Aimez-vous Madrid ?

Madrid

172 avis sur Madrid

Voir les photos de Synda

Les hôtels du centre-ville de madrid ...

Les hôtels du centre-ville de Madrid sont généralement de hauts immeubles à nombreux étages qui vous permettront de bénéficier d’une vue sublime sur les toits de Madrid à partir de votre fenêtre ou du toit de l’hôtel. Ne ratez pas ce spectacle somptueux, vous aurez un panorama à couper le souffle sur les nombreux monuments d’intérêt madrilènes.
Un conseil, allez au Circulo Bella Artes qui ouvre sa terrasse au 7ème étage offrant une très belle vue sur les hauteurs de la ville. Ouvert au public les samedis et dimanches.
Synda

Connaissez-vous madrid ?

Connaissez-vous Madrid?
Voulez-vous connaître les monuments les plus emblématiques du centre de Madrid?

Par conséquent, je vous invite à faire cet itinéraire touristique : la source d'Apollon, la fontaine de Cibeles, Neptune, La Gran Via, El Museo del Prado, Palace Opera,Plaza Colon Door, Plaza de Colón, Plaza Mayor, Plaza de Santa Ana, Musée de la Reine Sofia...
Rodrigo Nieto
Voir les photos de Sofia Santos

Une promenade à travers madrid nuit

Madrid est une ville cosmopolite, pleine de vie et ses rues la nuit sont un vrai régal. Connaître les vrais Madrid bâtiments monumentaux et spectaculaires éclairés mérite une visite spéciale de ses rues les plus célèbres, le meilleur départ avec le Palais Royal, en passant Sol et Plaza Mayor et suivre la Calle de Alcalá à Retiro. Madrid bientôt le jour cède la place à la nuit de Madrid et très charmant.

Un paseo por madrid de noche

Madrid es una ciudad cosmopolita, llena de vida y sus calles por la noche son una verdadera fiesta. Conocer el verdadero Madrid Monumental y sus espectaculares edificios iluminados merece una ruta especial por sus calles más conocidas, al mejor empezando por el Palacio Real, pasando por Sol y la Plaza Mayor y seguir por la Calle de Alcalá hasta el Retiro.

En poco tiempo la Madrid de día da paso a la Madrid de noche y tiene mucho encanto.
Sofia Santos
Voir les photos de Juan Gonzalez Ezcurra

Marcher dans la capitale

Il y a quelques jours, avant de faire le voyage à Madrid, je voulais me documenter ce que cette belle ville cache le paseante.Enfatizo lui de marcher parce que pour voir les merveilles de cette ville doivent être des coups de pied (frappant avec ses pieds sur le sol). Dans l"une des nombreuses pages qui ressemblent, il y avait un qui a attiré mon attention pour sa grâce et son originalité. 101 choses à faire à Madrid avant de mourir. - Afficher le mémorial de bateau 11-M -Fit dans l"étang de retraite -Pasear par la Gran Via le shopping -Aller à Calle Preciados -Voir Alcala Gate -Manger une collation de calamars dans la Plaza Mayor - visiter Don Quichotte et Sancho dans la Place d"Espagne -Tapear Mercado de San Miguel - visiter le Palais royal et la Plaza de Oriente -Pasear par le Sabatini Jardins -Pisar Km 0 -Admirar Plaza de la Villa -Start la journée. avec quelques Churros à San Ginés chocolat -Donner une promenade dans le parc des peintures murales Tierno Galvan -Admirar Maison Bakery -Visite la cathédrale Almudena -Aller pour les boissons à Chueca et Malasaña -Voir le pont et la porte -Voir la nuit Gran Via Toledo -Admirar les fenêtres de la Calle Serrano (si vous pouvez, acheter) - se perdre à Madrid -Manger une assiette de tripes -Visite Cocido Madrileño et le soleil par jour et de nuit Comme vous le verrez, j"ai seulement joué un vingt pour cent ont beaucoup de temps. Je suis sûr que Dieu le veut, nous rencontrons le reste et plus encore. Madrid est une ville accueillante, agréable et calme jusqu"à ce que je l"ai trouvé.

