Wrights of Howth

howth Adresse

2 avis sur Wrights of Howth

Wrights of Howth est un magasin de...

Wrights of Howth est un magasin de fruits de mer, ouvert depuis 1892, dans un des villages les plus célèbres de pêche de Howth. Je tiens à souligner que le village a conservé tout son charme. Wrights est une entreprise familiale, ils ont plusieurs bateaux dans le port de Howth, et ils vont à la pêche tous les jours pour pouvoir vendre des produits frais. Le magasin fait également des confitures et des conserves. D'un côté vous pouvez voir les fruits de mer et les poisson et d'un autre côté la charcuterie.

Wrights of Howth es une boutique de...

Wrights of Howth es une boutique de poisson frais et de fruits de mer, ouverte depuis 1892, l´une des plus célèbres du village de pêcheurs de Howth. Il se trouve a 15 km du centre de Dublin, mais on a vraiment l´impression d´être dans la campagne profonde, dans un village côtier qui a conservé tout son charme.
Wrights est une entreprise de famille, ils ont plusieurs bateaux ancrés dans le port de Howth, et chaque jour ils partent pêcher, ce qui assure la fraicheur de la marchandise, directement venue du port, a 200 mètres. Plus frais, c´est difficile. Ils ont commencé a Malahide, en 1892, avec une petite poissonnerie ouverte par un couple. La femme faisait aussi de délicieuses conserves et des confitures, et le négoce a démarré en flèche.

Information Wrights of Howth