Aimez-vous Suck and Chew ?

Suck and Chew

1 expérience sur Suck and Chew

Voir les photos de Turismo Backpacker

«film des années 50 'un magasin de bonbons

Se promener dans la foire aux fleurs de Columbia Road, nous avons trouvé un magasin de bonbons, toutes décorées, style vintage, avec un vélo avec un panier pour les livraisons comme dans les films. Cela a beaucoup à attirer notre attention et nous avons décidé de répondre. Il s'agit d'un magasin de la famille, avec une variété de bonbons tels que bonbons, chocolats, guimauves, bonbons et sucettes. Vous pouvez acheter par unité de poids, ou dans des kits, qui sont des paniers ou des vases décorés. Le magasin est ouvert uniquement le samedi (12h à 16h) et le dimanche (9 heures-16h30), mais vous pouvez aussi acheter en ligne.

Uma loja de doces 'de filme dos anos 50'

Andando pela feira de flores na Columbia Road, encontramos uma loja de doces toda decorada, estilo vintage, com uma bicicleta com uma cesta para entregas como nos filmes. Isso chamou muito a nossa atenção e resolvemos entrar para conhecer.

É uma loja familiar, com uma variedade de doces como balas, chocolates, marshmallows, bombons, pirulitos e outros. Você pode comprar por unidade, por peso, ou então em kits, que são cestas ou jarras decorada.

A loja abre apenas aos sábados (12h às 16h) e Domingos (9h às 16h30), mas você pode comprar online também.
Turismo Backpacker

Information Suck and Chew

Numéro de téléphone de Suck and Chew
020 89833504
020 89833504
Adresse de Suck and Chew
130 Columbia Rd, Bethnal Green, London Borough of Tower Hamlets, E2, UK
130 Columbia Rd, Bethnal Green, London Borough of Tower Hamlets, E2, UK
Site web de Suck and Chew