utile car le meilleur moyen d'atteindre cet ilôt de verdure est le Taxi.
Depuis 1998, ce qui est devenu un des symbole de Pékin, est inscrit au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO et bénéficie d'une renovation complète, qui rend les décors parfois vraiment très éclatants.
Le bâtiment principal est une rotonde, qui est un lieu de prière pour les récoltes. Le reste du parc comprend plusieurs autres temples, dont un lieu insolite, complètement circulaire comtenant le mur des échos, où vous pourrez entendre parler un compère situé à l'autre bout alors que vous chuchotez tout simplement. Amusant, mais les jours de grande influence ce n'est pas facile. Mais ça marche.
fredo
Lire 10 autres
Publier
5
Voir les photos de Murzeau Marie
5 photos

Bienvenus au-delà

Le temple du ciel se différencie de ses camarades et surprend. Au milieu d´un parc de 250 hectares, trône le celèbre temple circulaire de Pékin.
Representant le ciel (rond en contraste à l´enfer qui est symbolisé par le carré), ce temple hors du commun offre aux voyageurs une nouvelle vision de la Chine. Au fil de la visite, vous pourez admirer plusieurs édifices moins connus mais tout aussi passionants.

Les quelques visites intérieures ne sont cependant que très peu intéressantes.

Attention: La visite des différents POI se termine tôt (16h30-17h)
Murzeau Marie
6
Voir les photos de Roland Flutet
6 photos

Situé à quelques kilomètres au sud de...

Situé à quelques kilomètres au sud de la cité interdite, le temple du ciel est le lieu où l'empereur ('fils du ciel") venait accomplir ses cérémonies rituelles, notamment pour prier réaliser des sacrifices pour garantir la fertilité des récoltes.
Construit au début du XVème siècle à la même période que la cité interdite, le temple du ciel a été ajouté à la liste du patrimone mondial de l'humanité par l'UNESCO.
Il est possible de passer plusieurs heures à déambuler entre les différents édifices anciens, qui ont été rénovés en 2006.
Roland Flutet
3
Voir les photos de francois
3 photos

Ce temple fut construit sous le nom d...

Ce temple fut construit sous le nom de Monument du Ciel et de la Terre au 15ème siècle durant le règne de l’Empereur Yongle et prit le nom de Temple du Ciel au 16ème siècle.
Ce temple impressionne autant par sa taille (1.5km du Nord au Sud et 1.7km d’est en ouest) que par son architecture fastueuse. Le Temple du Ciel est composé de 3 complexes principaux l'Autel du Ciel, la Voûte céleste impériale et le temple de la Prière pour les récoltes. Il est inscrit par l’UNESCO comme patrimoine mondial depuis 1998 pour sa richesse architecturale, symbolisant la Terre et le Ciel, qui influença durant de nombreuses années l’architecture de Pékin.
francois
6
Voir les photos de Ramon
6 photos

Belle temple et le meilleur, le parc extérieure

Ce temple, nommé site du patrimoine mondial de l'Unesco en 1998, a été construit en 1420. Sa fonction durant les dynasties Ming et Qing était de prier pour les cultures. Le temple est composé de plusieurs bâtiments, le plus connu est la salle de prière pour les bonnes récoltes, Qi Nian Dian, un bâtiment circulaire, 38 mètres de haut et 30 mètres de diamètre, de forme ronde symbolise le ciel et a l'intérieur 4 colonnes qui représentent les saisons, les 12 autres symbolisant les 12 mois. Un autre bâtiment est l'autel circulaire, qui est liée à la précédente par une route en pierre de 350 mètres, construit en 1530. Le troisième bâtiment est la Voûte Céleste Impériale où les empereurs ont rendu hommage à leurs ancêtres. Ce dernier se distingue par la construction de la paroi circulaire qui l'entoure, appelé le mur d'écho, dans lequel, si une personne parle à un point quelconque de la paroi de la voix peut être entendue le long de la paroi. Pour prouver ce sont les gens recomdable faire quand aucune parce que sinon le son est perdue. Ces temples sont entourés par de nombreux jardins se pressaient tout au long de la journée, que vous pouvez voir Pékinois faire de l'exercice Tai Chi avec les fans, jouer aux échecs, jouer au badminton, danser ou jouer à la calligraphie chinoise par un étranger jeu qui consiste à coups de pied stylo à domicile pied semblable à badminton. Il est conseillé de ne pas seulement d'atteindre facilement le temple si vous passez du temps dans le parc en profitant de la vie des Pékinois.

