Aimez-vous Jardin de Boboli ?
Menu
Filtres

Jardin de Boboli

16 avis sur Jardin de Boboli

Voir les photos de Elvira Aldaz

Jardins giardino bardini

Le Giardino Bardini est un jardin anglais situé dans le quartier Oltrarno et peut être visité avec le même billet d'entrée que les jardins Boboli. Il est un peu difficile à trouver, parce-que les cartes obligent à traverser un parking et à sortir dans la rue, où l'affichage disparaît. Cependant, c'est jardin agréable et du fait qu'il soit si loin, c'est pratiquement vide.

De toute la visite, je recommande de visiter le Belvedere et la cafétéria, et parce qu'il a une vue imprenable sur la ville. Prendre un café tout en admirant le paysage dans l'un des rares bastions de Florence sans touristes est quelque chose qui n'a pas de prix.
Elvira Aldaz
Voir les photos de matthieu1985

J'ai visité florence par quarante deg...

J'ai visité Florence par quarante degrés à l'ombre, dans une ville où le moindre espace vert est immédiatement occupé par des hordes de touristes: c'est pourquoi la visite des jardins Boboli a été une des parties les plus agréables de mon séjour dans cette ville: Immenses, on peut y flâner des heures sans croiser plus de quelques personnes.
Construits sous les Medicis, ils constituent d'abord un ensemble géometrique avant de devenir, quand on s'y engage plus profondément, un enchevêtrement d'allées dans lesquelles on se perd avec plaisir.
Tout au fond se trouve cette magnifique fontaine, réplique de celle de la Villa d'Hadrien, près de Rome.
matthieu1985
Voir les photos de Marie & Matt

Les jardins de boboli

Les Jardins de Boboli sont les deux poumonts verts de Florence où nous avons apprécié faire la sieste après la visite du palais Pitt. Impressionnants d'un bout à l'autre et aussi bien entretenus que ceux de Versailles, il sont ornés de différentes statues et fontaines comme celle, très remarquable, de Neptune qui reste le clou de la visite. Une visite immanquable pour s'offrir au passage une vue incroyable sur tout Florence.
Voir les photos de Simone Cammilli
Simone Cammilli
Voir les photos de alessandra cirri
alessandra cirri
Voir les photos de simonaf78
simonaf78
Voir les photos de tribunaram
tribunaram
Voir les photos de Cristina Palace
Cristina Palace
matthieu1985
Voir les photos de Giovanna Tesei
Giovanna Tesei
Voir les photos de monica cabrera
monica cabrera
Voir les photos de Rob mf
Rob mf
Voir les photos de Kuchma Valeriya