Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Les escaliers du mont Emei ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Les escaliers du mont Emei

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Les escaliers du mont Emei

16
Voir les photos de Roland Flutet
16 photos

Bien qu'il soit possible d'atteindre ...

Bien qu'il soit possible d'atteindre le sommet du mont Emei Shan sans marcher plus de 500 mètres depuis la descente d'un car de tourisme, nous vous recommandons de faire la randonnée qui vous permet d'atteindre le sommet à plus de 3000 mètre en 2 jours, en profitant pleinement des beautés de ce site reconnu par l'UNESCO au patrimoine mondial de l'humanité.
En effet, plusieurs parcours existent, mais tous vous entrainerons à travers une forêt luxuriante, souvent envahie par la brume qui lui donne un aspect presque magique.
Mais ne vous attendez pas à parcourir un queconque sentier de randonnée : les chinois ont depuis longtemps civilisé ce trek en pavant tout le parcours avec des dizaines de millier de marche qui couvre les flancs de la montagne.
C'est extrêmement surprenant, car c'est la première fois qu'on voyait une chose pareille, mais finalement c'est pas plus mal pour préserver le sentier (bien que ça soit vraiment répétitif !).
Le plus étonnant peut-être, ce n'est de voir des porteurs proposer leurs services, mais c'est que certaines personnes acceptent ! Et on a pu voir des personnes, assises dans un fauteuil de fortune construit entre deux bambous, perchées sur les épaules des porteurs qui semblent avoir du mal à ne pas basculer dans le vide car certains passages sont très pentus !
Roland Flutet
11
Voir les photos de Lorena Garcia
11 photos

Mont emeishan est l'une des quatre mo...

Mont Emeishan est l'une des quatre montagnes sacrées du bouddhisme en Chine. Situé dans la région du Sichuan et 3099 mètres d'altitude est un défi pour tester votre forme physique. Nous avons utilisé deux jours de haut en bas, et même si nous sommes très friands de la montagne, je dois dire que avec un grand effort physique. Je recommande les dépenses trois jours. Vous avez la possibilité de monter presque jusqu'au sommet combinant bus et téléphérique, etc. mais sans doute vous perders les principales attractions offertes par cette montagne: paysages et l'expérience de dormir dans un monastère bouddhiste. Les gens qui encontrars tous charmants et podrs jouissent moines dîner de tpica. Si vous voulez profiter du lever au les meilleurs tendrs se lever très tôt, ne oubliez pas une torche et des vêtements chauds (même en été), mais si vous ne venez pas, à l'aube de ne importe où sur la montagne est tout aussi spectaculaire. Le voyage est long et difficile, mais uniquement les opinions podrs profiter suivant les milliers de marches à l'llevarn haut, vous êtes une vraie récompense. Le pire, après beaucoup d'efforts, ce est que le sommet est aussi accessible que cela entraîne est bondé. Vous pouvez prendre quelques minutes pour profiter de la vue et le temple et après vous perdre à nouveau pour une tournée qui Hars complètement seul et que vous apportez à la ville de Emei travers plusieurs monastères, une réserve petite où les singes errent (rappelez- être respectueux envers eux et oublient qu'ils sont des animaux sauvages !!!), des cascades, des ponts et d'une végétation luxuriante.

El Monte Emeishan es una de las cuatro montañas sagradas del budismo en China. Situada en la región de Sichuan y con 3.099 metros de altitud supone todo un reto para poner a prueba tu forma física. Nosotros empleados dos días para subir y bajar, y pese a que somos muy aficionados a la montaña, he de decir que con un gran esfuerzo físico. Recomiendo dedicar tres días. Tienes la alternativa de subir casi hasta la cima combinando autobuses y un teleférico, etc. pero sin ninguna duda te perderás los principales encantos que ofrece esta montaña: sus paisajes y vivir la experiencia de dormir en un monasterio budista. La gente que encontrarás allí es encantadora y podrás disfrutar de la cena típica de los monjes. Si quieres disfrutar del amanecer en la cima tendrás que madrugar mucho, no olvides llevar linterna y ropa de abrigo (aunque sea verano), pero si no llegas, el amanecer desde cualquier punto de la montaña es igualmente espectacular.
El recorrido es duro y largo pero las vistas que sólo podrás disfrutar siguiendo los miles de escalones que te llevarán hasta la cima son toda una recompensa. La peor parte después de tanto esfuerzo es que la cima sea tan accesible ya que ello hace que esté lleno de gente. Puedes dedicar unos minutos para disfrutar de las vistas y el templo y después perderte de nuevo por un recorrido que harás completamente en solitario y que te llevará hasta el pueblo de Emei atravesando varios monasterios, una pequeña reserva donde los monos campan a sus anchas (recuerda ser respetuoso con ellos y no olvides que son animales salvajes!!!), cascadas, puentes y una vegetación exuberante.
Lorena Garcia
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Les escaliers du mont Emei