Bonito templo y,lo mejor,el parque exterior

Este templo, nombrado por la Unesco Patrimonio de la Humanidad en 1998, fue construido en 1420. Su función durante las dinastías Ming y Qing era la de rezar por las cosechas. El templo consta de varios edificios, el más conocido es el pabellón de la oración por la buena cosecha, Qi Nian Dian, un edificio circular de 38 metros de altura y 30 metros de diámetro, su forma redonda simboliza el cielo y en su interior dispone de 4 columnas que representan las estaciones, otras 12 que simbolizan los 12 meses.
Otro edificio es el Altar circular, que está unido al anterior por un camino de piedra de 350 metros, construido en 1530. El tercer edificio es la bóveda imperial del cielo donde los emperadores homenajeaban a sus antepasados. Este último edificio destaca por el muro circular que lo rodea, llamado muro del eco, en el que si una persona habla en cualquier punto del muro su voz se puede escuchar a lo largo del muro. Para probar esto es recomdable hacerlo cuando no haya gente ya que si no el sonido se pierde.
Estos templos están rodeados por numerosos jardines muy concurridos durante todo el día, en el que se puede ver a los pekineses haciendo Tai-Chi, ejercicio con abanicos, jugando al ajedrez, jugando al bádminton, bailando, haciendo caligrafía china o jugando a un extraño juego que consiste en chutar con el pie una pluma casera parecida a la del bádminton. Es recomendable no solo vistar el templo si no pasar un rato en el parque disfrutando de la vida de los pekineses.
Ramon
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de E.Sonia Requejo Salces
6 photos

L'autel dans le ciel, une autre merveille de plus !!

Aussi connu comme Tian Tan, construit en 1420 durant les dynasties Ming et Qing .Belongs site du patrimoine mondial depuis 1998. Nous entrons dans les pas de relijioso plus complexes "Autel du Ciel" formés par trois étages circulaires de marbre blanc, qui est entouré par un carré de paroi externe en rouge. Le symbolisme est voûte céleste très spécial, le ciel rond dans la terre est carrée !. Yang numéro trois sur une qualité de ciel. Peldaos escaliers avec neuf dans chaque section et trois fois trois, mais les tuiles dans le noyau central de neuf donnant 243 en dehors d'un grand symbolisme numérique. Lorsque le solstice d'hiver vient l'empereur a eu recours, dans la nuit la plus longue de l'année pour les offrandes. sacrifices de soie et animales ont été organisées pour les bénédictions sur les cultures. Le soleil - - la lune - le tonnerre Le "Tablets of Souls" du ciel et manifestations célestes comme les planètes exibian! Le joyau du complexe est la circulaire de salon des prières pour de bonnes récoltes "la photographie la plus souhaitable, avec son toit bleu sur trois niveaux aussi. D'une grande harmonie, les quatre piliers symbolisent les« stations »de ses douze des colonnes intérieures" de la «mois de l'année et ses douze extérieures" heures "de la journée. L'empereur vint au Temple sur un chemin de l'honneur où la Cité Interdite et la rampe pour le palanquin était en marbre, avec des détails sur les dragons des dynasties impériales. lorsque, en vertu de cette belle voûte, si richement décorées dans des couleurs vives, des comprimés culte cérémonie du ciel sont enregistrées. En espérant que la pluie et le soleil, sont arrivés dans les moments pour les cultures de la population chinoise. Entouré d'un magnifique parc où nous attendons un autre joyau qui nous laisse un des plus beaux souvenirs de grand symbolisme dans ce petit temps impériaux. Que vous balustrades décorées avec des dragons, cet endroit merveilleux! un autre rêve réalisé ....

El altar del cielo , otra maravilla mas !!

Conocido también como Tian Tan , construido en 1.420 durante las dinastias Ming y Qing .Pertenece al Patrimonio de la Humanidad desde 1.998 .

Entramos en el mayor complejo relijioso del país " el Altar del Cielo " formado por tres pisos circulares de mármol blanco , que esta rodeado por un muro exterior cuadrado en tono rojo .

Simbolismo ¡¡ tiene muy especiales ¡ la bóveda celeste , redonda ¡ el cielo dentro de la tierra que es cuadrada !.
El numero tres ¡ en Yang una cualidad del cielo . Las escaleras con sus peldaños , nueve en cada tramo y tres veces por tres , mas las baldosas en el núcleo central nueve , dando 243 en el exterior un gran simbolismo numerico .

