Aimez-vous Lombard Street ?

Lombard Street

48 avis sur Lombard Street

Voir les photos de Pedro Jareño

Cette rue très particulière est égale...

Cette rue très particulière est également très célèbre.
Elle fait partie des rares rues de la ville de San Francisco qui a des courbes! Dans les villes américaines, le plan de la ville est très caractéristique avec ces grandes avenues toutes droites qui délimitent des blocs.
C'est pourquoi cette rue est si originale et attire autant de touristes.
Pedro Jareño
Voir les photos de Coline

Difficile d'attribuer une catégorie à...

Difficile d'attribuer une catégorie à cette Lombard Street! Il faut dire que c'est une rue, mais une rue complètement insolite et absolument pas comme les autres. C'est en effet la rue la plus visitée et fréquentée par les touristes de toute la ville de San Francisco, et pour cause: C'est la rue la plus sinueuse du monde! Particulièrement pentue, elle a été aménagée avec plusieurs virages en épingle particulièrement impressionnants à parcourir à pieds ou en voiture, de jour comme de nuit. Une véritable curiosité, emblématique de la ville, à ne pas manquer.
Coline
Voir les photos de GERARD DECQ

Lacets

Dans un quartier huppé, Lombard Street est une des curiosités touristiques majeures de San Francisco, la ville aux collines.
La déclivité de la rue est telle qu'elle n'est qu'une enfilade de lacets particulièrement serrés : les petites cylindrées y sont plus à l'aise que les grosses américaines ! En été, le spectacle s'agrémente des bosquets d'hortensias en fleurs. Le parcours automobile n'en finit pas de voir défiler les voitures. Heureusement pour les riverains, à vitesse lente et uniquement dans le sens descendant (moins bruyant certes !).
GERARD DECQ
Voir les photos de TiffG

Lombard street

Nous savions qu'une fois arrivés à San Francisco, nous devions rendre la voiture de location. Donc avant de faire ça, nous avons foncé vers la fameuse Lombard Street ! Il y avait la queue, normal, mais bien sûr, ça vaut le coup de circuler dans cette rue très très originale : "la route la plus sineuse des Etats-Unis" comme on dit. C'est un incontournable de la ville, évidemment !
TiffG
Voir les photos de Diego Cureses

Descendez de lombard street

Bien que San Francisco est célèbre pour ses collines, certainement Lombard Street prend le gâteau et est une attraction touristique en soi. Il a une inclinaison de 27 ° et est considéré comme rue la plus tortueuse du monde. C'est dans Russian Hill et rejoint le Hyde et Leavenworth rues (un bloc!). C'est une rue qui permet d'accompagnement des voitures de passage pour piétons. C'est un spectacle à voir descendre les voitures par "ESES" en bas de la rue. Il dispose de 10 courbes en "zig-zag" et seulement autorisé à descendre. Il est décoré avec des fleurs et des photos prises sont très curieux.

Paseo por lombard street

Aunque San Francisco es una ciudad famosa por sus cuestas; desde luego, Lombard Street se lleva la palma y es una atracción turística por sí misma.
Tiene una inclinación de 27º y se le considera la calle más sinuosa del mundo.
Está en Russian Hill y une las calles Hyde y Leavenworth (sólo una manzana !!!).
Es una calle que permite paso de peatones acompañando a los coches.
Es un espectáculo ver bajar los coches haciendo "eses" por la calle.
Tiene 10 curvas en "zig-zag" y sólo se permite ir cuesta abajo.
Está decorada con flores y las fotos que se sacan son muy curiosas.
Diego Cureses

Mieux avec un tricycle en plastique!

Lombard Street est plus long qu'un jour sans pain, mais il a un fameux article, ce qui est le zig zag vers le bas. Toujours photographier les touristes de tous les angles de cette rue. Moins utile est la place de la ville, et vous pouvez vous promener dans une des rues parallèles à ne pas vous forcer à aller à presque moteur arrêté. Mais divertita. Abaissez-la avec la voiture est un must si vous visitez cette ville. Et le point de vue du passage à niveau lorsque les vitesses sont incroyables. Vous tombez dans le téléphérique (tram aussi célèbre San Francisco), a quitté la baie avec vue sur Alcatraz, à droite et face à la pente dangereuse dans le quartier North Beach sous votre pare-brise. Si vous visitez en Septembre de cette rue, vous verrez la chute légendaire tricycles en plastique gens habillés! monstre à pleine puissance et le moins amusant (grandes courses sur pneus). Precaucióoon ami chauffeur peligrooosaaa le chemin est ... ;)

Mejor con un triciclo de plástico!

