Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Hvar ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Hvar

info
sauvegarder
Enregistré

20 avis sur Hvar

11
Voir les photos de SerViajera
11 photos

Pour arriver à ce paradis, au milieu ...

Pour arriver à ce paradis, au milieu de l'Adriatique croate, j'ai pris un bus. De l'île de Korkula, un ferry m'a laissé au port de Hvar. Il était tôt, le village était récemment réveillé, et je me suis dit que celui-ci était le lieu où j’ai rêvé d’aller. Hvar est abandonné entre son petit port et la grande place d’où on peut voir la cathédrale de San Esteban et le théâtre public le plus ancien d'Europe, inauguré en 1612. Un air singulier qui va de ce qui est populaire à ce qui est sophistiqué. A son port, on trouve des bateaux de pêche et de promenade, des voiliers spectaculaires et des croisières. Cette atmosphère se répète dans ses ruelles où se mélangent de sophistiqués restaurants et des galeries d'art. La vie à Hvar se passe avec une lenteur relaxante. Peut-être que c'est à cause de l'arôme intense des lavandes qui sont cultivées dans toute l'île. Le matin invite à monter sur un bateau vers l'île de Jerolim, de Stipanska ou de Zdrilka. Dans l'après-midi, tu peux louer un vélo ou prendre un bus jusqu'à Stari Grad, un village de pêcheur très ancien de l'autre côté de l'île. Contrairement à ce que l’on peut penser, cette île de pêcheurs possède une nuit très agréable. On peut dîner en plein air, face à la mer. Les plats les plus typiques sont les anchois, le poisson du jour, le poulpe avec salade ou le risotto de fruits de mer à l’italienne. La boisson? Le vin blanc produit sur l'île de Korkula.
SerViajera
2
Voir les photos de patojo
2 photos

L´ile de hvar se trouve au large de s...

L´ile de Hvar se trouve au large de Split. Elle mesure environ 80 km et c´est l´une des destinations favorites des gens qui partent en Croatie. Pour cette même raison, l´ile est bondée entre juillet et début septembre, mais si on a la chance de pouvoir la visiter hors saison, il fait beau à partir du mois d´avril, et les prix sont aussi bien plus bas. L´ile se connait également sous le nom de Pharos en grec et de Lesina en Italien.

Elle fait partie de la région administrative de Split, et pour y aller il faut prendre un ferry de la compagnie Jadrolinja, il y en a des plus rapides que d´autres, qui emmènent seulement des passagers, et si tu vas à pied ils te permettent d´aller et de revenir dans la même journée, mais comme l´ile est grande à visiter, on est mieux avec une voiture de location. Les prix pour emporter son véhicule en ferry ne sont pas donnés, environ 60 euros, l´autre option c´est de louer sur place.

L´ile a été vénitienne, puis a formé partie de l´empire austro hongrois des Habsbourg, et de l´empire français durant les guerres napoléoniennes. Son histoire riche la rend d´autant plus intéressante.
patojo
5
Voir les photos de Claire
5 photos

Hvar

Hvar est la ville la plus ensoleillée de la mer Adriatique, cette ville est vraiment très agréable à visiter. Ses ruelles sont magnifiques, son port plein de charme.

La citadelle qui domine la ville est à voir et non loin (toujours sur les hauteurs de la ville) vous pourrez profiter de petits restaurants très croate à l'écart du flot touristique .

Hvar est aussi nommée la St Tropez de la Croatie, car surement plus connu pour son coté festif, mais je vous confirme qu'elle recèle des trésors à découvrir tout au long de la journée.

Proclamée par le magazine Traveller Magazine en 1997 comme une des 10 plus belles îles au monde, l'île de Hvar est longue de 68 kilomètres.

Elle est récupérée pour son climat méditerranéen très agréable et pour le coté idyllique de ses plages.

La traversée de l'île vous permettra d'admirer d'un coté ses forêts de pins et de l'autre ses vignobles à flan de colline et à quelques mètres seulement de la mer.
Claire
2
Voir les photos de paulinette
2 photos

L’île de hvar est au long de split, à...

L’île de Hvar est au long de Split, à environ 80 kilomètres. C’est l’une des destinations favorites lors d'une visite à Croatie. En effet, l’île est bondée du Juillet en Septembre. C’est mieux de la visiter à partir du mois avril, les prix sont plus bas. L’île est connue sous le nom de Pharos en grec et de Lesina en italien. Elle fait partie de la région administrative de Split. Pour y aller, il faut prendre un ferry de Jadrolinja, qui est plus rapide en cas de transport de passagers seulement. Sinon, tu peux parcourir l’île à pied, mais comme elle est grande, il vaut mieux choisir la voiture. Si tu y amènes une voiture, le prix est d’environ 60 euros, c’est mieux d’en louer une là-bas. Cette île vénitienne, faisant de l’Empire des Habsbourg et de l’Empire français durant les guerres napoléoniennes, a une riche histoire intéressante.
paulinette
Lire 10 autres
Publier
2
Voir les photos de Philippe Trzebiatowski
2 photos

A presque tous les coups, vous allez ...

