Aimez-vous Petra ?

Le Trésor

14 avis sur Le Trésor

Pedro Jareño

Sans aucun doute, le Trésor est un ...

Sans aucun doute, le Trésor est un célèbre site de Pétra. En partie, elle doit sa popularité grâce à "Indiana Jones et la dernière croisade". La vérité est qu'après avoir marché un certain temps par le Siq, peu à peu le Trésor apparait devant vos yeux, et c'est spectaculaire. Pour moi, le Trésor est devenu l’une de mes plus merveilleuses expériences. Tout au long de la journée, le changement de couleur, du jaunâtre vers le rose, est quelque chose de sensationnel. Sachez que vous pouvez vous approcher et entrer à l’intérieur.

Marine

Au bout du Siq...

Une fois la balade à travers le Siq terminée , vous voilà nez à nez avec une des merveille de Pétra le Trésor de pétra aussi appelé KHAZNEH. C'est un des plus célèbre temple de pétra. Les couleurs sont tout simplement splendide et il est même possible de faire la visite en chameau . Alors juste une chose émerveillez vous !

Sandrine Heral

Au bout du Siq, après 1,5 km de marche, la Khazneh, le plus célèbre des monuments de Pétra.

Haitham nous demande de regarder le haut du canyon, on se rassemble tous puis il nous demande de nous retourner et là tout d'un coup apparaît le Trésor majestueux, grandiose et imposant!

Ciro

situco