5 avis sur Les Berthom

Super bar !

Les Berthom est un bar branché de Clermont-Ferrand, à deux pas de la place Jaude. Vous pouvez y goûter de nombreuses bières toutes trés différentes ! L'ambiance est vraiment sympa avec une musique plutôt rock. Les tables se trouvent dans des alcôves aménagées avec toutes sortes d'objets. Le sol pavé et les noms de rues nous transportent ailleurs ! Petit conseil, allez y dés 19h pour l'appy hour !

Il s'agit d'un bar à deux pas de la ...

Il s'agit d'un bar à deux pas de la place Jaude même si franchisé (9 bars en France)ce bar n'en possède pas moins une ambiance particulière . En effet ce bar est décoré façon pub irlandais et a pour spécialité la vente de bière belge pour les amateur et dernier petit conseil je vous recommande d'y aller entre 19h et 21h en effet c'est à ce moment que se déroulent les happy hour .

Pas mal pour un début de soirée

J'y suis allée quelques fois avec un ou plusieurs amis et ça a toujours été plutôt chouette. L'endroit est proche du centre et toujours très fréquenté, vous aurez du mal à trouver de la place en fin de soirée !!

Selon la période, vous pourrez choisir de vous installer en terrasse ou à l'intérieur, avec un décor plutôt sympa. Bref, je recommande ^^

Bar avec bonne ambiance

Une belle carte dommage qu'elle ne soit pas changer plus régulièrement. Mais de belles découvertes tout de même !

Information Les Berthom