Lombard Street es más larga que un día sin pan, pero tiene un tramo famosísimo, que es la bajada en zig zag. Siempre con turistas fotografiando desde todos los ángulos esta calle. Es la calle menos útil de la ciudad, ya que puedes bajar por cualquiera de las calles paralelas que no te obligan a bajar a casi motor parado. Pero es divertita. Bajarla con el coche es casi obligatorio si visitas esta ciudad. Y las vistas desde el cruce cuando la bajas son increíbles. Te cruzas con el cable car (el tranvía tan famoso de san Francisco), a la izquierda vistas de la bahía con Alcatraz, a la derecha cuesta peligrosa y de frente todo el barrio de North Beach bajo tu parabrisas.
Si visitáis esta calle en septiembre podréis ver la mítica bajada en triciclos de plástico con gente disfrazada! frikismo en su máxima potencia y divertido cuanto menos (Big Wheel Races).
Precaucióoon amigo conductor la senda es peligrooosaaa...;)
Silvia Rocher

Curieux de marche bas lombard st.

Sur le voyage à San Francisco week-end 4 et 5 Septembre a également vu l'une des rues les plus célèbres de la ville, Lombard Street et ses célèbres courbes. Si vous voulez savoir où exactement cet endroit frappant, c'est le tronçon de Lombard Street entre Hyde et Leavenworth rues. Son tracé en liquidation, sinueuse, et a été conçu pour résoudre la grande pente de 27 ° existe dans cette partie de la rue, permettant aux voitures pouvaient passer. Les fils doivent construire patience, aller très lentement les courbes en pente raide, tandis que ceux qui marchent peut faire la descente des escaliers latéraux. Non seulement est-section de la circulation, mais aussi sur les côtés de coins sont des maisons. Un endroit très spécial à vivre, je ne me dérangerait pas. Plus de vidéos de ce genre dans "mon coin minube" et ' http://jantotravel.wordpress.com/'

Curioso paseo por lombard st.

En la escapada a San Francisco del finde 4 y 5 Septiembre también pudimos ver una de las calles más famosas de la ciudad, Lombard Street y sus famosas curvas.

Si queréis saber donde está exactamente este llamativo lugar, es el tramo de Lombard St. entre las calles Hyde y Leavenworth.

Su trazado tan sinuoso, lleno de curvas, se ideó así para solucionar la gran pendiente de 27º existente en esta parte de la calle, permitiendo así que los coches pudieran pasar.

Los conductores se deben armar de paciencia, ir bien despacio bajando las pronunciadas curvas en pendiente, mientras los que van caminando pueden hacer el descenso por las escaleras laterales.

No sólo es una sección de tráfico, sino que además en los lados de las curvas hay casas. Un lugar bastante especial para vivir, no me importaría.

Más vídeos como éste en "mis rincones minube" y en ' http://jantotravel.wordpress.com/'
Janto Fernandez Gonzalez
Voir les photos de alessandra cirri

Bas lombard st, nous allons réaliser ...

Bas Lombard St, nous allons réaliser facilement où cette célèbre rue débute avec ses rebondissements! Des dizaines de touristes se ruent pour prendre des photos et profiter du paysage en face d'eux que directement sur la baie. En seulement quelques mètres font leur chemin huit tours, ce qui explique pourquoi il est appelé le monde plus venteux route. L'enregistrement, toutefois, a été interrogé plus d'une fois!

Giù per Lombard St ci si accorge facilmente dove questa famosa strada prende il via con la sua tortuosità! Decine di turisti si ammassano per fare foto ed ammirare il paesaggio in fronte a loro che da proprio sulla baia. In pochi metri si fanno strada otto tornanti, motivo per cui viene chiamata The world windiest road. Il primato è stato però messo in discussione più di una volta!
alessandra cirri
Voir les photos de Ramon

Zig zag

Cette rue est devenue célèbre pour son rôle dans de nombreux films. C'est une rue qui a une étendue de deux pente de 27 degrés, qui a décidé en 1922 de construire une série de virages relevés dans un zigzag afin qu'ils puissent cirular voitures. Si vous avez votre propre voiture nbo peut perdre l'occasion d'aller dans cette voie, mais avec assez de patience parce qu'ils essaient de nombreuses courbes audacieuses et forte en font le trafic est trop lent.