Paseando por la capital

Hace pocos días,antes de realizar el viaje a Madrid,quise documentarme sobre lo que esta preciosa
ciudad esconde al paseante.Enfatizo lo de pasear ya que para ver las maravillas de esta ciudad hay
que patearla(golpeando con los pies en el suelo).
En una de las muchas paginas que mire,habia una que me llamo la atención por su gracia y originalidad.
101 COSAS PARA HACER EN MADRID ANTES DE MORIR.
- Ver el monumento en memoria al 11-M
-Montar en barca en el estanque del retiro
-Pasear por la Gran Vía
-Dar un paseo por el Parque Tierno Galván
-Admirar los murales de la Casa de la Panadería
-Visitar la Catedral de la Almudena
-Salir de copas por Chueca y Malasaña
-Ver el puente y la puerta de Toledo
-Ver la Gran Vía de noche
-Admirar los escaparates de la Calle Serrano (si puedes, compra)
- Perderte por Madrid
-Comer un buen plato de Cocido Madrileño y callos
-Visitar sol de día y a la noche
Como vereis solamente he cumplido un veinte por ciento,tenemos mucho tiempo.
Estoy seguro que si dios quiere,podremos cumplir el resto y muchas más.
Madrid es una ciudad acogedora,agradable y hasta me parecio tranquila.
Juan Gonzalez Ezcurra
Voir les photos de ori

A madrid pour noël

Il y a beaucoup de raisons d"aller à Madrid. Travail, l"étude, la gestion, les loisirs, etc. Cette fois-ci ce que nous raisonnons était la curiosité, la simple curiosité de voir Madrid à Noël. Une ville en constante ébullition, donc pas surpris par la foule, mais cette fois il était au chômage à double hehehe ... Mais pas cessé d"être une expérience agréable, au lieu de se plonger dans l"atmosphère de Noël et les rues lumineuses partie constante était comme le sentiment que, pour un moment, nous étions tous partie d"un tout. Avec les mêmes illusions, les motivations et les espoirs, vivant les derniers jours d"une année pour le meilleur ou le pire, et empoté et attendent avec impatience une nouvelle et meilleure. Mon chemin vers la place principale était si plein de curiosité, dans un Madrid ce soir-là était pleine splendeur jusqu"à depronto dans les rues adjacentes, je fus confronté à une réalité constante. Hanbre, le froid et l"abandon. Ceci est l"autre côté de la médaille .... Les voyages sont pleins de découvertes, certains mieux que d"autres, il est important de ne pas rester indifférent. Comme l"a dit le chanteur que je demande à Dieu .... Que la mort sèche pas me trouver vide et seul sans avoir fait assez.

A madrid por navidad

Son muchas las razones para ir a Madrid. Trabajo, estudio, gestiones, ocio etc. Esta vez lo que nos motivo fue la curiosidad, la mera curiosidad de ver Madrid en Navidad. Una ciudad en constante ebullición, por lo que no sorprenden las aglomeraciones, aunque esta vez era el dole del doble jejeje...Pero no por esto dejo de ser una experiencia grata, por el contrario sumergirse en ese ambiente navideño de calles luminosas y en constante fiesta fue como sentir que por un momento todos formabamos parte de un todo. Con las mismas ilusiones, motivaciones y esperanzas, viviendo los últimos días de un año que para bien o para mal ya se queda atrás y esperando con anhelo uno nuevo y mejor.
Mi camino hacia la plaza mayor fue así lleno de curiosidad, en un Madrid que aquella noche rebosaba esplendor, hasta que depronto en las callejuelas contiguas, me di de bruces con una constante realidad. Hanbre, frio y abandono. Esta es la otra cara de la moneda....Los viajes están llenos de descubrimientos, unos mejores que otros, lo importante es no permanecer indiferente.
Como dijo el cantante solo le pido a Dios....Que la reseca muerte no me encuentre vacia y sola sin haber hecho lo suficiente.
ori
Voir les photos de Miskita

Dit un auteur italien qui est frustra...