Cuando llega el solsticio de invierno , en la noche mas larga del año el emperador acudia para realizar las ofrendas .

Seda y sacrificios de animales tenian lugar para obtener bendiciones en las cosechas . Se exibian las " Tablillas de las Almas " del cielo y sus manifestaciones celestiales como los ¡ planetas - el sol - la luna - el trueno !

La joya del complejo es el salón circular , de las Rogativas por las buenas cosechas " el mas deseado fotografiar , con su techo azul en tres niveles también .

De una gran armonía , los cuatro pilares simbolizan las " estaciones " sus doce columnas interiores " los meses " del año y sus doce exteriores " las horas " del día .

El emperador llegaba al templo por un camino de honor donde como en la Ciudad Prohibida la rampa para el palanquin era de mármol , con detalles de los dragones de las dinastias imperiales .

Donde bajo esta bonita bóveda , tan ricamente decorada en colores muy vivos , se guardan las tablillas ceremoniales de culto al cielo .

Esperando que tanto las lluvias y el sol , llegaran en los momentos propicios para las cosechas de la población china .

Rodeado de un hermoso parque donde nos aguarda otra joya que nos deja uno de los mas bonitos recuerdos , de gran simbolismo en la época imperial ¡ que tiempos .

Que balustradas decoradas de dragones , que maravilla de lugar ! otro sueño realizado ....
E.Sonia Requejo Salces
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Andres Garcia
7 photos

Temple du ciel

Le Temple du Ciel (chinois simplifié: 天坛, chinois traditionnel: 天坛; pinyin:. Tiantan; lit "Autel du Ciel») est un complexe de bâtiments religieux situé dans le Gongyan Tiantan du Sud à Pékin. Construit en 1420, le Temple du Ciel a été visité par les empereurs des dynasties Ming et Qing pour les cérémonies annuelles de prier pour de bonnes récoltes. En son sein, mettre en évidence la salle de prière pour les bonnes récoltes, la Voûte céleste impériale et Danbi. Les différents éléments du Temple comme la double paroi autour de lui jouer avec différents symboles associés au ciel (formes circulaires, les couleurs bleu) et la terre (formes rectangulaires), et aussi jouer avec les numéros 9 (associé à l'empereur) et 12 ( système solaire).

Templo del cielo

El Templo del Cielo (chino simplificado: 天坛; chino tradicional: 天壇; pinyin: Tiāntán; lit. "Altar del Cielo") es un complejo de edificios religiosos situado en el parque Tiantan Gongyan al Sureste de Pekín. Construido en el año 1420, el Templo del Cielo era visitado por los Emperadores de las dinastías Ming y Qing durante las ceremonias anuales para orar por las buenas cosechas. Dentro de él, destacan el Salón de Oración por la Buena Cosecha, la Bóveda Imperial del Cielo y el Altar Circular.

Tanto los distintos elementos del Templo como la doble muralla que lo rodea juegan con distintos símbolos asociados al cielo (formas circulares, colores azulados) y la tierra (formas rectangulares), y también juegan con los números 9 (asociado al Emperador) y 12 (sistema solar).
Andres Garcia
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Victoria García González
3 photos

Temple de pékin

Sud-ouest de Pékin Métro Ligne 5 Tiantan Dongmen gare Zhan, le Temple du Ciel est un site du patrimoine mondial par l'UNESCO. Rénové, a la particularité d'être un temple de forme circulaire, contrairement à beaucoup d'autres. Il est Gongyuan Tiantan Park au nord, et son vrai nom est le temple de prière pour la bonne moisson: représente l'univers et l'empereur comme le Fils du Ciel, deux fois par an de célébrer les rites de l'Quatre Périphérie dans le solstice d'hiver et la bonne récolte dans le solstice de printemps. Et une torsion: situé face au mur à l'extérieur dans la cour, l'un situé à l'extrémité opposée entend un, deux ou trois fois, racontée par le premier doucement, donc il est aussi appelé Echo mur

El templo de pekín

Al suroeste de Beijing, metro línea 5 estación Tiantan Dongmen Zhan, el Templo del Cielo es patrimonio de la humanidad por la UNESCO. Restaurado, tiene la rareza de ser un templo circular en su forma, a diferencia de tantos otros. Se encuentra en el Parque Tiantan Gongyuan, en el norte, y su nombre real es el de Templo de la Plegaria por la Buena Cosecha: representa el Universo y el emperador como Hijo del Cielo, celebraba dos veces al año los ritos de las Cuatro Periferias en el solsticio de invierno y los de la Buena Cosecha en el solsticio de primavera.
Y una peculiaridad: situados de cara al muro exterior dentro del patio, alguien situado en el extremo opuesto oye una, dos y hasta tres veces, lo dicho por el primero en voz baja, por eso también se llama Muro del Eco.
Victoria García González
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Almudena
4 photos

Il est l'un des sites requis pour tou...

