Aimez-vous Los Coloniales ?

Los Coloniales

25 avis sur Los Coloniales

Voir les photos de Daniel García

Ce week-end, nous avons été dans ce r...

Ce week-end, nous avons été dans ce restaurant et c'est vraiment un endroit idéal pour déjeuner ou dîner si vous êtes dans le centre-ville, car l'établissement est très proche de la cathédrale.
Il faut arriver assez tôt si vous ne voulez pas faire la queue et attendre.
Nous avons goûté les pommes de terre et le poulet avec une sauce à l'amande.
Je recommande vraiment ce restaurant où le service est très rapide.
Daniel García
Voir les photos de Miguel Egido

Tapas inolvidable saveurs 10

Les colons sont un autre de ces endroits que vous ne manquera pas de prendre quelqu'un qui ne savait pas Sevilla. Chaque mois, au moins une couple de fois, je laisse tomber par cette barre tops. Avec tant de variété? Demander? Dans mon cas, je demande habituellement les oeufs de caille au jambon, que ce soit dans le tableau 6 ou un petit couvercle avec 2 d'entre eux, les pommes de terre bravas, que d'ouvrir la bouche tout en apportant le reste est excellent, le steak dans toutes ses variantes restent à castillan, avec jambon et aux champignons, mon préféré avec le filet avec du whisky poitrine de poulet sauce aux amandes ou blanc-manger, aubergine croustillant avec sauce, ou du miel pointe de surlonge ou d'antilope hamburger super-500gr . Après avoir mangé, la question est: pourquoi font-ils appel quand ils sont vraiment des tapas? Doit donner des prix imbattables égales pour un endroit si central de qualité et tantísima. Conseil pour me remercier ... appeler avant de vous rendre, rempli et peut être d'attendre au moins 45 minutes à 1 heure si vous allez à pic sans réserve. Dans le cas où vous n'y allez pas avec réservation, à l'arrivée, vous serez cibler sur un tableau et d'aller appeler les gens jusqu'à ce que votre tour.

Tapeo inolvidable, sabores de 10

Los coloniales son otro de esos sitios a los que no dejaría de llevar a alguien que no conociera Sevilla. Todos los meses, al menos un par de veces, me dejo caer por las tapas de este bar.

¿Ante tanta variedad qué pedir? En mi caso normalmente pido los huevos de codorniz con jamón, ya sea en tabla de 6 o una tapita con 2 de ellos; las papas bravas, que para abrir boca mientras traen el resto son geniales; el solomillo en cualquiera de sus variantes siendo a la castellana, con jamón y champiñón, mi preferido junto con el solomillo al whisky; la pechuga de pollo o el manjar blanco con salsa de almendra; crujiente de berenjenas con salmorejo y miel; la punta de solomillo o la súper hamburguesa de antílope de 500gr.

Después de comer en él, la pregunta es: ¿por qué las llaman tapas cuando en realidad son platos? Debe darte igual, los precios insuperables para un local tan céntrico y tantísima calidad.

Consejo que me agradecerás... llama antes de ir, se llena y como mínimo puedes estar esperando de 45 minutos a 1 hora si vas en hora punta sin reserva. En el caso de que no vayas con reserva, al llegar, te apuntarán en una pizarra e irán llamando a la gente hasta tu turno.
Miguel Egido
Voir les photos de Federica Piersimoni

Le lieu est le taberna coloniales un ...

Le lieu est le Taberna Coloniales un endroit connu, surtout par les gens du pays, parce que la nourriture est bonne, et si peu est dépensé. La propriété est sur plusieurs étages avec plusieurs chambres de tables en bois. Réservation n'est pas indispensable, une fois que vous arrivez s'il n'y a pas lieu, vous pouvez écrire votre nom sur une ardoise avec une cerveza et arrêter extérieur de la salle et d'attendre qu'ils appellent votre nom. Presque tous les enfants dans la région de le faire. Une fois à l'intérieur, vous verrez que les plats sont très pas cher mais pas très abondante. Le conseil est d'essayer autant de choses que possible, peut-être en prenant une partie de plats différents, vous ne serez pas déçu certainement.

Il locale la Taberna Coloniales è un posto conosciuto, soprattutto dagli abitanti locali, perché si mangia bene, tanto e si spende poco. La struttura è su più piani con diverse salette dai tavoli in legno.

Prenotare non è indispensabile, una volta arrivati se non c'è posto potete scrivere il vostro nome su una lavagnetta e fermarvi con una cerveza fuori dal locale e attendere che chiamino il vostro nome. Quasi tutti i ragazzi della zona fanno così. Una volta dentro vedrete che i piatti sono molto economici ma non per questo poco abbondanti.

