1 expérience sur Loch Achray

Un lac caché parmi d'autres

En route vers les Trossachs, qui est parc naturel, nous somme passé par Kilmahog et nous sommes arrivés à o'Turk Brig ... nous étions émerveillé par les paysages avec le lac Achray, situé entre le lac Venachar, le lac Glen Finglas et Katrine. Sur place, nous avons trouvé un lac qui en rapport aux autres Ecosse est plus petit, environ 11 miles de large et qui est moins profond, environ 12 pieds au milieu de celui-ci. Toutefois, son emplacement, le cadre et sa beauté ne sont en rien petits et coupent le souffle des voyageurs, en raison de ses eaux calmes qui reflètent comme un miroir le paysage environnant. De la rive, on voit le sommet du mont Lieu (en écossais Ben Venue) et le coeur des Trossachs. Lake. C'est un très célèbre chez les locaux et chez les fans de pêche en eau douce, car dans ce lac il a plein de truites très appréciés, notamment la truite marron. Le célèbre écrivain écossais Sir Walter Scott utilisé ce cadre pour son livre "Une légende de Montrose". Il a sans doute été frappé comme nous par les charmes de cette "beauté cachée".

Information Loch Achray