Les stands de nourriture du Guatemala

2 avis sur Les stands de nourriture du Guatemala

On mange divinement bien au Guatemala,...

On mange divinement bien au Guatemala, et la majeure partie des gens passent la journée à grignoter, ce qui fait qu´il y a des stands de nourriture à chaque pâté de maison, sur le trottoir, dans une cahutte, dans les maisons, avec un panneau dans la rue qui dit ici, on sert des chocobananes ou des déjeuners complets, qui sont également livrés à domicile dans les bureaux. La nourriture est saine, gouteuse, et très variée.

Un déjeuner dans un comedor typique vaut environ 12-15 quetzales, c´est à dire moins d´un euro et demi. Il inclut un plat, généralement un poulet en sauce, avec du riz, des haricots noirs entiers ou en purée, trois tortillas de mais, une boisson et parfois un fruit ou un dessert.

Bonjour à tous, petite information ...

Bonjour à tous,
petite information utile pour un voyage au Guatemala, cet établissement m'a été fortement recommandé par un couple d'amis. Les propriétaires sont de français, Isabel et Didier, qui, suite au succès de leur premier hôtel : L'Ecolodge La Lancha dans le Peten qu'il ont vendu par la suite à Francis Ford Coppola, ont décidé d'ouvrir cet hôtel au charme irrésistible dans la charmante ville d'Antigua à proximité du Couvent Santo Domingo.
Pour prendre contact avec l'hôtel, (502)7832.3354 ou email unpaseo@turbonett.Com

Information Les stands de nourriture du Guatemala

Liens de Les stands de nourriture du Guatemala