Aimez-vous Little Italy ?

Little Italy

41 avis sur Little Italy

Voir les photos de Pedro Jareño

New york, comme l'ensemble des états-...

New York, comme l'ensemble des États-Unis, est un lieu qui a été peuplé par des vagues de migrations importantes et l'immigration italienne a été particulièrement significative.
Ainsi, cette population s'est établie au sein d'un quartier où il y a désormais plein de restaurants italiens.
Un endroit que vous devez voir absolument lors de votre passage dans la ville.
Pedro Jareño
Voir les photos de TiffG

Little italy

Je ne pourrai décrire en détail Little Italy car nous y sommes passés brièvement alors que nous retournions vers notre hôtel dans Chinatown. La première chose qui m'a marqué, cela dit, c'est la décoration de la rue. Vous trouverez les trois couleurs du drapeau italien (vert, blanc et rouge donc) à toutes les sauces. Même les bornes à incendies, les escaliers de secours, et les poteaux sont peints de ces trois couleurs !
Ensuite, beaucoup de personnes vont vous aborder à côté des restaurants pour vous proposer de manger à l'intérieur, rien de bien étonnant me direz-vous, sauf que certaines de ces personnes ont vraiment l'air d'être des parrains de la mafia avec leurs costume et leur petit chapeau. C'est plutôt amusant ! xD
Nous avons mangé qu'une fois à Little Italy, lors de notre dernier jour sur New York City, c'était au « Luna Ristorante » sur Mulberry Street, un régal dont je ne tarderai pas à parler dans un prochain article plus détaillé.
TiffG
Voir les photos de Thibault T

Un quartier authentique de nyc

Situé à proximité de Canal Street dans le Sud de Manhattan, ce quartier italien est grand de seulement quelques blocs et encore aujourd'hui les anciennes familles italiennes, descendant des premiers immigrés Italiens sont toujours présent dans ce quartier. Tout évoque le pays : les drapeaux dans les rues, les bars, les restaurants, les noms de famille sur les sonnettes d'immeuble,etc.. Tout laisse penser qu'on est plus aux USA mais bien dans un petit village de toscane. On ressent l'énergie qui se dégage de ce quartier fier de ses origines avec une forte envie de vivre le rêve américain. Attention, le quartier est toutefois très touristique et les tarifs des restaurants sont très élevés, prenez garde
Thibault T
Voir les photos de Marie & Matt

Little italy

De plus en plus petit parce que grignoter au fil des années par le quartier chinois voisin qui s'agrandit, le quartier de Little Italy vous propulse le temps d'une balade dans deux petites rues, dans les films de Scorsese, De Palma ou Coppola. Ce quartier si cinématographique où les gamins courent gaiement, les mamas hurlent à leur fenêtre et les jeunes traînent sur les marches de l'entrée semble aller à l'encontre du temps, surtout quand le quartier s'anime pour une fête foraine qui brandit haut les couleurs du pays à la botte, avec des gourmandises et des mets typiques de là-bas à s'offrir entre deux tours de manège. Un lieu indispensable à visiter à New York.
Voir les photos de Robin DI LORETO

Ce quartier itlalien de new york très...

Ce quartier Itlalien de New York très proche du quartier chinois, propose plusieurs restaurants et pâtisseries de quoi ravir tous ceux qui comme moi sont "un peu" gourmands ! Ainsi de l'Umberto's Clamhouse (129 Mulberry Street), au Da Nico (164 Mulberry Street), une excellente cuisine italienne se fait voir et sentir ! Entièrement aux couleurs de l'Italie le quartier est très animé et nous dépayse totalement !
Robin DI LORETO
Voir les photos de Roberto Gonzalez