Il consiglio è di provare quante più cose possibili, magari prendendo diversi piatti di una porzione, non ne rimarrete certo delusi.
Federica Piersimoni
Voir les photos de Sandra

Bon endroit pour des tapas

Aujourd'hui, je suis allé pour la première fois et je le répète cette taverne. Un bon endroit pour les tapas, bon prix, et tous délicieux. Les serveurs est très attentionné et très sympathique. Pour une table tôt car il permet aux gens d'en haut. Je recommande les tapas: aubergine croustillant au miel ou Salmorejo, Roquefort doux avec Blackberry et oeufs de caille au jambon.

Buen sitio para tapear

Hoy, he ido por primera vez a esta Taberna y pienso repetir. Un buen sitio para tapear, buen precio, y todos los platos riquísimos. Los camareros muy atentos y muy simpáticos. Para coger mesa hay que ir temprano ya que se pone de gente hasta arriba. Recomiendo las tapas: Crujiente de Berenjenas con Miel o Salmorejo, Roquefort Dulce con Moras y Huevos de Codorniz con Jamón.
Sandra
Voir les photos de Blanca Ni Clara Ni Paloma

Cuisine tpica. qualité et quantité.

Da sommets sont des friandises pour les sens. Nous étions deux jours consécutifs et quand nous reviendrons à Séville, de la répétition du cours. Serveurs amabilisimos, que si, au sommet de personnes. Le salmorejo de buenisimo, pour répéter le jambon ibérique, gaspacho 10, et la morue à l'impression.

Cocina típica. calidad y cantidad.

Las tapas del día son caprichos para lo sentidos.
Nosotros fuimos dos días seguidos y cuando regresemos a Sevilla, por supuesto que repetiremos.

Los camareros amabilisimos, eso si, hasta arriba de gente.
El salmorejo buenisimo, el jamón ibérico para repetir, el salmorejo de 10, y el bacalao de impresión.
Blanca Ni Clara Ni Paloma
Voir les photos de Antonello Farrucha

Colonial tavern

Les couvertures spectaculaires de cette Rincn si typique de Séville. Nous avons dû attendre pour le dîner, mais le méritions. Une autre chose, ne prennent pas de réservations, il est important d'y aller tôt.

Taberna coloniales

Las espectaculares tapas de este rincón tan típico de Sevilla. Tuvimos que esperar para cenar pero mereció la pena. Otra cosa, no aceptan reservas por lo que es importante ir temprano.
Antonello Farrucha
Voir les photos de Explora Rural

L'un des meilleurs restaurants à séville

L'un des meilleurs restaurants que nous avons mangé une authentique cuisine andalouse servi dans une taverne, avec des plats étonnants et des prix très raisonnables.

Uno de los mejores restaurantes de sevilla

Uno de los mejores restaurantes donde hemos comido la auténtica gastronomía andaluza servida en una taberna, con unos platos increíbles y unos precios muy razonables.
Explora Rural

Nourriture exquise à un grand prix

Le temps que j'ai eu l'occasion de manger à la Colonial Tavern tellement content que je suis allé là-bas. Le restaurant conserve le style typique de Séville, mais sans recharge trop et aussi la distribution du site est très semblable à une vieille maison (si ce n'était pas ...). La nourriture est excellente et le prix incroyable, seulement joué à 11 € par tête, et sortit avec bon goût. Certainement un à ne pas manquer si vous passez par Séville.

Comida exquisita a muy buen precio

La vez que tuve la oportunidad de ir a comer a la Taberna Coloniales salí muy contento de allí. El restaurante conserva el estilo sevillano característico, pero sin llegar a recargarlo demasiado y además la distribución del sitio es muy similar al de una vieja vivienda (si es que no lo fue...). La comida excelente y el precio increíble, solo tocó a 11€ por cabeza, y salimos de allí con buen sabor de boca.

Sin duda una visita que nadie debería perderse si pasa por Sevilla.
Jorge

Pour les touristes et les indigènes

Cette situation n'est généralement pas tromper ni la sévillane ou les touristes. De nombreuses années à faire la même chose, c'est-à-alimentent un nprecio bonne et la cuisine simple et honnête. Ne vous attendez pas sophistication et de la bêtise dans les plats, de la nourriture émoussé gogo frites et très drôle. La liste d'attente est «soi», qui est, vous signez vous-même sur le plateau et lorsque vous arrivez, vous saurez parce que le premier a traversé son nom .... pas de microphones disant «Manolo ramasser votre commande» ... À côté de la cathédrale et de la Plaza Cristo de Burgos.

