Aimez-vous Les villages sombres de Guadalajara - Umbralejo ?

Les villages sombres de Guadalajara - Umbralejo

9 avis sur Les villages sombres de Guadalajara - Umbralejo

Voir les photos de Francisco Dominguez Penis

Nous avons marché un quart de mile pa...

Nous avons marché un quart de mile par un chemin de terre jusqu'à atteindre Unbralejo. C'est un beau village, et comme beaucoup d'autres complètement restauré, et pourtant il ne semble pas y vivre plus de 5 personnes. Ça vaut le peine de venir ici pour se perdre dans ces rues où tout ce que l'on observe est un régal pour les yeux.
Francisco Dominguez Penis
Voir les photos de Javier Sánchez

Cascade de aljibe

Un sentier de randonnée réalisés dans la zone connue comme La Tejera Negra dans la province de Guadalajara. Il commence dans le charmant village d"El Espinar entièrement construit avec la pierre locale caractéristique: l"ardoise, une mémoire des peuples anciens; Il est fumant cheminées et l"odeur du bois. Il est une voie simple qui serait initialement déplacer, mais en raison de fortes chutes de neige et les pluies de cet hiver dur les rivières débordent bloquant complètement le chemin. Mais heureusement, ce petit revers fait des cascades magnifiques, magnifique écran, à couper le souffle. Plus tard, nous avons fait une tournée à travers les villages de la région et ne pas laisser faire un arrêt au Meson El Jabali dans Majaelrayo, le dernier village dans les montagnes, pour profiter de délicieuses grillades et de délicieux desserts. Une fatalité où nous suçons doigts avec du pain grillé français spéciale avec du miel. ' http://la-iguana-juana.blogspot.com.es/2013/03/cascadas-del-aljibe.html'

Cascada del aljibe

Una ruta de senderismo realizada en la zona conocida como La Tejera Negra en la provincia de Guadalajara.

Comienza en el coqueto pueblo de El Espinar totalmente construido con la piedra característica de la zona: la pizarra, un recuerdo de los pueblos de antaño; sus chimeneas echando humo y el olor a madera quemada.

Es una ruta sencilla que en un principio sería circular, pero debido a las abundantes nevadas y lluvias de este duro invierno los ríos vienen desbordados impidiendo totalmente el paso. Pero, afortunadamente, este pequeño contratiempo hace que las cascadas se muestren esplendidas, magnificas, impresionantes.

Posteriormente realizamos una visita turística por los pueblos de la zona y no dejamos de hacer una paradita en el Mesón El Jabalí en Majaelrayo, último pueblo de la sierra, para disfrutar de sus deliciosos asados y exquisitos postres. Un destino ineludible donde nos chupamos los dedos con sus especiales
torrijas de miel.

' http://la-iguana-juana.blogspot.com.es/2013/03/cascadas-del-aljibe.html'
Javier Sánchez
Voir les photos de grevig

Peuples noirs randonnée

Je trouve impressionnant, les endroits les plus cachés et moins connus et ont le plus à offrir. Au coeur de la Sierra de Ayllón regarder merveilleux paysages et profiter de chaque peuple noir. Je laisse un résumé de l"activité que je l"ai fait et avec qui je ' http://www.sputnikclimbing.com/trekking-en-los-pueblos-negros/'

Pueblos negros senderismo

Me pareció impresionante, de los lugares más escondidos y menos conocidos y que más tienen que ofrecer.
En pleno corazón de la sierra de ayllón contemplando unos maravillosos paisajes y disfrutando en cada uno de los pueblos negros.

Os dejo un resumen de la actividad que hice y con quien la hice

' http://www.sputnikclimbing.com/trekking-en-los-pueblos-negros/'
grevig
Voir les photos de Aranchi

On a beaucoup parlé des gens noirs et son architecture célèbre

Beaucoup a été dit et les peuples noirs et leur architecture célèbre. Ces images appartiennent à la place et de blanchisserie Robleluengo El Espinar, qui prendra environ 300 ans, selon les villageois.

Mucho se ha hablado ya de los pueblos negros y de su famosa arquitectura

Mucho se ha hablado ya de los pueblos negros y de su famosa arquitectura. Estas fotos pertenecen a la plaza de Robleluengo y al lavadero de El Espinar, que tendrá unos 300 años según vecinos del pueblo.
Aranchi
Voir les photos de Ana Yolanda Albo

Voyage cuisos nous avons fait à cet environnement.

Je recommande à tous ceux qui peuvent le visiter. Nous avons fait un tour et mieux que si nous sommes sur notre propre.

Cuisos viaje que hicimos a este entorno.

Recomiendo a todo el que pueda lo visite. Nosotros lo hicimos con una excursión y mejor que si vamos por nuestra cuenta.
Ana Yolanda Albo
Voir les photos de Ernesto Fernandez