Aimez-vous Hôtel Logement Yacuruna ?

Hôtel Logement Yacuruna

Réserver

2 avis sur Hôtel Logement Yacuruna

Voir les photos de Blas Felix Reategui

Radico enyurimaguas et salomon rivas ...

Radico enYurimaguas et Salomon Rivas savent l'ami, qui est très serviable et dévoué à son travail en tant qu'entrepreneur dans les services touristiques. Je visite souvent dans le logement alors que nous avons discuté de projets et le désir d'offrir un meilleur service à nos amis touristes qui visitent le Pérou et le monde. M. Solomon est le promoteur d'un site web, je parviens appelé' http://www.miselvaquerida.com' et de l'endroit où j'aime à présenter la beauté de notre Amazonie péruvienne. Souvent, lorsque je visite le logement que je rencontre des touristes de partout dans le monde et vous pouvez sentir la satisfaction qu'ils estiment être dans une belle et verte. Meilleurs voeux à mon ami Salomon et pour tous les touristes qui visitent cette ville chaleureuse et accueillante de Yurimaguas, dans les poumons de la planète. :)

Disfruto de la brisa del rio huallaga

Radico enYurimaguas y conozco al amigo Salomón Rivas, quien es una persona muy servicial y dedicado a su trabajo como empresario en servicios turísticos.
    Con frecuencia lo visito en el Alojamiento mientras dialogamos sobre proyectos y deseos de brindar un mejor servicio a nuestros amigos turistas que nos visitan del Perú y del mundo.
    Don Salomón es patrocinador de una página web que administro, denominado' http://www.miselvaquerida.com' y desde donde me encanta dar a conocer la belleza de nuestra selva amazónica peruana.
    A menudo cuando visito el Alojamiento me encuentro con turistas de todas partes del mundo y se puede percibir la satisfacción que sienten de estar en un lugar agradable y ecológico.
    Un saludo cordial para mi amigo Salomón y para todos los turistas que nos visitan a esta acogedora y cálida localidad de Yurimaguas, en pleno pulmón del mundo. :)
    Blas Felix Reategui
    Voir les photos de salomon Rivas Panduro

En raison de son emplacement, il est ...

En raison de son emplacement, il est un endroit très original (sur les rives de la rivière Huallaga, très près du terrain de parade de Yurimaguas). Le décor est très artistique, comme il y a des oeuvres des peintres les plus représentatifs de l"Amazonie cette région, comme Sixto Saurin, Lleyvich, Gilbert et Patricia Ramirez. La première a été dit se réfère à la peinture, autour de laquelle tout tourne dans l"établissement, avec un paysage amazonien, l"attire très l"attention des touristes. L"endroit est très calme car il n"y pas conduire des véhicules à moteur, car la route d"accès menant les étapes Luvi, qui commence à la partie supérieure, très près du terrain de parade de Yurimaguas. Et que l"environnement où l"on rencontre des gens très gentils. En outre, la rivière Huallaga montre un lever de soleil à couper le souffle dans la jungle péruvienne, où vous pourrez profiter de cette vue à couper le souffle, de l"auberge de campagne.

Aufgrund seiner Lage ist es ein sehr ursprünglicher Ort (an den Ufern des Flusses Huallaga, sehr in der Nähe des Waffenplatzes von Yurimaguas). Die Einrichtung ist sehr künstlerisch, da es Werke der repräsentativsten Maler des Amazonas dieser Gegend gibt, wie Sixto Saurin, Lleyvich, Gilbert und Patricia Ramirez. Das anfangs Gesagte bezieht sich auf die Malerei, um die sich alles im Etablissement dreht, mit einer Amazonas-Landschaft, die die Aufmerksamkeit der Touristen sehr auf sich zieht. Der Ort ist sehr ruhig, da dort keine Kraftfahrzeuge fahren, da die Zugangsstraße über die Freitreppe Luvi führt, die am oberen Teil beginnt, ganz in der Nähe des Waffenplatzes von Yurimaguas. Und erst die Umgebung, wo man sehr nette Leute trifft. Außerdem zeigt der Fluß Huallaga einem einen atemberaubenden Sonnenaufgang im peruanischen Dschungel, wo man diesen atemberaubenden Ausblick genießen kann, aus dem Landgasthaus heraus.
    salomon Rivas Panduro

Information Hôtel Logement Yacuruna