Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Madrid ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Jardins de Sabatini au Palais Royal

26 avis sur Jardins de Sabatini au Palais Royal

May Lopez

Les jardins de Sabatini sont les...

Les jardins de Sabatini sont les jardins annexes du Palacio Real. Je les ai découvert par hasard alors que je repartais de la visite du Palacio Real. J'ai aperçue les jardins de Sabatini de la rue. Il se trouve à quelques rues à coté de du Palacio. Ce jardin est très beau et aussi très bien entretenu. Tout est très vert et dépaysant. Le jardin n'est pas très grand. Il y a des fontaines agréables. Des jardins, on peut voir la façade du palais royal qui est magnifique.

J'ai trouvé la visite de ce jardin très agréable et agréable. La visite est de plus totalement gratuite.

Daniela VILLARREAL

Les jardins de Sabatini bordent le...

Les jardins de Sabatini bordent le palais royal du roi juan carlos d'espagne. Ces jardins sont de style francais et sont ouverts au public et gratuits, ce qui n'est pas négligeable pour les petits budgets. De plus des jardins on peut admirer le grandiose palais du souverain espagnol.Le jardin est un agréable endroit où se balader au milieu d'une végétation symétrique, de fontaines, d'arbustes et de statues, impossible de ne pas y aller

Maris

C'est un des plus beaux coins de...

C'est un des plus beaux coins de Madrid. Les jardins de Sabatini sont situés à proximité du Palais Royal et constituent un véritable oasis au coeur de la ville. Vous y trouverez une belle fontaine. Un régal en toutes saisons et un endroit idéal pour se reposer durant votre journée de visite dans la capitale.

+3
Céline Touzé

Los Jardines del Palacio Real sont...

Los Jardines del Palacio Real sont situés juste derrière l’entrée principale du Palacio Real de Madrid (Palais Royal).

Ces jardins sont très agréables pour se reposer quelques instants, manger une glace prise au coin de la rue ou admirée le Palais Royal sous un autre angle !

Durant la période estivale, une scène est mise en place pour accueillir théâtre, chant, danse, opéra etc. Se renseigner dès le début de votre séjour à l’office du tourisme qui se situe Plaza Mayor pour obtenir les animations dans la capitale.

+2
maeva sorbier

Les jardins du Palais Royal (ou Jardins...

Les jardins du Palais Royal (ou Jardins de Sabatini), construis en 1950, doivent leur nom aux architectes Sachetti et Sabatini qui avaient décidé que le côté nord du palais disposerait de jardins (Cet emplacement est maintenant destiné aux écuries). Ce parc, édifié dans un style néoclassique, se situe juste devant la façade nord du grand Palais. Divisé en quadrants, il est peuplé d'arbres dont notamment des cyprès. On peut également y observer une fontaine circulaire ornée de tritons, centre des deux grands axes du parc.

Rodrigo Nieto

+9
Voir l'original
Pedro Jareño

+6
Voir l'original
David Esteban

+3
Voir l'original
Aran (@viajerabloggera)

Voir l'original
Carmen Hernández

Excellent
Voir l'original
jorge oyaga

Voir l'original
Argos

Très bien
Voir l'original
Pilar Alarcón

Excellent
Voir l'original
Madrid Ciudad

Voir l'original
Sanchez Ruano Isabel

Très bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir