33 1 40 76 56 10
33 1 40 76 56 10

7 avis sur Le Lido

Le Lido

Le Lido est l'un des plus grands cabarets de Paris avec le Moulin Rouge. L'entrée sur les Champs Élysées ne paye pas de mine mais lorsque l'on pénètre dans la salle on ressent la magie et l'histoire de ce lieu. Ouvert en 1946 au 116bis, le Lido est le premier cabaret à proposer la formule repas-spectacle.
J'ai été surpris de voir, au début du spectacle, le sol se baisser dans les premiers rangs, pour permettre à tous de bien voir. Les différentes scènes sont plus belles les unes que les autres avec des décors différents et des costumes très variés. Le Lido est ouvert 365 jours par an, avec

Le Lido

Le Lido est un célèbre cabaret parisien situé sur les Champs-Elysées. C'est notamment ici que l'on a inventé la formule "dîner-spectacle" que l'on connait aujourd'hui.
Il fut créé en 1946 par des frères italiens, qui reprirent un ancien cabaret de l'époque qui avait beaucoup de succès. C'est en 1977 qu'il débarque ici sur les Champs-Elysées dans le but de s'agrandir et d'être bien placé.
Les fameuses danseuses du Lido, avec leurs plumes et leurs bijoux, sont appelées les Bluebell Girls: leur sélection au sein du Lido est très exigeante puisqu'elles doivent impérativement mesurer 1m75 ou

Magie d'un soir on est envoûté par la b...

Magie d'un soir on est envoûté par la beauté du lieu les lumieres et les danseurs

Information Le Lido