Para turistas y para nativos

Este local es el típico que no engaña ni a los Sevillanos ni a los guiris. Son muchos años haciendo lo mismo, es decir, dar de comer a un nprecio adecuado y con cocina sencilla y honesta.
No esperes sofisticación ni tonterías en los platos, comida contundente, patatas fritas a gogo y mucha gracia.
La lista de espera es de 'autogestión' , es decir, que tu mismo te apuntas en la pizarra y cuando te llegue ya lo sabrás porque el anterior tiene su nombre tachado.... nada de micrófonos diciendo 'Manolo a recoger su pedido'...
Junto a la catedral y en la Plaza Cristo de Burgos.
ElenaRivas7

L'espoir que vous ne pouvez pas repentir

1 heure. C'est le temps d'attente moyen pour être en mesure de s'asseoir dans l'un des rares tableaux de cet endroit spécial et bien fréquenté. Mais cela vaut chaque minute. Arrivées, signez votre nom sur le tableau noir et aspects. Dehors, dans la rue, avec un bon verre de vin et une conversation avec d'autres clients potentiels. Ensuite, c'est à votre tour et enfin comprendre ilmotivo de cette renommée. Tapas et de grands plats. Mon conseil? Les tapas ibériques: une tranche de pain grillé avec de la sauce sévillan, du bacon et de nombreux petits œufs de caille. Great!

L'attesa di cui non puoi pentirti

1 ora.
È il tempo medio d'attesa per poter sedersi in uno dei pochi tavoli di questo locale speciale e ben frequentato.
Ma vale ogni minuto.
Arrivi, segni il tuo nome sulla lavagna e aspetti.
Fuori, per strada, con un bicchiere di buon vino e due chiacchiere con gli altri potenziali clienti.
Poi arriva il tuo turno e finalmente capisci ilmotivo di questa fama.

Tapas e piatti ottimi.
Il mio consiglio? La tapas iberica: una fetta di pane tostato con la salsa sivigliana, il bacon e tante piccole uova di quaglia.
Ottimo!
Alessia Oggiano

Le meilleur site nous avons essayé

Après avoir essayé plusieurs sites ce coup-nous assez, a de meilleurs prix et casquettes estn pas mauvaise. Nous avons essayé un assortiment de croquettes était bon, même si à un moment qui rappelle le style de cèpes Mercadona, très riche les blanc-manger (un poulet de flamenquín), les rugueuses un peu fras. Le sommet le plus cher Je me souviens que la majorité était 3,95 étaient d'environ 2 à 2,5. Bon emplacement, très proche de la cathédrale, mais ne est pas attaché à tous les bars de la région.

El mejor sitio de los que probamos

Después de probar varios sitios este nos gustó bastante, tiene mejores precios y las tapas no están nada mal.
Probamos un surtido de croquetas, estaban buenas aunque en algún momento recordaban a las del estilo boletus del mercadona, el manjar blanco (un flamenquin de pollo) muy rico, las bravas un poco frías.
La tapa más cara creo recordar que eran 3,95€ la mayoría rondaban los 2 o 2,5€.
Buen sitio, muy cerca de la catedral aunque no pegado a todos los bares de la zona.
emilio

Sur la plaza de cristo de burgos, der...

Sur la Plaza de Cristo de Burgos, derrière une immense mangrove, trouver la Taberna Colonial. Vous pouvez avoir tapa, médias racion ou racion de tout. Plats andalous de la tradition et quelques incursions vers d'autres parties de l'Espagne. Large choix de vins. Je voudrais revenir en arrière.

Nella Plaza de Cristo de Burgos, dietro un enorme mangrovia, trovate la Taberna Colonial. Si può avere tapa, media racion o racion di tutto. Piatti andalusi di tradizione e qualche incursione di altre zone della Spagna. Ampia scelta di vini. Ci tornerei.
elisa c

Services saciate!

Ce sont les meilleurs bars de Séville. Jolie pas cher (je suis collège), donc je dois être ... Bonne nourriture, soins service et bon rapide. Pour un espace de travail un peu serré. Cordialement, l'espoir de vous servir de l'aide.

Saciate a buen precio

Es de los mejores bares de Sevilla. Bastante económico (soy universitario), así que ya tiene que serlo... Buena comida, rapidez en servir y buena atención.
Por poner una pega un poco apretado de espacio.
Un saludo, espero serviros de ayuda.
giovanni88

Fortement recommandé

Séville et je suis souvent dans ce bar. Les prix sont très raisonnables et la nourriture est délicieuse. Pour moi, ce bar et «Impôts» sont les meilleurs endroits pour manger à Séville. La seule mauvaise chose, c'est que vous devez aller très tôt car il se remplit très vite.

Totalmente recomendable

Soy sevillano y voy frecuentemente a este bar. Los precios son muy económicos y la comida esta buenísima. Para mi este y el bar "Levies" son los mejores sitios de Sevilla para comer. Lo único malo que tiene es que hay que llegar muy pronto porque se llena rapidísimo.
Rafael

De scandale

Il mange scandale, plaques à craquer, et tous les serveurs sympathiques riquísimo, de cette façon et vous devez toujours attendre, mais à la fin vous finirez par avoir deux étages en dehors de la principale. Je recommande blancmange buenisimo .....

De escandalo

Se come de escandalo,platos a rebosar, camareros simpaticos y todo riquísimo, esta hasta arriba siempre y te toca esperar, pero al final terminas subiendo tiene dos plantas mas aparte de la principal.
Recomiendo el manjar blanco,buenisimo.....
JONY

Information Los Coloniales