Dit un auteur italien qui est frustrant de devoir enseigner l"essence d"une ville d"autres personnes: amis-touristes ou des engagements. Je me suis amusé, car il est vrai que l"essence tout le monde trouve un endroit loin de guides touristiques ou non, mais frustrés de voir comment l"autre personne ne peut voir votre essence urbaine ». Je me suis senti cette rage récemment. Je pris un ami extremeño à la Gran Vía et expliqué pourquoi il a été construit de sorte qu"après Piazza Espagne (à Madrid nous avalons articles) moins d"un siècle il n"y avait que des champs et le bétail paissaient à côté du palais de la propriété Lydia la duchesse d"Albe. Je vous laisse voir les lumières de la nuit, des théâtres ... mais le froid paralyse mon ami, qui, à travers Callao pensé que nous avions déjà mis de côté avenue pleine de voitures, de travaux et d"échafaudages. Je pris une autre tentative de Huertas, Sol derrière, parce qu"il se cache Madrid fin s. XIX, au moins je l"ai appris Galdos main. Cette fois, je parle de cette canari, près de Madrid illustre, et combien de barres ont une claire allusion à elle, mais mon ami ne regarde que dans une maison de jeu est appelé «The Trout», et demande condition sexuelle mon écrivain préféré. Donc, je l"ai enlevé le désir d"entrer La Fontana de Oro, vieux café, pub irlandais actuel, qui a donné son nom à l"une de ses œuvres. Dans une autre promenade, je l"ai conduit à la Plaza de Neptuno, temple Atletico Madrid et la maison à l"Hôtel Palace. Je parle de l"hôtel, ses propres ses deux dates et les raisons de son style de construction construction parisiens. Mais j"ai perdu mon ami, il suffit de demander s"il y a quelque chose à Madrid le style Madrid sans regarder loin des voitures garées à l"entrée de l"hôtel. En Cibeles essayant de dire quelque chose, mais le froid me fait claquer les dents et à ce moment-là, je ne semble pas plus la place de Madrid est toujours agréable dans toutes les directions. Et je crains d"enseigner Columbus, Velázquez, Plaza Mayor et de la vieille Madrid, Paseo de Oriente et le Temple de Debob si je découvre qu"il n"y a pas les couchers de soleil sont les plus beaux du monde.

Dice un autor italiano que es frustante tener que enseñar la esencia de una ciudad a otras personas: amigos-turistas o compromisos.

Me hizo gracia, porque es cierto que la esencia cada cual la encuentra en un lugar alejado de las guías turísticas o no, pero frustra comprobar cómo la otra persona no es capaz de ver 'tu esencia urbana'. Yo he sentido esta rabia hace muy poco.

Llevé a un amigo extremeño a la Gran Vía y le expliqué el por qué la construyeron así, que tras Plaza España (en Madrid nos tragamos los artículos) hace menos de un siglo sólo había campo y el ganado pastaba próximo al palacio de Lidia, propiedad de la Duquesa de Alba. Le dejo ver las luces nocturnas, los teatros... pero el frío paraliza a mi amigo, que, al cruzar Callao pensó que ya habíamos dejado a un lado la Avenida llena de coches, obras y andamios.

Así que en otro intento le llevé a Huertas, por detrás de Sol, porque allí se esconde el Madrid de finales de s. XIX, por lo menos el que yo he aprendido de la mano de Galdós. En esta ocasión le hablo de este ilustre canario, casi madrileño, y de cómo muchos bares tienen una clara alusión a él, pero mi amigo sólo se fija en que un garito se llama 'La Trucha', y me pregunta por la condición sexual de mi escritor favorito. Así que se me quitan las ganas de entrar en La Fontana de Oro, antiguo café, actual pub irlandés, que dio nombre a una de sus obras.

En otro paseo le llevo a la Plaza de Neptuno, templo del Atlético de Madrid y sede del Hotel Palace. Le hablo del hotel, de su estilo un tanto parisino propio de las fechas de su construcción y de los motivos de su edificación. Pero ya he perdido a mi amigo, que sólo pregunta si en Madrid no hay nada de estilo madrileño sin quitar la vista de los coches que aparcan a la entrada del Hotel.

En Cibeles intento decir algo, pero el frío me hace castañear los dientes y en esos momentos a mí ya no me parece el lugar de Madrid que siempre es bonito en todas las direcciones. Ya me da miedo enseñarle Colón, Velázquez, la Plaza Mayor y el Madrid de los Austrias, el Paseo de Oriente y el Templo de Debob por si descubro que, los atardeceres allí no son los más bellos que existen.
Miskita
Voir les photos de María Belén Gaitán Nieto

Flâner dans madrid. découvrez la vill...