Il est l'un des sites requis pour tout touriste visitant Beijing. Il est le meilleur exemple qui a été Ming art, et pour plus de 500 ans a été au cœur de l'empire. Ce temple a commencé pendant le règne de l'empereur Yongle et a été achevé en 1420, ils ont l'habitude de prier pour la récolte (printemps) et remercier le ciel pour les fruits (automne). Depuis 1998, est considéré comme patrimoine mondial par l'UNESCO.

Es uno de los sitios obligados para cualquier turista de visita en Pekin. Es el máximo exponente que ha quedado del arte Ming, y durante más de 500 años fue el corazón del imperio. Este templo se inició durante el reinado del emperador Yongle y se concluyó en 1420, lo utilizaban para rogar por las cosechas (en primavera) y dar las gracias al cielo por los frutos obtenidos (otoño). Desde el año 1998 está considerado como Patrimonio de la Humanidad por la Unesco.
Almudena
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Iván Marcos
4 photos

Le temple du ciel et des parcs est un...

Le Temple du Ciel et des Parcs est un endroit à ne pas manquer lors d'une visite à Pékin, est un endroit sensationnel, situé au centre est facilement accessible en bus ou en métro, a une grande architecture, temples et musées ainsi que de grands espaces pelouses qui est très agréable de se promener. Le prix d'entrée est payé, le billet a différentes parties en fonction des lieux que vous visitez. A la fin de l'après-midi vous respirez beaucoup de paix dans certains de ses coins et une ambiance particulière :)

El Templo del Cielo y sus parques es un lugar que no debes perderte en la visita a Pekin, es un sensacional lugar, centricamente localizado es fácilmente accesible tanto en bus como en metro, dispone de una gran arquitectura, templos y museos así como espaciosas zonas verdes en las que resulta muy agradable pasear. La entrada es de pago, el ticket tiene diversas partes en función de los lugares que visites. Al final de la tarde se respira mucha paz en algunos de sus rincones y un ambiente especial :)
Iván Marcos
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Dibuty
3 photos

Danse

Quand nous sommes allés voir cet impressionnant temple nous nous sommes arrêtés avant q dans les jardins environnants sont dans l'enceinte. Pour les Chinois, il est libre ou les coûts peu et q va passer une journée là-bas ... Si nous avions danser avec le pipa chinois. D'autres le font gymnastique, vendre des choses ..... C'est vrai que j'ai dit que voyageur, vous pouvez rester plongé dans tout cela et à la fin voir le temple lol

Bailar

Cuando fuimos a ver este impresionante templo mos paramos antes por los jardines circundantes q están dentro del recinto. Para los chinos es gratuito o cuesta poco así q van a pasar el día allí... nos Lo pasamos pipa bailando con las chinas. Otros hacen gimnasia, venden cosas..... es verdad como decía un viAjero te puedes quedar absorto en todo esto y al final no ver el templo jajaja
Dibuty
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Juan Fernando
1 photo

Apprenez l'histoire de la chine

Incroyable. Il est une expérience magnifique et très econmica. Le véritable occasion de grandes photos et marche pendant un certain temps, comme tout en apprenant l'histoire ancienne de la Chine. Pas beaucoup de tourisme en DERNIÈRES après-midi, le type 4h00 ou 5h00, mais le temps de visite est pas très long. Profitez de la visite et asegrense mener une bonne appareil photo. Ici je vous donne un petit échantillon.

Aprende la historia de china

Increíble. Es una experiencia hermosa y muy económica. La verdadera ocasión para hacer buenas fotos y caminar un rato, al igual que al mismo tiempo aprender de la historia antigua de China.

No hay mucho turismo en últimas horas de la tarde, tipo 4:00 o 5:00, pero el tiempo de visita no es muy largo. Disfruten a los que visiten y asegúrense de llevar una buena cámara de fotos. Aquí les dejo una pequeña muestra.
Juan Fernando
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Temple du Ciel

Numéro de téléphone de Temple du Ciel
+86 10 6702 8866
+86 10 6702 8866
Adresse de Temple du Ciel
1 Tiantan E Rd
1 Tiantan E Rd
Voir plus