Aimez-vous Les geysers Sol de Mañana ?

Les geysers Sol de Mañana

6 avis sur Les geysers Sol de Mañana

Voir les photos de Marie & Matt

Les geysers sol de mañana

Pas aussi impressionnants que les geysers du Tatio au Chili, ceux du Sol de Mañana du Sud Lipez offrent toutefois un superbe spectacle. Les guides n'étant pas très prévenants, on évitera de s'aventurer tout seul trop près des trous d'où jaillissent la fumée blanche à 85° C minimum et on profitera plutôt du lever de soleil magnifique.
Voir les photos de E.Sonia Requejo Salces
E.Sonia Requejo Salces
Voir les photos de PierLuigi Galliano
PierLuigi Galliano
Voir les photos de Jorge Suárez

Otherworldly

Le paysage des geysers Sol de Maana, assurez-vous que nous sommes dans un autre monde, si ce ne était de l'atmosphère propre bleu qui nous ramène à la terre. Soufre vapeurs Laden, couvertes de cristaux de minéraux différents, des nuages ​​de vapeur ... Un autre lieu magique de sol sud bolivien. Omission sur un voyage à travers la région.

De otro mundo

El paisaje de los géiseres Sol de Mañana, nos haría pensar que estamos en otro mundo si no fuese por la limpia atmósfera azul que nos trae de nuevo a la tierra. Vapores cargados de azufre, suelo cubierto de cristalizaciones de distintos minerales, nuves de vapor... Otro lugar mágico del sur boliviano. Imperdible en un viaje por esa zona.
Jorge Suárez
Diego Andres
Voir les photos de mmatiaspinto

Vous marchez attentivement dans les f...

Vous marchez attentivement dans les flaques de boue bouillonnante et colorée, entre fumerolles émergents de tous les coins cho. L'odeur nauséabonde près du soufre: Nous sommes XXXX mètres, dans le domaine de geysers de Maana soleil. Hj un projet du gouvernement qui transforme l'extérieur de la nature de l'énergie géothermique.

Caminha-se cuidadosamente por entre poças de lamas coloridas e borbulhantes, entre fumarolas que saem de todos os cantos do chão. O cheiro é quase nauseabundo, a enxofre: Estamos a XXXX metros de altitude, no campo de geysers de Sol de Mañana.
Há já um projecto governamental que transforma a força da natureza em energia geotermal.
mmatiaspinto

Information Les geysers Sol de Mañana