2 avis sur Lush

Voilà une boutique originale !! Le ...

Voilà une boutique originale !! Le paradis de la propreté et du soin corporel !
Pour ceux qui n'ont pas l'occasion de traverser la Manche, rassurez-vous : il existe une boutique Lush à Paris, et pour les provinciaux, on peut même commander en ligne sur Internet :-)
Mais commençons par le début : Lush, c'est quoi ?

C'est une marque de produits de soin du corps et de la peau, ainsi qu'une enseigne de boutiques principalement en Angleterre et dans le reste de l'Europe.
La boutique Lush de Londres regorge, sur deux étages, de tous les produits Lush. Et en quoi sont-ils originaux ?

Lush est un concept qui m'était jusqu'à présent totalement inconnu : ce sont des savons, des crèmes pour la peau, des pains de massage, des gelées pour le bain, bref, tout un tas de produits pour le soin du corps, entre les produits lavants et les cosmétiques.

Les magasins Lush existent depuis 1995,...

Les magasins Lush existent depuis 1995, le premier magasin a vu le jour à Poole au Sud de l’Angleterre.
Cette enseigne vous proposent des produits cosmétiques naturels. Les ingrédients des produits sont à base de fruits, végétariens ou végétaliens.
Ils se refusent de faire des tests ou toutes formes d’expérimentations sur les animaux.
Vous retrouverez tous les soins pour la beauté du corps, cheveux et visage.
Les produits ont des formes très originales.

Information Lush