Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous L'Université de Vienne ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

L'Université de Vienne

info
sauvegarder
Enregistré

4 avis sur L'Université de Vienne

2
Voir les photos de Iuliana Covaliu
2 photos

L'université de vienne, alias l'alma ...

L'université de Vienne, alias l'Alma mater Rudolphina est une université fondée en 1365 par Rodolphe IV d'Autriche. C'est la seconde plus vieille université du monde germanophone après l'université Charles de Prague fondée en 1348, et une des plus grandes universités en Europe. Le bâtiment principal est l'œuvre de l'architecte Heinrich von Ferstel. Il a été construit entre 1877 et 1884.
L'université de Vienne a été le berceau de l'École autrichienne d'économie. Les fondateurs de cette école qui ont étudié et plus tard ont enseigné à l'Université de Vienne sont: Carl Menger, Eugen von Böhm-Bawerk, Friedrich von Wieser, Joseph Schumpeter, Ludwig von Mises et Friedrich Hayek.
Iuliana Covaliu
6
Voir les photos de Segolene
6 photos

L'université de lettre et d'histoire ...

L'université de lettre et d'histoire de Vienne (Universität Wien) est située juste à l'extérieur du centre historique, de l'autre côté du "Ring", le long de Doktor-Karl-Lueger Ring.
Crée en 1365 par l'archiduc Rudolph IV, c'est une des plus grandes universités en Europe centrale et la plus ancienne université dans l’espace germanophone. Les bâtiments sont magnifiques et suffisent pour donner envie d'étudier...!
Segolene

L'université de vienne fut fondée en ...

L'Université de Vienne fut fondée en 1365, elle ressemble à un palais. Le bâtiment s’articule autour d'une cour centrale, et à partir de là nous trouvons des perrons sur les deux côtés qui nous conduisent aux deux étages supérieurs et qui sont achevés avec des sculptures. Dans la Grande Salle de fêtes, où a lieu l'inauguration du cours, notamment les cérémonies, nous pouvons contempler les fresques de Klimt sur la couverture. Dans ce bâtiment, nous trouverons également la grande Bibliothèque de l'Université.
Taurie
8
Voir les photos de Roberto Gonzalez
8 photos

Campus nord de l'université de vienne

Le campus de l'Université de Vienne est un endroit très spécial: en raison de son histoire comme un ancien hôpital général, en raison de son architecture et de son concept general.Como l'Université de Vienne sur le campus rassemble plus de 15 départements de la Faculté des études historique et culturel et la faculté de philologie. Est-lieu de travail pour les étudiants et les chercheurs, et aussi un lieu pour partager les connaissances, de l'art et de la culture, des affaires et du divertissement. De nombreuses conférences ont lieu ici, afin que les élèves peuvent éprouver les connaissances des chercheurs, ils échangent des informations avec des collègues du monde entier. Entreprises, commerces, restaurants et bars invitent tout le monde à entrer sur le campus de l'Université de Vienne. La vérité est que de marcher autour du campus est sensation de calme, renforcé par des coins zen comme le petit jardin pour terminer la visite dans un endroit un peu spécial .. Le musée d'anatomie pathologique fédéral se trouve dans le "Narrenturm" Tower (fou). D 'Narrenturm a été construit par l'empereur Joseph II comme le premier hôpital psychiatrique. Après la construction rapide, il n'a fallu que 17 mois, la tour cylindrique, avec ses cours, a ouvert ses portes pour accueillir des malades mentaux à Vienne, en Autriche et Burgenland.Comunmente, le bâtiment de cinq étages a été appelé "Le gâteau rond Empereur Joseph ". Après l'hôpital a fermé en 1866, le bâtiment rond a été utilisé comme un infirmier médecins à domicile, en tant que dépositaire de l'Université et des ateliers. Le Musée (fondée en 1796) a été situé dans le Narrenturm en 1971. Depuis 1993, l'ensemble du bâtiment comme un uiliza musée. Il est plein de bizarreries et des anomalies médicales formol conservés dans des bocaux et dispose également d'une cire maladie effroyable de loisirs étrange. affrontements d'exposition fortement avec le sentiment de calme et de tranquillité à l'extérieur. Le Narrenturm est un bâtiment classé et est maintenant la propriété de l'Université de Vienne.

Campus norte de la universidad de viena

El campus de la Universidad de Viena es un lugar muy especial: debido a su historia como antiguo Hospital General, debido a su arquitectura y su concepto general.Como parte de la Universidad de Viena el campus reúne más de 15 departamentos de la Facultad de estudios históricos y culturales y la Facultad de Filología. Es lugar de trabajo para los estudiantes e investigadores, y también un lugar de intercambio de conocimientos, de arte y cultura, de negocios y entretenimiento. Muchos congresos tienen lugar aquí, así que los estudiantes pueden disfrutar con los conocimientos de los investigadores, éstos intercambiar información con colegas de todo el mundo. Empresas, tiendas, restaurantes y bares invitan a todo el mundo a entrar en el campus de la Universidad de Viena.
La verdad es que al pasear por el campus la sensación es de tranquilidad, reforzada por rincones como el jardincillo Zen para acabar la visita en un lugar un poco especial..
El Museo anatómico-patológico federal se encuentra en el llamado "Narrenturm" (Torre del loco).El Narrenturm se construyó por orden del emperador José II como el primer hospital psiquiátrico . Después de la rápida construcción, sólo se tardó 17 meses, la torre cilíndrica, con sus patios interiores, abrió sus puertas para albergar enfermos mentales de Viena, Austria y el Burgenland.Comunmente, el edificio de cinco plantas fue llamado "La tarta redonda del emperador José".
Después de que el hospital cerrara en 1866, el edificio redondo fue utilizado como enfermería, vivienda de los doctores, como depósito de la Universidad y para talleres. El Museo (fundado en 1796) se localizó en el Narrenturm en 1971. Desde 1993, todo el edificio se uiliza como museo.
Está repleto de rarezas y anormalidades médicas preservadas en tarros con formol y también cuenta con una extraña recreación en cera de una enfermedad horripilante.
La exposición choca fuertemente con la sensación de quietud y tranqulidad del exterior.
El Narrenturm es un edificio protegido y hoy es propiedad de la Universidad de Viena.
Roberto Gonzalez
Traduire
Voir l'original
Publier

Information L'Université de Vienne