Je suis amoureuse de la nourriture japonaise. Lorsque j'habitais à Valencia dans le sud de l'Espagne, les restaurants japonais ont été un coup de coeur immédiat. La ville fourmille de restaurants japonais meilleurs les uns que les autres. Les prix sont bas, la nourriture délicieuse et fraiche et tout est à volonté ( c'est plutôt chouette étant donné que je mange des sushi pour quatre).
Par delà la nourriture, j'apprécie l'ambiance qui règne dans les restaurants japonais à Valencia. Les lumières sont tamisées et la décoration est travaillée. On s'y sent bien. Les serveurs sont à la fois discrets et présents. J'y ai passé plusieurs soirées en amoureux et à chaque fois la soirée fut un délice.
J'y suis aussi allée en groupe, des groupes Erasmus de plus de vingt personnes. L'ambiance est totalement différente et la soirée autant réussie. Une salle accueille souvent les groupes. Là aussi, à chaque fois la soirée fut un délice. En groupe les prix baissent et les boissons sont aussi à volonté. Pour moins de 10 euros, vous ressortez du restaurant en ayant bien mangé et (trop) bu.
Les restaurants japonais sont polymorphes et s'adaptent à chaque situation, c'est ce que j'ai aimé par dessus tout (et leurs petits prix et leurs sangria à volonté et leurs sushi).
Ce restaurant peut figurer parmi les « immanquables » de...
Qui dit Espagne dit paella ! Mais si vous allez à ...
Situé dans le vieux centre de Valence, non loin d’autres...