Zig zag

Esta calle se ha hecho famosa por ser protagonista de muchas películas. Se trata de una calle que tiene un tramo de tanto desnivel, de 27 grados, que en 1922 se decidió construir una serie de curvas inclinadas en forma de zig-zag para que pudieran cirular los coches. Si se dispone de vehículo propio nbo se puede perder la oportunidad de bajar por esta calle, eso sí con bastante paciencia ya que los numerosos osados que lo intentan y las curvas pronunciadas, hacen que el tráfico sea excesivamente lento.
Ramon
Voir les photos de Ani Drp

Visitez 30 secondes

Nous sommes allés en bas de la conduite de la rue et quand nous sommes arrivés, nous sommes sortis de la voiture, les portes étaient entrouvertes, fait 3 photos et au revoir! C'était ma brève visite à Lomard rue .. Et il est impossible de se garer là, donc nous n'avons pas eu d'autre choix que de le faire .. En fait, la voiture que vous voyez dans l'un des coins de la photo, n'est ni plus ni moins que notre magnifique Chevrolet Malibu haha ​​:)

Visita de 30 segundos

Bajamos conduciendo la calle y cuando llegamos abajo nos bajamos del coche, las puertas se quedaron medio abiertas, hicimos 3 fotos y hasta luego! Esa fue mi fugaz visita a Lomard Street.. Y es que aparcar allí es imposible, así que no nos quedó más remedio que hacerlo así.. De hecho, el coche que se ve en una de las esquinas de la foto, no es ni más ni menos que nuestro maravilloso chevrolet malibú jaja :)
Ani Drp
Voir les photos de Cloris333

Curieux de voir

Nous avons grimpé la pente de Hyde St. marche, selon le guide présente une pente de 27%. En haut, vous trouverez Lombard Street et tout à fait quelques voitures, surtout des touristes, font la queue à l'odeur de la combustion de frein bajar.El caractérisé cette époque. Et dans le contexte de la ville, j'ai bien aimé le voir.

Curioso de ver

Nosotros subimos la pendiente de Hyde St. caminando, según la guía tiene un 27% de desnivel. Al llegar arriba te encuentras con Lombard St y bastantes coches, principalmente de turistas, haciendo cola para bajar.El olor a freno quemado caracterizó ese momento. Y al fondo la ciudad, a mí me gustó verlo.
Cloris333
Voir les photos de caradura

C'est l'une des plus célèbres rues de...

C'est l'une des plus célèbres rues de San Francisco à travers les apparitions dans les films d'Hollywood et de séries télévisées. Il peut être atteint en téléphérique et descendre. Bien qu'il soit assez plein de touristes prenant des photos est l'un des points que je vois dans la ville.

Esta es una de las calles más famosas de San Francisco gracias a sus apariciones en las películas de Hollywood y las series de televisión. Se puede llegar con el Cable car y bajar caminando. Aunque está bastante lleno de turistas haciendo fotos es uno de los puntos que ver en la cuidad.
caradura
Voir les photos de marta vitulo

La route la plus remarquable dans le monde

Trouver le courage de marcher Lombard Street n'est pas du tout ce que ... Mais arrivez au sommet, vous serez enchanté par la vue imprenable!

La strada più pendente del mondo

Trovare il coraggio di percorrere Lombard Street non è cosa a tutti...
Ma arrivati in cima rimarrete incantati dal favoloso panorama!
marta vitulo
Voir les photos de Iván

Si intérêts à san francisco doivent passer par ici

San Francisco a beaucoup d'endroits spéciaux, y compris cet automne à Lombard St. Au voiture en zigzag vers le bas en appréciant les vues et les jardins sur les côtés.

Si estás en san francisco hay que pasar por aquí

San Francisco tiene muchos rincones especiales, entre ellos esta bajada de Lombard St. En la que los coches bajan en zig-zag disfrutando de las vistas y los jardines que hay a los lados.
Iván

Très original

Je ne pouvais pas croire que je voulais faire mon ami de San Diego, a voulu descendre avec sa voiture dans une rue, dans un premier temps, ma sœur et je ne comprenais pas le plaisir, mais là nous étions dans une file interminable de voitures pour prendre une photo et bien sûr filles était très original.Y comme nous l'avons dit, nous perdons encore ... mais trop de colle à répétition.

Muy original

No me podía creer lo que quería hacer mí amiga de San Diego, quería bajar con su coche por una calle, al principio mí hermana y yo no entendimos la diversión, pero allí estábamos en una cola interminable de coches para hacer una foto y por supuesto fué muy original.Y como niñas le dijimos queremos bajar otra vez... pero demasiada cola para repetir.
Mjmartínez

Information Lombard Street