A presque tous les coups, vous allez vous promener dans le centre ville de Hvar sous le soleil. Et oui, ici, les journées d'ensoleillement sont plus nombreuses qu'à Nice ! La ville de Hvar se situe sur l'île du même nom au bord de la côte dalmatienne. Derrière ses remparts, la ville centrale cache une très belle place datant de la renaissance, une fontaine du XVème siècle et des ruelles en pavés de marbre. Un haut-lieu touristique de l'Adriatique qui vit du tourisme depuis près de 150 ans !
Philippe Trzebiatowski
1
Voir les photos de maya7
1 photo

Ce village de l'île de hvar est un en...

Ce village de l'île de Hvar est un endroit calme et décontracté, surtout lorsqu'on se promène dans le port pour déguster un délicieux repas dans l'un de ses nombreux bars et restaurants, très romantiques. Il y a plus de bruit en été car de nombreux touristes viennent déambuler dans les magasins et la promenade du port.
maya7
11
Voir les photos de Katiu
11 photos

Lorsque défi de tranquillité avec la joyeuse

La principale ville de l'île de Hvar, dont l'île tire son nom lui-même. Telles que la composition urbaine à Jelsa, Stari Grad ou Vrboska, diffère des précédents au lieu de monuments ou sites touristiques à visiter. Les plus importants sont certainement la forteresse Fortica, qui domine la ville depuis les collines environnantes (quand nous nous sommes allés à un mariage avait lieu entre deux garçons américains et il a été tout orné dans leur meilleur dimanche - dans ces cas, mais il peut également visiter suivant quelques itinéraires établis), la cathédrale et le théâtre. Mais pour ceux qui aime aussi le tourisme culturel ainsi que la vie nocturne animée, Hvar, sans aucun doute, plus que tout autre, il est assez riche pour posséder un tirage au sort des jeunes de tourisme de partout dans le monde. Parmi les lieux publics tels que les bars, les pubs et les magasins de vins, y compris les restaurants avec vue sur la mer ou dans les ruelles de l'arrière-pays et la grande discothèque (direttaemente attaché à un hôtel) situé au bas de la ville, il ya beaucoup de choix . Certes, à mon avis, le plus "vivant" sur l'île, pour ceux qui recherchent des vacances non seulement la beauté et la culture, mais aussi le plaisir (de paix et de tranquillité, dans cette ville, je sais que si elles sont bien un peu)!

Quando la tranquillità sfida con l'allegri

La città principale dell'isola di Lesina è Hvar, da cui l'isola stessa prende il nome.

Simile come composizione urbanistica a Jelsa, Vrboska o Stari Grad, si diversifica dalle precedenti invece per i monumenti o le attrazioni turistiche da visitare.
I più importanti sono sicuramente la fortezza Fortica, che domina la città dall'alto delle colline circostanti (quando noi l'abbiamo visitata si stava svolgendo un matrimonio tra due ragazzi americani ed era tutta addobbata a festa - in questi casi si può ugualmente visitare ma seguendo pochi percorsi stabiliti), la cattedrale ed il teatro.

Ma per chi oltre al turismo culturale ama anche la vita notturna movimentata, Hvar sicuramente, più di tutte le altre, ne è ricca, tanto da attirare proprio un turismo giovanile da tutto il mondo. Tra locali pubblici come bar, pub ed enoteche, tra ristoranti affacciati sul mare o nelle viette dell'entroterra e la grande discoteca (collegata direttaemente ad un albergo) che si trova al fondo della città, non c'è che l'imbarazzo delle scelta.

Sicuramente, a mio avviso, la città più "viva" dell'isola, per chi in una vacanza cerca non solo la bellezza e la cultura ma anche il divertimento (di pace e tranquillità, in questa cittadina, mi sa che se ne trovano ben poche!)!
Katiu
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Mariajose Carnero
1 photo

La ville de hvar

Ville de plages et des bars incroyables et sur la plage qui vous invitent à passer des heures dans leurs chaises. Mais à côté de Hvar est une ville incroyable de se promener dans ses rues, où chaque coin, vous pouvez tomber en amour. Il est une ville avec de grandes influences de la Renaissance et vénitiens poivrées aristocrtico air. Vous pourrez rejoindre directement par ferry de Split, avec une certaine excursion qui sera presque certainement ofrecern dans une ville sur la côte ..... mais bien qu'il y ait un ferry pour l'île de Hvar de Drvenik, une fois que vous arrivez à l'île en Suuraj, Vous ne pouvez avoir un transfert avec laquelle llegars à la ville de Hvar, après une heure et demie par une route tortueuse et non pas recommander cette option.

