Librairie Le Failler

3 avis sur Librairie Le Failler

Librairie le Failler

Tout près du parlement, dans une charmante petite rue qui abrite de nombreuses crêperies, se trouve la librairie le Failler ! C'est une vieille et très grande librairie sur plusieurs étages, avec un choix impressionnants de livres. Le bâtiment qui l’héberge est une maison à colombage ce qui donne au magasin un coté très traditionnel et accueillant !

Librairie Le Failler

Bien qu'elle existe à Rennes depuis 1925, la librairie Le Failler est a son adresse actuelle depuis 2001 seulement, tout en conservant une bâtisse d'époque et un esprit traditionnel. Indépendante mais néanmoins généraliste, elle reçoit de nombreux auteurs pour des séances de dédicaces, de jeunes auteurs mais aussi des noms plus connus, comme Alexandre Jardin ou Yann Queffélec. Avec plus de 80 000 références, vous aurez tout loisir de flâner entre les différents univers (roman, essai, enfant, BD, universitaire).

Je recommande cette librairie

Large choix de livres et personnel très sympathique, il y en a vraiment pour tous les goûts, du roman au guide de voyage ou encore livres scolaires. Je recommande cette librairie, une des plus grandes de Rennes !

Information Librairie Le Failler