Italie petite

Je ne sais pas si je me suis un puriste Voyage considère, mais quand j'ai visité Little Italy espoir de trouver un plus grand, plus pur, quel style long de ma vie vu dans la section des films. Ce que j'ai vu était un couple de blocs de maisons, dont certaines décaféiné qui a suggéré que ceux qui y vivaient étaient plus ces descendants d'immigrés italiens qui coulaient dans les mers ou le long des siècles. Martin Scorsese a créé un imaginaire en moi ce n'était pas ce que j'ai vu. Il ne reflète pas l'exode durant la seconde moitié du XXe siècle fait la plupart de ses habitants déplacés à Brooklyn, ou la naissance de Nolita (Nord de Little Italy), où les champignons sont apparus comme des boutiques de mode, des boulangeries et des restaurants les plateaux de cinéma qui semblent nostalgique pour ceux qui ont goûté la saveur italienne en série et des films. Donc, il ya très peu d'endroits et les traditions culturelles, le caractère ethnique et historique de la Petite Italie est de plus en plus floue la mémoire. Le quartier est vraiment minuscule, absorbée par le Chinatown croissante. Encore survivre restaurants et trattorias typiques dans les fenêtres avec des images qui rappellent de vieilles gloires comme Al Capone ou de nouvelles étoiles en tant que Pape Francisco, boulangerie occasionnel où la focaccia savoureux et de la Saint-Patrick Église du centenaire, qui était siège de l'archidiocèse de New York jusqu'en 1879, quand il a cédé la place à la cathédrale sur la 5ème Avenue. Peut-être mon point de vue changerait si la visite en Septembre, la fête de San Gennaro, lorsque les rues sont fermées et les nouveaux Italiens York revenir au quartier de marcher dans la procession avec le saint. Alors peut-être pour la prochaine .. Peut-être

La pequeña italia

No se si puedo considerarme un purista de los viajes, pero cuando visité Little Italy esperaba encontrar un barrio más grande, más puro, al estilo de lo que a lo largo de mi vida había visto en las películas.

Lo que percibí fue un par de manzanas de casas, un poco descafeinadas que daban a entender que los que vivían allí ya no eran esos descendientes de inmigrantes italianos que fueron llegando a cuentagotas o a mares a lo largo de los siglos.

Martin Scorsese creó un imaginario en mí que no era el que yo veía. Él no reflejó el éxodo que durante la segunda mitad del siglo XX hizo que la mayoría de sus residentes se trasladaran a Brooklyn, ni el nacimiento de Nolita ( Norte de Little Italy), donde como setas han ido surgiendo tiendas de moda, panaderías y restaurantes que parecen decorados de cine para aquellos nostálgicos del sabor italiano que han paladeado en series y películas.
Por eso quedan muy pocos lugares y tradiciones culturales, y el carácter étnico e histórico de Little Italy se va convirtiendo en un recuerdo cada vez más borroso.

El barrio es realmente diminuto, absorbido por el siempre creciente Chinatown.

Aún así sobreviven los típicos restaurantes y trattorías con fotografías en los escaparates que recuerdan a las viejas glorias como Al Capone o nuevas estrellas como el Papa Francisco, alguna que otra panadería donde se encuentra la sabrosa focaccia y la centenaria iglesia de San Patricio, que fue sede de la Archidiócesis de Nueva York hasta 1879 cuando cedió el puesto a la catedral de la 5ª Avenida.

Quizá mi visión cambiaría si la visitara en septiembre, en las fiestas de San Genaro, cuando las calles se cierran y los italianos de Nueva York regresan al barrio para desfilar en la procesión junto al santo.
Así que a lo mejor para la próxima..
Quizá
Roberto Gonzalez
Voir les photos de Natalia Arias

Marcher le quartier

Bien vrai pour l'Italie il ya certainement d'aller vers elle; Je dois dire que une essence "diaporama" si je peux être extrait dans ce petit tour, ce n'est pas le plus grand quartier d'immigrants italiens dans cette ville, est le touriste Italie dans le coeur de New York, ses rues respirent un air pittoresque rues de Rome et offre une grande cuisine, peuvent être un apéritif étonnant de l'Italie, est un court trajet et un classique pour chaque guide touristique à New York.

