Aimez-vous Les Dolomites ?

Les Dolomites

21 avis sur Les Dolomites

Voir les photos de Miguel Chamorro Valencia

Une randonnée dans les dolomites est ...

Une randonnée dans les Dolomites est quelque chose qui est difficile à expliquer avec des mots, il faut le vivre. C'est un paradis pour les randonneurs ou grimpeurs, qu'on soit débutants ou expérimentés. Les sentiers sont tous bien balisés et facile à suivre. Les paysages alentour sont merveilleux, et la nature omniprésente. Je vous le recommande.
Miguel Chamorro Valencia
Voir les photos de MELITHA BLASCO

Dolomites: montagne appartenant à des...

Dolomites: Montagne appartenant à des Alpes italiennes, 80% de la superficie des terres dans la province de Belluno dans le nord de l'Italie. Son nom vient de Déodat de Dolomieu, géologue français qui a découvert la composition des roches en 1791. La plus haute montagne du massif de la Marmolada est d'environ 3342 mètres de hauteur, mais d'autres sommets autour de 3000 mètres. Dans la région des villes des Dolomites comme Cortina d'Ampezzo, Ortisei, Corvara in Badia et d'autres vivent du tourisme. Les Dolomites ont été déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 2009, dans cette région, la langue la plus parlée est le ladino langue, la langue rhéto-romane qui s'est développée en raison de l'isolement des vallées de montagne, mais aussi parle italien et il minorité germanophone. Dans la région il ya des rivières et des lacs comme le Piave comme Misurina et il ya des glaciers en raison du temps prennent leur retraite ou certains ont déjà disparu. C'est une région d'une beauté majestueuse, avec des régions comme le paysage Tyrol et écrasante ...... Les vallées verdoyantes contrastent avec de la neige dans les montagnes d'une manière incroyable.

Dolomitas : Cadena de montañas, pertenecientes a los Alpes Italianos, el 80% de la superficie que ocupan está en la Provincia de Belluno al Norte de Italia.
Su nombre proviene de Deodat de Dolomieu, geólogo francés que descubrió la composición de sus rocas en el año 1791.
La montaña más alta de este macizo es la Marmolada de aproximadamente 3342 metros de altura, pero hay otros picos de alrededor de 3000 metros.
En la región de los Dolomitas pueblos como Cortina d´Ampezzo, Ortisei, Corvara in Badia y otros viven del turismo.
Los Dolomitas fueron declarados por la UNESCO Patrimonio de la Humanidad en el año 2009,
En esta región el idioma más hablado es el idioma ladino, lengua retorromance que se ha desarrollado debido al aislamiento de los valles montañosos, pero también se habla el italiano y hay una minoría que habla alemán.
En la zona hay ríos como el Piave y lagos como el de Misurina y también hay glaciares que por causa del clima se están retirando o algunos ya han desaparecido.
Es una región de majestuosa belleza, con comarcas parecidas a las del Tirol y un paisaje apabullante...... El verde de los valles contrasta con la nieve de las montañas de una forma increíble.
MELITHA BLASCO
Voir les photos de Maria José Hage

Dolomiti spectaculaire!

Un grand voyage en Italie, en particulier sa gamme de montagne la plus célèbre, les Dolomites. Totalement recommandé. Nous nous sommes rendus à la fin de Juin, le beau temps ... 3 Peaks de Lavaredo, la voie circulaire, a recommandé.

Dolomiti espectacular!

Un gran viaje a Italia, sobre todo su cordillera más famosa, Dolomiti. Totalmente recomendable. Viajamos a finales de junio, muy buen clima... 3 Cimas de Lavaredo, ruta circular, recomendable.
Maria José Hage
Voir les photos de Rosa PerActive Hotel Olympic

Dormir dans un endroit de rêve

Les Dolomites ... pour moi c'est le ski, le vélo, faire de longues promenades, s'asseoir tranquille assis dans un abri de manger la polenta, permettez-moi de vous détendre avec un sauna et des massages. Ma journée était absolument parfait cet hiver est la suivante: Freeride Val Mesdì qui fait partie de la tournée de Sella Ronda, puis transporter par hélicoptère à Canazei, fête et APRESKI de Paradis, retour à l'hôtel et faire un massage pour récupérer des pistes et un Auguss dans le sauna ... Alors bien sûr, je suis cuit, mais heureux!

Dormire in un posto da sogno

Le Dolomiti... per me significa sciare, correre in bici, fare lunghe camminate, starmene tranquilla seduta in un rifugio a mangiare polenta, farmi una sauna e rilassarmi con i massaggi.

La mia giornata perfetta quest'inverno è stata assolutamente questa:
freeride in Val Mesdì che fa parte del giro Sellaronda, poi trasporto in elicottero fino a Canazei, festa e apreski al Paradis, torno in hotel e faccio un massaggio per riprendermi dallo sci e un Auguss in sauna...
Poi naturalmente ero cotta, ma felice!
Rosa PerActive Hotel Olympic
Voir les photos de Simon Tirel

Vivre dans les dolomites

Les Dolomites, également appelés montagnes pâles (en Allemagne. Dolomites ou Bleiche Berge, Ladino Les Dolomites), sont un groupe de chaînes de montagnes des Alpes italiennes de l'Est, entre les provinces de Belluno, Bolzano, Trento, Vicence, Vérone et Udine Pordenone. Le 26 Juin 2009, la commission de l'UNESCO, réuni à Séville, a déclaré le Dolomites site du patrimoine mondial.

