Les Cascades d'Ouzoud

Les Cascades d'Ouzoud

AUCUNE NOTE
Notez ce lieu
cyriane
Cyriane dit :

"Voici un des plus beaux lieux marocains: Les..."

23 Mai 2009

Voici un des plus beaux lieux marocains: Les Cascades d'Ouzoud ! Pour s'y rendre il faut compter environ 2h30 de trajet (150 km) mais le déplacement en vaut la chandelle. Dès votre arrivée, je vous conseille de prendre un guide du village, il vous fera découvrir les moindres recoins des Cascades ! C'est l'occasion de découvrir l'habitat typique, une nature très riche, et si vous avez un peu de chance vous pourrez apercevoir les petits singes Mago !! La visite commence en haut de la cascade (110 m de hauteur) et après une balade de 2h environ on atteint le pied de la cascade !! Une balade à vous couper le souffle !! Mais pensez aux baskets !! Et au K-way si vous voulez vous approchez des chutes en bateau !!

tom37
Tom37 dit :

"Au départ de Marrakech, les Cascades d’Ouzoud..."

21 Novembre 2008

Au départ de Marrakech, les Cascades d’Ouzoud sont des merveilles naturelles que l’on doit mériter. On y accède en effet après un trajet de plus de 150 Km, soit 2h30 environ, qui emprunte de nombreux chemins de traverse. Les chutes d’eaux les plus célèbres du Maroc valent toutefois largement le déplacement.

Pour profiter pleinement des charmes des cascades d'Ouzoud, il est préférable d'y consacrer une journée.

thepainkiller

"Les Cascades d'Ouzoud sont des merveilles..."

05 Novembre 2008

Les Cascades d'Ouzoud sont des merveilles naturelles que l'on doit mériter (un long chemin à faire). C'est l'une des plus belle cascade d'Afrique du Nord.Les chutes d'eaux les plus célèbres du Maroc valent largement le déplacement. Hautes d'environ 110 mètres, ses eaux rebondissent sur plusieurs paliers et projettent dans l'air de fines gouttelettes. Les cascades sont donc en quasi permanence soulignées d'un bel arc en ciel.

Polo
Polo dit :

"Une oasis au milieu de nulle part"

A découvert ce lieu
12 Novembre 2007

Une oasis au milieu de nulle part.
Pendant longtemps on ne voit que les sols argileux fissurés par la sécheresse, puis une voie verdoyante apparaît au loin.
Ces chutes ne sont pas les plus grandes du monde, mais c'est tout de même impressionnant. Cent mètres de chute libre.
En bas, vous pouvez camper si vous le désirez et profiter de la musique traditionnelle le soir, accompagné par la pleine lune et le son de l'eau qui tombe pour frapper le rocher. Magique.

1 autre utilisateur a partagé ses photos et vidéos
Polo 1 vidéo

Découvrez aussi...

16 photos et 1 vidéos
Voir les hôtels, restaurants et visites à proximité »

Ouzoud, Azilal

nature, eau, magie, musique, Cascades, Cascade, oasis, reposant, ouzoud, campement