Flâner dans Madrid. Découvrez la ville avec leurs couleurs d"automne, leurs toits imprégnés de la culture, plein de légendes castizos et coins ... Son ciel, le ciel de Madrid. Il est difficile de décrire son charme. Flâner dans Madrid. Découvrez la ville avec leurs couleurs d"automne, leurs toits imprégnés de la culture, plein de légendes castizos et coins ... Son ciel, le ciel de Madrid. Il est difficile de décrire son charme

Pasear por Madrid. Descubrir la ciudad con sus colores de otoño, sus tejados impregnados de cultura, rincones castizos y llenos de leyendas... Su cielo, el cielo de Madrid. Es difícil describir su encanto.

María Belén Gaitán Nieto
Voir les photos de Badabilen Gizona

La belle madrid

Madrid, capitale de l"État espagnol est une ville qui détient un certain nombre d"évidements dans les rues pour le plaisir qu"elles soient culturelles, de fête, architectural ou gastronomique. Parmi les beaux bâtiments qui sont déchirés entre la modernité et l"antiquité, il est propice pour aller déguster une excellente soirée paella et admirez les belles lumières qui ornent les monuments. Une ville charmante ...

La bella madrid

Madrid, como capital del Estado español es una ciudad que guarda un sin número de recovecos dentro de sus calles para el disfrute ya sea cultural, festivo, arquitectónico o gastronómico. Entre los bellos edificios que se debaten entre la modernidad y la antigüedad, es propicia para ir a probar una excelente paella y a la noche maravillarse con las bellas luces que adornan sus monumentos. Una ciudad encantadora...
Badabilen Gizona
Voir les photos de Angel Antona Molero

Un petit tour du madrid des austirias

Madrid de los Austrias, également appelé quartier Austrias, une grande partie de la capitale espagnole est connue, aucune entité administrative pour la disposition médiévale primitive de la ville et l"expansion urbaine initiée par les monarques de la maison d"Autriche, des règnes de Charles Ier et surtout Philippe II, qui, en 1561, a créé la Cour à Madrid. A des fins touristiques, le nom est utilisé pour promouvoir les monuments d"une grande partie des districts administratifs de Sun Palace, qui représente environ un quart de cette zone. En plus de son sens géographique, le terme Old Madrid a aussi une signification historique. Selon cette perspective, le terme est utilisé pour décrire l"évolution, de préférence en milieu urbain, la ville, entre les règnes de Charles I (r. 1516-1556), le premier des Habsbourg et Carlos II (r. 1665 à 1700), avec laquelle la branche espagnole de la dynastie est mort

Una pequeña ruta turistica por el madrid de los austirias

Por Madrid de los Austrias, también llamado barrio de los Austrias, se conoce una amplia zona de la capital española, sin entidad administrativa, correspondiente al primitivo trazado medieval de la ciudad y a la expansión urbanística iniciada por los monarcas de la Casa de Austria, a partir de los reinados de Carlos I y, especialmente, de Felipe II, que, en el año 1561, estableció la Corte en Madrid. A efectos turísticos, el nombre se emplea para promocionar los conjuntos monumentales de una gran parte de los barrios administrativos de Sol y Palacio, que representa aproximadamente una cuarta parte de la citada zona. Además de su acepción geográfica, el término Madrid de los Austrias también tiene una acepción histórica. Según esta perspectiva, la expresión se emplea para designar la evolución, preferentemente urbanística, de la ciudad entre los reinados de Carlos I (r. 1516–1556), el primero de los Austrias, y Carlos II (r. 1665–1700), con el que se extinguió la rama española de esta dinastía
Angel Antona Molero
Voir les photos de jmgarcia

Lumières de noël

Maintenant que ces dates approchent, je me souviens d"un voyage que nous avons fait à Madrid sur le pont de l"Immaculée, plus précisément du 6 au 10 Décembre, était en 2006. L"expérience a été extraordinaire, voir l"ensemble du centre de Madrid illuminé, la Puerta del Sol, les rues environnantes, les façades des grands magasins et en particulier l"expérience de la Plaza Mayor, beau, avec son atmosphère de stands de Noël. On se souvient du film classique que nous avons vu pour Noël donc le seul réseau de télévision, de la famille ou une grande famille, quand Pepe Isbert, dans son rôle de grand-père, cherchant désespérément à Chencho, son petit-fils. Peut-être les plus jeunes ne savent pas ce que je veux dire, mais, en fin de compte, un voyage intime que je recommande à tous ceux qui peuvent échapper au cours de cette journée, oui, méfiez-vous des restaurants, dans le temps le point du mal à trouver où manger dans les locaux du centre par le nombre de personnes.

