2 avis sur Madison Avenue

Madison Avenue

L'Upper East Side s'éatale sur trois avenues principales : la 5th à hauteur du Central Park, Madison Avenue et Park Avenue au même niveau. Dans la deuxième, celle qui nous intéresse, on trouve une ribambelle de boutiques de nouveaux créateurs tendance et de restaurants vegi-bio-chic aux prix inabordables si on ne vit pas dans l'un des sublimes appartements avec vue des quelques hôtels particuliers que l'on peut aussi trouver sur Madison.

Traversant la majeure partie de la...

Traversant la majeure partie de la presqu'île de Manhattan, en plein cœur de New-York, et parallèle à l'une des plus célèbres avenues du monde, la cinquième avenue, Madison Avenue est l'une de mes rues préférées à New York. Difficile en effet de ne pas tomber sous le charme de cette immense avenue qui s'étend à perte de vue, bordée d'immeubles et autres buildings tous plus impressionnants les uns que les autres. On a particulièrement aimé la partie Nord, qui jouxte Central Park, avec ses bâtiments de pierre rouge foncée, qui donnent un charme particulier à l'endroit.

Information Madison Avenue