Maison Collignon

3 avis sur Maison Collignon

Sur les traces d'Amélie Poulain

Situé en plein sur la Butte Montmartre, on trouve l'épicerie ''Chez Abdel''. Celle ci est connue pour avoir été filmée dans ''Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain". L'épicerie conserve encore le nom de l'épicerie ''Maison Collignon'' figurant dans le film. Cette épicerie est donc l'une des plus connue depuis le film! On y trouve d'ailleurs pleins de photos du film pour nous y rappeler.

Si vous avez vu le film, le fabuleux...

Si vous avez vu le film, le fabuleux destin d'Amélie Poulain vous vous souvenez surement de l'épicerie de " Monsieur Clollignon" avec notamment le comédien Djamel Debbouze.
Alors pour enfin découvrir cette petite épicerie rendez-vous dans le quartier des Abbesses précisément au 56 rue des Trois Frères. L'épicerie est tapissée de tous les articles de presse qui ont succédé au succès du film. Colorée, accueillante cette petite épicerie est désormais très connue dans le quartier.

Lugar histórico e interessante

Lugar histórico e interessante. Informações turísticas em português dos principais Arrondissements de Paris no Instagram @paris.voila

Information Maison Collignon