Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Les Grottes de Zugarramurdi ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Les Grottes de Zugarramurdi

info
sauvegarder
Enregistré

33 avis sur Les Grottes de Zugarramurdi

12
Voir les photos de aierim
12 photos

La grotte est vraiment spectaculaire ...

La grotte est vraiment spectaculaire et présente un intérêt naturel très fort. L'espace occupé par la grotte est énorme, atteignant une hauteur de 12 m en moyenne.
Cependant, elle est aussi connue pour être liée à des pratiques de sorcellerie car des célébrations païennes s'y déroulaient à la fin du XVIe et au début du XVIIe.
En 1610, l'Inquisition a reçue 300 plaintes liées au village de Zugarramurdi et à ses habitants... 12 personnes ont été brûlées sur le bûcher.
aierim
3
Voir les photos de niavlys
3 photos

Très belle balade à deux pas de la da...

Très belle balade à deux pas de la dantxeria. Les fêtes de la sorcières qui s'y tiennent au solstice d'été sont à faire (pour public initié)
niavlys
36
Voir les photos de macmuseo
36 photos

Grottes de zugarramurdi.

Outre les grottes elles-mêmes sont un spectacle de la nature, l'environnement dans lequel ils sont après avoir fait entrée en est une placidité très agréable. La seule chose qui peut gâcher une petite visite à des gens qui n'ont pas normalement une mobilité importante est l'écart qui existe entre le niveau d'entrée et le ruisseau qui coule au fond du ravin.

Cuevas de zugarramurdi.

Además de que las cuevas por sí solas son un espectáculo de la naturaleza, el entorno en el que se encuentran tras realizar la entrada en ella es de una placidez muy agradable. Lo único que puede estropear un poco la visita a personas que no tengan una normal movilidad es el importante desnivel que existe entre la cota de entrada y la del riachuelo que discurre al fondo del barranco.
macmuseo
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de Turiscapadas
8 photos

La grotte des sorcières

La prochaine fois, je vous recommande de rester à l'écart tambiéna grottes Urdax (Navarre), ils sont adorables. Il ya un sentier de randonnée qui relie les trois grottes: Zugarramurdi, Urdax et Sara (Pays Basque). La Sara ne sais pas, je vais partir pour ma prochaine visite. Sara est une très petite ville, mais charmant. Fait intéressant, le cimetière entourant l'église, qui se trouve dans le centre de la ville. Il est considéré comme l'un des plus beaux villages de France. Et pendant des années, a également été considérée comme la capitale du Pays basque contrebande de Pays Français (Pays Basque nord). Regardez l'horloge de l'église, et l'inscription Basque: Pray guztiek gizona dute kolpatzen, azkenekoak du hobirat egortzen = All times hit man, lui envoie à la dernière tombe. Vous pouvez prendre le train à crémaillère de la Rhune ' http://www.rhune.com') et descendre (2 heures). Récemment, les responsables du Musée sorcières Zugarramurdi, ont lancé une nouvelle initiative. Assister à vivre et vivre pour un coven! Ils ont lieu le vendredi à 20h00 et dure environ 1 heure et quinze minutes. (À la mi-Septembre 2009). Il est adapté à tous les publics. Je passe le lien vers le journal. Http :/ /' http://www.diariovasco.com/20090718/bidasoa/visitas-teatralizadas-cuevas-zugarramurdi-20090718.html'

La cueva de las brujas

La visita a la cueva, comienza con una ruta de senderismo que parte por la derecha (sin descender las escaleras a la cueva). Nos adentramos en un bosque, bajando una buena cantidad de escaleras, Un pequeño desvío nos conduce a un mirador, bueno momento para fotografiar la pequeña localidad de Zugarramurdi.

Continuamos adentrándonos por el bosque, por la que fue la ruta del contrabando, hasta llegar al Puente del Infierno.

La gran cueva es ya visible, impresionante cavidad que es atravesada por la "Regata del Infierno" o "Infernuko Erreka" .

Es aquí donde el celebre director de cine, Alex de la Iglesia, rodó parte de la película "Las brujas de Zugarramurdi".

Continuamos la visita con dos cuevas más, una pequeña situada al pie de la escalera y la otra a la que hay que acceder cruzando el río. Es en ésta cueva donde se celebraban los "akelarres".
Turiscapadas
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
3
Voir les photos de Nagore Arrese
3 photos

"Sorginen leizea" il s'agit d'un impr...

