05 62 88 82 22
05 62 88 82 22

4 avis sur Les 3 brasseurs

Les 3 brasseurs, c'est une brasserie (...

Les 3 brasseurs, c'est une brasserie ( ah bon ? ) où la bière est réalisée sur place. Et autant vous dire tout de suite que c'est ici que j'ai découvert le plaisir de boire de la bière. Les trois brasseurs propose de la bière blonde, ambrée, blanche, brune et de la bière de Noël pour la période de fin d'année au goût surprenant. Vous pouvez même en acheter à emporter si vous tombez amoureux de cette bière artisanale !

Vous pouvez choisir de boire juste un verre ou décider manger sur place. Pour le coté restaurant, je vous conseillerais de gouter les flammekueche. Vous savez ces sortes de pizza à base de crème fraiche. Mes deux préférés sont sans hésiter la flammekueche serrano (jambon, tomate) ou la flammekueche indienne (au poulet, curry). Vous pouvez aussi prendre une "flammekueche apéro" où sera mélanger plusieurs sortes de flamenkuch.

A 10 minutes de Toulouse, au milieu...

A 10 minutes de Toulouse, au milieu d'un quartier de réstaurants et de centres de loisirs à Labège, la microbrasserie Les 3 Brasseurs fabrique sur place sa propre bière. La présentation inventive de la bière fraîchement brassée sur place (« Le mètre de bière » - 10 verres de 25 cl mis sur une planche en bois d’un mètre de longueur, « La Palette de Dégustation » - 4 verres de 12cl de différentes sortes de bière, « Le Pitcher » - une cruche de 1,5l à partager avec des amis) ne laissera pas déçu le connaisseur le plus exigeant. L’ambiance d’une brasserie traditionnelle du Nord de France, avec sa brique

Rien d exceptionnelle

Bar sympa la bière est bonne et pas cher pendant l happy hour
On peut y manger et boire dans un cadre sympa sans aller jusqu'à Toulouse. Situé en zone d activité on ressent malgré tout le côté industriel.

Super endroit !

équipe au top et bière brassée sur place.
La cuisine est simple et gourmande, je recommande.

Information Les 3 brasseurs

Liens de Les 3 brasseurs