Recorriendo el vecindario

Aunque para conocer la verdadera Italia hay sin duda que ir a ella; hay que decir que un "slide" de esencia si logro extraerse en éste pequeño recorrido, no es el vecindario más grande de inmigrantes italianos en ésta ciudad, es la Italia turística en pleno centro de New York, sus calles transpiran un aire de las pintorescas calles de roma y ofrece una gran oferta gastronómica, puede ser un abrebocas de la increíble Italia, es un recorrido corto y un clásico de toda guía turística de New York.
Natalia Arias
Voir les photos de alejandro girones martinez

Little italy dans l'un des quartiers ...

Little Italy dans l'un des quartiers les plus célèbres de New York, et est de l'île de Manhattan, malgré leur taille a un grand nombre de lieux attractifs et accueillants où vous dîner ou boire un verre.

Little Italy en uno de los barrios mas conocidos de Nueva York, se encuentra e la isla de Manhattan, y pese a lo pequeño que es cuenta con un gran número de atractivos y acogedores locales, donde cenar o tomar una copa.
alejandro girones martinez
Voir les photos de Lorena Ramirez

C'est une très belle, mieux que la ch...

C'est une très belle, mieux que la Chine emplacement ville. Pour manger ce super recommandée, bien que petite, vaut le détour ;)

Es un lugar muy bonito, mejor que China Town. Para comer esta súper recomendado, aunque pequeño su visita vale la pena ;)
Lorena Ramirez

Assez décevant

Quand je suis allé à Little Italy pour la première fois, je m'attendais à un quartier comme Chinatown, ou au moins comme Koreatown et à la place, j'ai trouvé une boutique de raviolis et la crème glacée, les autres étaient tous les magasins chinois et salle à manger avec des prix exorbitants (et les décorations dans les rues). Je recommande si vous allez là-bas façon de Chinatown ou Soho, mais vraiment pas la peine elle-même. Le quartier a encore un peu de charme, mais le charme est la zone de New York.

Bastante disappointing

Cuando fui a Little Italy la primera vez, me esperaba un barrio parecido a Chinatown, o al menos parecido a Koreatown y en lugar me encontré una tienda de raviolis y una de helado, el resto eran todo tiendas chinas y un diner con unos precios desorbitados (y las decoraciones por las calles). Recomiendo pasar por ahí si de camino a Chinatown o Soho pero realmente no vale la pena por si solo. El barrio sigue teniendo un poco de encanto, pero el es el encanto de esa zona de Nueva York.
Amanda Curry
Voir les photos de nacho canedo

L'un des domaines que vous ne pouvez ...

L'un des domaines que vous ne pouvez pas manquer, avec shoho, Chinatown et Tribeca.

Uno de los barrios que no puedes dejar de visitar, junto con shoho, chinatown y tribecca.
nacho canedo

Maintenant little china

Le quartier est sympa mais très petit et entouré de magasins et restaurants chinois. Difficile de savoir où il se termine là où elle commence Chinatown et Little Italy. Je recommande dîner ou déjeuner à "Il Fornaio" excellente qualité pour le prix. Essayez le poulet parmesan!

Ormai little china

Bel quartiere ma piccolissimo e circondato da negozi e ristoranti cinesi. Difficile capire dove finisce Chinatown e dove inizia Little Italy. Consiglio di cenare o pranzare da "Il Fornaio" ottimo per qualità prezzo. Assaggiate il pollo al parmigiano!
pamela

Endroit magnifique

Little Italy est un bel endroit, mais en plus petit, d'être mangé par Chinatown. Il dispose de plusieurs restaurants, comme on le sait, donner une idée de ce que vous pouvez manger en Italie, très intéressant et spectaculaire.

Hermoso lugar

Little Italy es un hermoso lugar, pero cada vez más pequeño, siendo comido por Chinatown.

Tiene varios restaurantes, que como es de saberse, dan idea de lo que podrías comer en Italia, muy interesante y espectacular.
Sahir
Gonzalo vicente