Le train en Thaïlande

2 avis sur Le train en Thaïlande

Le train en ThaÏlande

En Thaïlande, deux moyens de se déplacer à moindre coût : le bus et le train. Nous avons pris le train entre Bangkok et Surathani pour rejoindre les îles. Il ne nous en coûté que 900 baths mais on peut encore trouver des prix moins chers si on ne prend pas de train couchette. Nous voulions dormir un peu donc nous avons choisi cette option et nous ne le regrettons pas : c’est confortable et agréable.

de BANGKOK À CHANG MAI

Vivre L' air climatiser en effet mon fils avec qui je voyage a eu la brillante idée de prendre un wagon climatisé
ce qui est limité lors de grand voyage (8h) de train à sillonner les paysages magnifique petite anecdote ( nous étions partis depuis 2 heures lorsque le train s' arrête dans une ville et embarque 4 voyageurs français sac à dos et qui viennent s' installés avec beaucoup de bruit derrière nous et commence à faire le party alors arrive le contrôleur de tickets et leur demande leurs tickets et quel ne fût pas leur étonnements de constatés que leur tickets ne leur donnaient pas le droit

Information Le train en Thaïlande