Les Falaises du Tréport

4 avis sur Les Falaises du Tréport

Les Falaises

Les pieds dans les galets, le bruit des vagues, l'écume qui vient vous caresser le visage, les mouettes au dessus de vos têtes et le plateau de fruits de mer qui attend sagement dans un petit restaurant qui fait face aux Falaises et à la mer.
Le Tréport est une ville charmante ou l'on se sent vite très petit face à la Grandeur des Falaises et ou on se demande très vite comment c'est encore possible de nos jours d'avoir des beautés naturelles aussi majestueuses.
Bref, un petit bout de nature qui semble figé dans un monde ou tout change très vite.
A voir au moins une fois...

D’une impressionnante beauté

Les galets qui s’étendent à leur pied, et les vagues s’y fracassant donnent une ambiance merveilleuse et gigantesque au lieu.

Si vous allez vous balader dans la ville, levez de temps en temps la tête, vous apercevrez sûrement ces mêmes falaises qui entourent et dépassent les jolies maisons normandes. Vous vous sentirez étrangement tout petit.

Si jamais cette sensation vous gêne, vous pourrez toujours prendre le funiculaire gratuit pour traverser la roche et vous retrouver sur la falaise, au dessus de tout.

Pour les plus courageux, il y a aussi des marchés. Bonne visite.

Mes vacances 2014

J'adore, depuis 7 ans je passe mes vacances à Le Tréport