Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous La Madone et son Fils ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

La Madone et son Fils

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur La Madone et son Fils

7
Voir les photos de Almudena
7 photos

Marbre de carrare

Dans l'église de Notre-Dame Madonna nous trouvons cette sculpture en marbre de Carrare, fait entre 1501 et 1504 par Michelangelo Buonarroti. Elle a été faite après la Pietà du Vatican. Il a une hauteur de 123 cm et est l'une des principales attractions de cette église. Au début, il était destiné à la cathédrale de Sienne, comme une curiosité, est l'un des rares sculptures de Michel-Ange trouve en dehors de l'Italie. Dans une lettre de Giovanni Balducci, a conduit Michel-Ange en date du 14 Août 1506, vous êtes informé du transfert de la sculpture Bruges. Sous Napoléon a été prise en France et est retourné à Bruges en 1815.

Mármol de carrara

En la Iglesia de Nuestra Señora podemos encontrar esta Madonna, escultura en mármol de Carrara, realizada entre el año 1501 y 1504 por Miguel Ángel Buonarotti. Fue realizada después de la Piedad del Vaticano. Tiene una altura de 123 cm y es uno de los principales atractivos de esta iglesia.

En un principio estaba destinada a la Catedral de Siena, como curiosidad, es una de las pocas obras escultóricas de Miguel Ángel que se encuentra fuera de Italia. En una carta de Giovanni Balducci, dirigida a Miguel Ángel con fecha 14 de agosto de 1506, se le informa del traslado de la escultura a Brujas. En época de Napoleón fue llevada a Francia y se devolvió a Brujas en 1815.
Almudena
Traduire
Voir l'original
Publier

Information La Madone et son Fils

Adresse de La Madone et son Fils
Mariastraat
Mariastraat
Site web de La Madone et son Fils
es.wikipedia.org/.../La_Virgen_con_el_Niño_y_san_Juan_(Correggi...
Voir plus