Singaraja
Expériences de voyageurs de Lovina
--
Chargement...
Paulinette

Lovina a un nom d´héroïne de mangas, ...

Lovina a un nom d´héroïne de mangas, mais elle n´est en rien moderne. Ce village de la côte nord de Bali en Indonésie a des plages tranquilles, une eau immobile (alors qu´au sud on peu surfer !), les gens vivent paisiblement au rythme de la pêche et de la culture du riz.

La plage est de sable noir, qui provient de l´érosion des pierres volcaniques de l´île. La mer n´a pas de courant, elle est chaude toute l´année, et la baignade ne pose aucun problème. Le soleil n´est pas non plus trop fort.

Lovina est une succession de plages, j´ai dormi a Binaria, qui est l´une des plus populaires, et où le bus te laisse à l´arrivée. Son orientation est parfaite pour les beaux couchers de soleil, et les marins de la plage peuvent t´emmener en haute mer pour voir les dauphins depuis leur bateau.

Il est possible de plonger, ou d´aller pécher. Beaucoup de familles ont une ou deux chambres à louer, ou de petits bungalows devant lequel on te sert le petit déjeuner en terrasse.

Le village a une douzaine de restaurants, avec fruits de mer et nourriture typique, riz frit et légumes, il y a un accès internet, mais très lent.

Offres d'hôtels
Singaraja

Muriel

Lovina est situé au nord de l’île de ...

C’est un endroit merveilleux pour les plongées ou pour voir les dauphins. Les gens sont affectueux. Au bord de la mer, vous pouvez voir des petites maisons de pêcheurs, où chaque habitant est d'accord, avec beaucoup de plaisir et un peu d’argent, pour vous accompagner voir les dauphins tôt dans la matinée, quand le soleil ne s’est pas encore levé. Dans l’après-midi, l’eau de la mer se confond avec le ciel. Vous pouvez donc aller à la plage, vous asseoir et profiter du sable noir, et regarder le coucher de soleil. Cela va vous faire rêver et vous transporter dans un autre monde.
Coline

Lovina

Située sur la côte Nord de l'ile de Bali, Lovina est une petite station balnéaire souvent délaissée par les touristes... La plupart d'entre eux préfèrent en effet les longues étendues de sable blanc aux petites plages de sable noir que l'on trouve dans ce coin là. Mais on a beaucoup aimé Lovina, qui bénéficie de fait d'un calme bien agréable. On peut également y découvrir les dauphins, qui passent tous les matins au large du village, et que les pêcheurs se feront un plaisir de vous emmener voir moyennant quelques roupies...
Partage ton expérience
4,00 sur 5 (2 votes)
TRÈS BIEN