Aimez-vous Les Roses Tremières ?

Les Roses Tremières

Réserver

1 expérience sur Les Roses Tremières

Voir les photos de Turiscapadas

Les roses tremières

Malgré qu'elle est située dans une petite ville, elle est parfaitement placé pour visiter la région. À seulement 10 minutes se trouvent les châteaux des Milandes, Beynac et Castelnaud. Des villages classés comme les plus beaux de France, tels que La Roque Gageac et Domme. Et à 20 kilomètres de Sarlat, l'un des joyaux touristiques du Périgord Noir. La maison est très confortable, avec tout le nécessaire: une machine à laver, un four, un micro-ondes, un aspirateur, un fer à repasser ... Rien nous a manqué. Il dispose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine, d'une salle de bains et WC. Réparti sur 70 m2. Mais le mieux de tout, c'est que tout le terrain qui entoure la maison est clôturé et là bas on trouve y des arbres fruitiers, des chaises longues et beaucoup de terres où courir. C'est la maison idéale pour visiter avec les enfants et les chiens.
Turiscapadas

Information Les Roses Tremières