Vivere nelle dolomiti

Le Dolomiti, anche dette Monti pallidi (in ted. Dolomiten o Bleiche Berge, in ladino Les Dolomites), sono un insieme di gruppi montuosi delle Alpi Orientali italiane, comprese tra le province di Belluno, Bolzano, Trento, Vicenza, Verona, Udine e Pordenone.

Il 26 giugno 2009 la commissione dell'UNESCO, riunita a Siviglia, ha dichiarato le Dolomiti Patrimonio dell'Umanità.
Simon Tirel
Voir les photos de Gaspar González-Palenzuela Gracia

Photos de ma visite dans cette région...

Photos de ma visite dans cette région de la Vénétie en Italie Pâques 2010. Un endroit génial et des possibilités de ski presque infinies. Je recommande cet endroit à tout amateur de sports d'hiver.

Fotos de mi visita a esta zona del Véneto italiano en la Semana Santa de 2010. Un lugar increíble y con unas posibilidades de esquí casi infinitas. Recomendaría el lugar a cualquier amante del deporte invernal.
Gaspar González-Palenzuela Gracia
Voir les photos de ida gonzalez

La main de dieu

Quelque chose d'incroyable ces protégé ses citoyens qui parle avec fierté de ce travail de Dieu merveilleux paysages, la peine de répéter cette aventure.

La mano de dios

Algo increíble estos paisaje maravilloso protegido por sus ciudadanos que habla con orgullo de esta obra de Dios,vale la pena repetir esta aventura.
ida gonzalez

Impresionantes

Impresionantes
ANA MARIA MORENO MARTOS
Voir les photos de Mikel Anza Mendizabal

Cet été dans les dolomites

Cet été dans les Dolomites

Este verano en las dolomitas
Mikel Anza Mendizabal
Voir les photos de Carlo Rimondi

Visite des plus beaux endroits de la région du trentin

Bolzano, Merano beaux endroits en hiver et en été.

Giro tra i piu bei posti del trentino

Bolzano, Merano bei posti sia di inverno che d'estate .
Carlo Rimondi
Voir les photos de josep garcia fuster

Près du ciel

Pour mon avis est Massifs dolomitiques incroyables

Cerca del cielo

Para mi ver los macizos dolomíticos es algo increíble
josep garcia fuster
Voir les photos de David ruiz luna

Montagnes d'une beauté suggestive.

Je l'avais beaucoup entendu parler de eux et avais vu des photos qui ne lui rendent pas justice. Ceci est une chaîne de montagnes qui fait partie des Alpes, au nord de Venise, Italie. Pour un alpiniste ou un sportif, un endroit fascinant où vous pouvez obtenir un large éventail d'activités sportives.

Monti di una bellezza suggestiva.

Avevo sentito parlare molto di loro e avevo visto le immagini che però non le rendono giustizia. Si tratta di una catena montuosa che fa parte delle Alpi, situata a nord di Venezia, Italia. Per un alpinista o un atleta è un luogo affascinante dove è possibile realizzare una vasta gamma di attività sportive.
David ruiz luna

Les dolomites

Les Dolomites sont à mon avis les plus belles montagnes italiennes. Ici c tout de pentes douces et abruptes, des rivières infranchissables et les lacs de montagne sereine d'un bleu si profond que rappellent la couleur de la mer, mais qui aura le courage de faire une belle salle de bains Noter la différence de la température. Les Dolomites sont des montagnes où la pratique du sport en été et en hiver, allant des hôtels de luxe avec spa et passer pour le ski vient à lodges rustiques, des camps et du rafting sur la rivière Noce, par exemple. Et puis j'ai un bel endroit pour marcher entre le printemps et l'automne, et bien que toujours froid, même en Août, les points de vue que vous ne sera guère exister ici d'ailleurs.

Le dolomiti

Le Dolomiti sono secondo me le più belle montagne italiane. Qui c’è di tutto: pendii dolci e scoscesi, fiumi impervi e sereni laghetti di montagna di un blu così profondo che ricordano il colore del mare aperto, ma chi avrà il coraggio di farsi un bagno noterà una bella differenza per quanto riguarda la temperatura. Le Dolomiti sono montagne in cui pratiche sport in estate e in inverno, passando dagli alberghi di lusso con terme e pass per le piste da scii arrivano ai rifugi rustici, ai campeggi e alle discese in rafting sul fiume Noce, per esempio. E poi sono un bellissimo posto in cui camminare tra la primavera e l’autunno, e anche se fa sempre freschino, anche in pieno agosto, i panorami che vedrete qui difficilmente esistono da altre parti.
minube

Information Les Dolomites