Ciudad de hvar

Ciudad de playas increíbles y bares y locales a pie de playa que invitan a pasar las horas en sus tumbonas. Pero además Hvar es una ciudad increíble para perderse por sus calles, en las que cada rincón te puede enamorar. Es una ciudad con grandes influencias renacentistas y salpicada de un aire aristocrático veneciano.
Puedes llegar directamente en ferry desde Split, con alguna excursión que casi seguro te ofrecerán en cualquier ciudad de la costa.....sin embargo aunque hay un ferry a la isla de Hvar desde Drvenik, una vez llegas a la isla en Sućuraj, sólo puedes contar con un transfer con el que llegarás a la ciudad de Hvar después de una hora y media de camino por una carretera bastante tortuosa, esta opción no la recomendaría.
Mariajose Carnero
Traduire
Voir l'original
56
Voir les photos de Andrea Castiblanco
56 photos

Une perle authentique

Hvar est une des villes les plus paisibles où je suis allé, les gens sont merveilleux, attentif à ce que vous vous sentez à la maison, la cuisine spectaculaire, vous composez. Hvar est d'environ 3 heures à partir de Dubrovnik et ses circuits estn parfait, le paysage va apprécier le film.

Una perla auténtica

Hvar es una de las ciudades más tranquilas que he visitado, su gente es maravillosa, atentos a que te sientas como en casa, su gastronomia espectacular, te marcará. Hvar esta a unas 3 horas desde Dubrovnik y sus vias están perfectas, el paisaje que vais a apreciar es de película.
Andrea Castiblanco
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de thais reis
1 photo

Crocia - est un paradis ignoré l'adriatique

Séduit par les images du Parc national des lacs de Plitvice en Croatie, j'ai décidé d'aller observer la beauté de l'endroit. Je suis non seulement étonné de ce parc, mais j'ai été stupéfait par la beauté naturelle, la culture et l'histoire de ce pays. En plus des villes les plus connues telles que Zagreb, Split et Dubrovinik, Croates petits coins peut surprendre par sa délicate paradis de beauté. Pour moi, la petite île de Hvar est la plus ravissante!

Croácia - um paraíso ignorado no adriático

Seduzida pelas imagens do Parque Nacional do Lagos Plitvice na Croácia, resolvi ir e constatar a real beleza do lugar. Não só fiquei maravilhada com tal parque, mas também fiquei estupefata por toda a riqueza natural, cultural e histórica de tal país. Além das cidades mais conhecidas como Zagreb, Split e Dubrovinik, pequenos recantos croatas podem surpreender por sua delicada beleza paradisíaca. Para mim, a pequena ilha de Hvar foi a mais arrebatadora!
thais reis
Traduire
Voir l'original
11
Voir les photos de Javi
11 photos

Belle île

Une île parfaite d'entrer en contact direct avec la nature. Criques perdues, des forêts et une température parfaite. Si vous êtes à la recherche d'une escapade naturelle, vous ne pouvez pas manquer Hvar.

Preciosa isla

Una isla perfecta para entrar en contacto directo con la naturaleza. Calas perdidas, bosques y una temperatura perfecta. Si lo que buscas es una escapada natural, no te puedes perder Hvar.
Javi
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Blake Burton
1 photo

Hvar sunset

Vraiment l'une des plus belles îles du monde, Hvar a tout. Culture, vie nocturne, l'aventure, l'architecture, et beaucoup, beaucoup de soleil. Regarder le coucher de soleil depuis la forteresse qui surplombe la ville est la meilleure façon de voir pourquoi c'est le paradis.

Hvar sunset

Truly one of the most beautiful islands in the world, Hvar has it all. Culture, nightlife, adventure, architecture, and lots and lots of sun. Watching the sun set from the fortress overlooking town is the best way to see why this is paradise.
Blake Burton
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Hvar, Croacia
5 photos

Coins de l'île de hvar, croatie

Belle ...

Rincones de la isla de hvar, croacia

Hermoso...
Hvar, Croacia
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Mariana Borba
1 photo

Vert cave, hvar

Promenade en bateau à Green Cave.

Green cave, hvar

Passeio de barco até Green Cave.
Mariana Borba
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de terp
2 photos
terp
Publier
Lire 10 autres

Information Hvar