Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Les Tours Kio ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Les Tours Kio

info
sauvegarder
Enregistré

25 avis sur Les Tours Kio

4
Voir les photos de Alisa Kolobova
4 photos

Madrid est la capitale de l'espagne, ...

Madrid est la capitale de l'Espagne, ville la plus vaste et la plus peuplée du pays, c'est aussi la capitale de la Communauté autonome de Madrid. La Puerta de Europa - Porte de l'Europe en français - est un site touristique incontournable. C'est un ensemble constitué de deux tours à usage de bureaux. La Puerta de Europa est aussi appelée Torres Kio. Il faut noter que ce sont des tours les plus hautes de l'Espagne. La hauteur atteint 114 mètres. Elles ont été construites par les architectes américains Philip Johnson et John Burgee en 1996.
Alisa Kolobova

Les tours kio sont situées sur la pla...

Les Tours Kio sont situées sur la Plaza de Castilla et ont été inaugurées en 1996.
Si vous continuez à marcher vers le sud depuis la place, vous atteindrez le stade de football du Real Madrid, Santiago Bernabeu.
Maintenant il y a également à proximité de ces tour l'énorme Cuatro Torres Business Area, le nouveau centre d'affaires qui est installé sur le Paseo de la Castellana.
La plus haute des tours mesure 250 m.
Moratallapetece
6
Voir les photos de aierim
6 photos

Maintenant, avec la concurrence

Il a été inauguré en 1996 et situé sur la Plaza Castilla à Madrid, si nous continuons à marcher vers le sud se rendre au terrain de football de Santiago Bernabeu du Real Madrid. Bien que le nom est les tours Puerta de Europa sont mieux connus sous le nom Torres Kio parce que son promoteur est la société Bureau Koweït Investments. Ils transforment l'entrée de Madrid en venant du Nord. Mais maintenant, je suis venu quelques concurrents difficiles, comme on le voit dans une des photos, l'énorme Torres Business Area Cuatro, le nouveau parc d'affaires qui a été installé dans le Paseo de la Castellana. Les maximales mesurées tours 250m, devenant ainsi le plus élevé en Espagne.

Ahora, con competencia

Fueron inauguradas en 1996 y están situadas en la Plaza Castilla de Madrid, si continuamos andando hacía el sur llegaremos hasta el campo de fútbol del Real Madrid, el Santiago Bernabéu. Aunque el nombre de las torres es Puerta de Europa son más conocidas como las Torres Kio debido a que su promotor fue la empresa Kuwait Investments Office. Son a su vez la entrada a Madrid viniendo desde el Norte.

Pero ahora le han salido unas duras competidoras, como se puede apreciar en una de las fotos, las enormes Cuatro Torres Business área, el nuevo parque empresarial que se ha instalado en el Paseo de la Castellana. La más alta de las torres mide 250m, conviertiéndose así en la más alta de España.
aierim
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Jesús Galván Fernández
6 photos

Puerta de europa. torres kio

Les deux tours penchées de la Puerta de Europa, également connu sous le nom Torres KIO (parce qu'ils ont été promus par la société koweïtienne KIO, Bureau Investissements Koweït) sont deux tours penchées l'une vers l'autre, de 15 ° à la verticale, avec une hauteur de 114 m et 26 étages. Les tours Puerta de Europa sont les plus hauts secondes jumeaux de l'Espagne après le Torres de Santa Cruz à Santa Cruz de Tenerife, à 120 mètres sans parafoudres. Ils sont situés dans la Plaza de Castilla à Madrid (Espagne), entre le centre financier AZCA et Cuatro Torres Business Area.

Puerta de europa. torres kio

Las dos torres que conforman la llamada Puerta de Europa, también conocidas como Torres KIO (debido a que fueron promovidas por la empresa kuwaití KIO, Kuwait Investments Office) son dos torres inclinadas la una hacia la otra, 15° respecto a la vertical, con una altura de 114 m y 26 plantas. La Puerta de Europa son las segundas torres gemelas más altas de España, tras las Torres de Santa Cruz en Santa Cruz de Tenerife, con 120 metros sin contar los pararrayos. Están situadas en la Plaza de Castilla de Madrid (España), entre el centro financiero de AZCA y las Cuatro Torres Business Area.
Jesús Galván Fernández
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
5
Voir les photos de José Carlos Percho Mariscal
5 photos

Excursion à madrid

Excursion à Madrid

Excursión por madrid

Excursión por Madrid
José Carlos Percho Mariscal
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Andres Garcia
5 photos

Puerta de europa, plaza de castilla

Puerta de Europa, Plaza de Castilla

Puerta de europa, plaza de castilla

Puerta de Europa, Plaza de Castilla
Andres Garcia
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Carlos Castillo
4 photos

Tour

Tour

Torre

Torre
Carlos Castillo
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Tamara Fita Rodriguez
2 photos

Impressionnant

Vous devez les voir de près.

Impresionante

Hay que verlas de cerca.
Tamara Fita Rodriguez
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Alazne Sancho
1 photo
Alazne Sancho
Traduire
Voir l'original

L'architecture moderne

La grande architecture moderne, les célèbres tours jumelles de Madrid, Torres Kio simplement arrêter RENFE Plaza de Castilla vaut le détour, avec deux autres monuments, trouver plus tard la maison de Real Madrid - Bernabeu.

Arquitectura moderna

Arquitectura moderna a Lo grande, las torres gemelas famosas de Madrid, Torres Kio justo en la parada de renfe Plaza de Castilla dignas de ver, con otros dos monumentos, mas adelante encontraremos el estadio del Real Madrid - Bernabeu.
chris_yugo
Traduire
Voir l'original

Tours kio sont nommés après les faits...

Tours Kio sont nommés après les faits qui ont été promus par le Bureau des affaires Investissements Koweït a finalement repris les travaux, en prenant soin d'eux la banque Caja Madrid. Les tours ont un total de 8 ascenseurs qui donnent accès à des plantes. L'inclinaison est à l'origine des plantes ne sont pas identiques et chacun d'eux est variable. Officiel appelé la porte de l'Europe.

Las Torres Kio deben su nombre al hecho de que fueron promovidas por la empresa Kuwait Investments Office, finalmente las obras se reanudaron, haciéndose cargo de ellas la entidad financiera Caja de Madrid. Las torres disponen de un total de 8 ascensores que permiten acceder a las plantas. La inclinación es la causante de que las plantas no sean idénticas entre sí y varía cada una de ellas. Reciben el nombre oficial de puerta de Europa.
Madrid Ciudad
Traduire
Voir l'original

Vous devez aller dans la nuit pour la photographie

l"histoire qu"ils racontent est tout à fait différente

Hay que ir por la noche por la fotografía

la historia que cuentan es completamente diferente
Amaya Acastunz
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Víctor Vidal Carpio
1 photo
Víctor Vidal Carpio
4
Voir les photos de Candela
4 photos
Candela
1
Voir les photos de Fernando Jose Osuna Trujillo
1 photo
Fernando Jose Osuna Trujillo
Publier
Lire 10 autres