"Sorginen Leizea" Il s'agit d'un impressionnant complexe de surface karstique situé à moins d'un mile de la ville de Zugarramurdi, en direction ouest sur la vieille Sara Zugarramurdi route, qui se déroule en partie à travers elle. La cavité principale a été percé par un jet d'eau jaillissant encore maintenant appelé la Regata del Infierno ou "Infernuko Erreka" à travers la formation comme un grand tunnel dont l'axe est orienté du nord au sud, atteignant une longueur de 120 mètres et une amplitude de 22 à 26 mètres à son extrémité orientale et d'environ 12 pieds à l'entrée ou à la sortie ouest, et une hauteur moyenne de 10-12 mètres. L'ensemble est livré avec deux galeries supérieures, semblables à la galerie principale, qui est ouvert à la même orientation. Le nom de cet ensemble karstique mentionne les fêtes païennes qui ont lieu dans certaines chambres de l'Antiquité et le processus inquisitoire 1609-1614, ont été présentés comme la preuve que dans Zugarramurdi événements se sont déroulés qui a été exercée sorcellerie.

“Sorginen Leizea”
Constituye un impresionante complejo cárstico superficial situado a menos de medio kilómetro de distancia del casco urbano de Zugarramurdi en dirección oeste, en el antiguo camino Zugarramurdi-Sara, que lo atraviesa parcialmente. La cavidad principal fue horadada por una corriente de agua, aún caudalosa en la actualidad, denominada la Regata del Infierno o "Infernuko Erreka" que la atraviesa conformándola como un amplio túnel cuyo eje se orienta de noreste a suroeste, alcanzando una longitud de 120 metros, y una amplitud de 22 a 26 metros en su extremo oriental y unos 12 metros en su salida o boca occidental, así como una altura media de 10 a 12 metros. El conjunto se completa con dos galerías más altas, de orientación similar a la galería principal, que se abren a la misma.

El nombre de este conjunto cárstico hace mención a las celebraciones paganas que tenían lugar en algunas de sus salas en la antigüedad y que, en el Proceso Inquisitorial de 1609 a 1614, fueron presentadas como prueba evidente de que en Zugarramurdi se desarrollaban actos donde se ejercía la brujería.
Nagore Arrese
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Makakana
6 photos

Zugarramurdi cave ou grotte des sorci...

Zugarramurdi Cave ou grotte des sorcières est situé à seulement 600 mètres du centre du village Zugarramurdi. La grotte a été creusée pendant des siècles par la même rivière ce jour-là continue à travers elle, c'est la rivière de l'enfer ou «Inpernuko Erreka" en basque, pour visiter une visite est distribué, en remontant d'abord et ensuite diminué et passe à l' de retour après une petite promenade le long de la rivière elle-même. Il s'agit d'une grotte avec une histoire dans le monde de la sorcellerie et le cadre est magnifique et vaut le détour si vous avez le temps pour accompagner la visite des Grottes de Urdax qui sont à proximité.

La Cueva de Zugarramurdi o Cueva de las brujas se encuentra a escasos 600 metros del centro del pueblo de Zugarramurdi.

La Cueva fue excavada durante siglos por el mismo río que a día de hoy sigue atravesándola, se trata del río del infierno o "Inpernuko Erreka" en Euskera, para visitarla se hace un recorrido circular, ascendiendo primero, descendiendo después y se adentra por la parte de atrás, después de un pequeñísimo paseo junto al propio río.

Es un Cueva con mucha historia en el mundo de la brujería y el entorno es espectacular merece la pena visitarla y si se tiene tiempo acompañarla con la visita a las Cuevas de Urdax que están cerca.
Makakana
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Andrea Peñalva
3 photos

Dans l'œil de la sorcière.

Réalité ou légende? A peu à faire quand vous arrivez à cet endroit fantastique et d'imaginer les sorcières dansent autour d'un feu ou marcher dans les sentiers que vous êtes debout ou en nageant dans la rivière voisine. Recommandé saisir toutes les cavernes et les grottes pour profiter pleinement du lieu.

En el ojo de la bruja.

¿Realidad o leyenda?

Poco tiene que ver cuando llegas a este fantástico lugar e imaginas a las brujas bailando alrededor de un fuego o recorriendo los senderos que estás pisando o bañándose en el río cercano.

Recomendable entrar en todas las grutas y cuevas para poder disfrutar al máximo del lugar.
Andrea Peñalva
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de aurora_alv
3 photos

Une visite incontournable si voyage e...

Une visite incontournable si Voyage est nord de la Navarre, où ils rencontrent l'amour de la nature, mais aussi le contexte culturel et les traditions de la région. Il est un très long circuit et est simple à faire, est d'ailleurs particulièrement beau en automne. Vous pouvez visiter trois grottes, toutes plus belles.

Una visita obligatoria si se está de viaje por el norte de Navarra, donde se juntan en el amor por la naturaleza pero también el trasfondo cultural y las tradiciones de la zona. No es un circuito muy largo y es sencillo de hacer, además es especialmente bonito en otoño. Se pueden visitar unas tres cuevas, a cada cual más bonita.
aurora_alv
Traduire
Voir l'original
15
Voir les photos de Eslinyer Eslinyer
15 photos

Mérite une visite une fois dans la vie d'environ 5 l'entrée de l'euro.

Mérite une visite une fois dans la vie d'environ 5 l'entrée de l'euro. Caves avec beaucoup d'histoire sur les sorcières. Dans le village et dans ces grottes le film est un film Witching & Bitching.

Merece la pena visitarla una vez en la vida unos 5 euros la entrada.

Merece la pena visitarla una vez en la vida unos 5 euros la entrada.

Cuevas con mucha historia sobre brujas.
En el pueblo y en estas cuevas se filmó la película las brujas de zugarramurdi.
Eslinyer Eslinyer
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de lluisgpla
2 photos

Les grottes de sorcières

Après la visite du musée des sorcières, nous entrons dans le lieu de Zugarramurdi grottes où il ya d'immenses grottes entouré par une forêt dense pleine de vieux arbres. Marcher à travers les grottes, nous pouvons voir les endroits où ils font les covens connus.

Por las cuevas de las brujas

Después de visitar el museo de las brujas, nos adentramos en el paraje de las cuevas de Zugarramurdi donde hay unas inmensas cuevas rodeadas por un denso bosque repleto de árboles milenarios. Caminando por las cuevas podemos contemplar los lugares donde se realizaban los conocidos aquelarres.
lluisgpla
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Olaia DA
3 photos

Grottes de zugarramurdi

Très belle visite. La longueur de celui-ci dépend du temps que vous passez à prendre des photos de paysages et coins, qui ne sont pas rares. Entre sifflets et des flûtes, il nous a fallu 1 heure et demie. Cmodo conseillé d'y aller avec des chaussures et une veste dans les grottes de cette fresquito

Cuevas de zugarramurdi

Recorrido muy agradable. La duración del mismo depende del tiempo que dediques a sacar fotos a los paisajes y rincones, que no son pocos. Entre pitos y flautas, hemos tardado 1h y media. Recomendable ir con calzado cómodo y algo de abrigo que en las cuevas se esta fresquito
Olaia DA
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de duendecillaviajera
1 photo

Bruges ..

Un endroit pour rêver. Spectaculaire. à propos de la belle arrière-pays, près des grottes sont également Urdax ils sont aussi très bien. Voyage requis et à distance de marche de la frontière française idéal pour acheter vos produits français préférés.

Brujas..

Un sitio para soñar. Espectacular. con unos al rededores preciosos, muy cerca están también las cuevas de Urdax que son preciosas también. Viaje obligado y a dos pasos la frontera con Francia ideal para comprar tus productos franceses preferidos.
duendecillaviajera
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de alfonso duo
3 photos

Caves zugarramurdi

où les sorcières se sont réunis pour rendre leurs covens. un lieu mystique où le charme de ses grottes se trouve son histoire

Cuevas de zurragamurdi

donde se juntaban las brujas para realizar sus akelarres. un lugar místico donde el encanto de sus cuevas reside su historia
alfonso duo
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Silv.ia
1 photo

Cuevas de zugarramurdi (navarre)

J'ai vraiment aimé Zugarramurdi grottes de Navarre, est particulière mystérieux silence moments évoquant,,, d'un passé plein de sorcellerie et de rituels.

Cuevas de zugarramurdi (navarra)

Me gusto mucho las cuevas de Zugarramurdi en Navarra, es un lugar especial, misterioso, silencioso, que evoca momentos de un pasado lleno de brujería y ritos.
Silv.ia
Traduire
Voir l'original
10
Voir les photos de Joserra Cerezo
10 photos

Vue spectaculaire de l'entrée des gro...

Vue spectaculaire de l'entrée des grottes de Zugarramurdi un paysage étonnant et magique

Espectacular vista de la entrada a las cuevas de zugarramurdi un paisaje increíble y mágico
Joserra Cerezo
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Les Grottes de Zugarramurdi

Numéro de téléphone de Les Grottes de Zugarramurdi
+34948599060
+34948599060
Adresse de Les Grottes de Zugarramurdi
Valle de Baztan, 31710 Zugarramurdi, España
Valle de Baztan, 31710 Zugarramurdi, España
Site web de Les Grottes de Zugarramurdi
http://www.turismozugarramurdi.com
Voir plus