Iluminación navideña

Ahora que se acercan estas fechas, recuerdo una escapada que hicimos a Madrid en el puente de la Inmaculada, concretamente desde el 6 al 10 de diciembre, fue en el año 2006. La experiencia fue extraordinaria, ver todo el centro de Madrid iluminado, la Puerta del Sol, las calles adyacentes, las fachadas de los grandes almacenes y, sobre todo la experiencia de la Plaza Mayor, preciosa, con su ambiente de puestos navideños. Nos recordaba la clásica película que tanto veíamos por navidad en la única cadena de televisión, la familia o la gran familia, cuando Pepe Isbert, en su papel de abuelo, buscaba desesperadamente a Chencho, su nieto. Quizás los más jóvenes no sepan de qué hablo, pero, en definitiva, un viaje entrañable que recomiendo a cualquiera que pueda escaparse durante esos día, eso sí, cuidado con los restaurantes, en hora punto costó encontrar donde comer en los locales del centro por la cantidad de personas.
jmgarcia
Voir les photos de Carmen Pérez Ugarte

Une ville qui a toujours revenir

Madrid a presque tout, peut-être juste à côté de la mer ... Ici vous trouverez la magie de l"histoire, la beauté de ses bâtiments, à la lumière de ses parcs, le rythme des rues, mais aussi le calme de ses coins. L"offre culturelle est énorme et pour tous les goûts, comme le restaurant gastronomique, est si vitale et moderne, comme le goût isolé et antigua.Nunca decepciona.Un court voyage, mais prolongée

Una ciudad a la qué siempre hay que volver

Madrid lo tiene casi todo, quizás sólo le falta el mar...

En ella encuentras la magia de la historia, la belleza de sus edificios, la luz de sus parques, el ritmo de sus calles pero también la calma de sus rincones.

La oferta cultural es enorme y para todos los gustos, igual la gastronómica, es tan vital y moderna, como recoleta y antigua.Nunca decepciona.Un viaje corto pero de sabor prolongado
Carmen Pérez Ugarte
Voir les photos de Turiscapadas

Une des choses que je préfère faire à...

Une des choses que je préfère faire à Madrid, est de lire les informations dans les nombreuses plaques qui ornent les façades. Les plaques nous disent qui a vécu là-bas, qui est né, qui était ... Il est curieux, pour un étranger comme moi, voir les nombreuses personnes célèbres qui était autour de cette ville étonnante.

Una de las cosas que más me gusta hacer en Madrid, es leer la información que aparece en la gran cantidad de placas que adornan las fachadas.

Las placas nos informan de quién vivió allí, quién nació, quién estuvo...

Resulta muy curioso, para alguien de fuera como yo, ver la gran cantidad de gente famosa que rondaba en esta increíble ciudad.
Turiscapadas
Voir les photos de Viagens Lacoste

La capitale espagnole est plus dynami...

La capitale espagnole est plus dynamique que jamais. En plus de la culture qu"il a toujours été de Madrid de la plus charmante d"année en année. J"ai visité Madrid près de 10 fois et je l"aime encore beaucoup. L"excitante Plaza Mayor, les rues animées autour de la Puertas del Sol, Gran Via le commerce, le charme du Paseo de la Castellana ou le charme du musée du Prado me fera toujours revenir à Madrid.

A Capital espanhola está mais vibrante do que nunca. Além de cultural como sempre foi Madrid está mais charmosa de ano para ano. Já visitei Madrid perto de 10 vezes e continuo a gostar muito. A excitante Plaza Mayor, as vibrantes ruas ao redor das Puertas del Sol, o comércio da Gran Via, o charme do Paseo de la Castellana ou o encanto do Museu do Prado vão fazer-me regressar sempre a Madrid.
Viagens Lacoste
Voir les photos de E.Gardel

L"amour avec madrid depuis que je sui...

L"amour avec Madrid depuis que je suis né, quand les religieuses nous permettent de faire perdre des œuvres d"Old Madrid des Bourbons je découvre combien il était beau, et bien que ma passion pour la photographie a fait surface plus tard et ne pouvait pas arrêter et photographié chaque fois J"ai l"occasion de Madrid et ses environs.

Enamorada de Madrid desde que nací, cuando las monjas nos soltaban para hacer trabajos del Madrid de los Austrias, de los Borbones descubrí lo bello que era, y aunque mi afición por la fotografía afloró después ya no se ha podido detener y fotografio cada vez que tengo ocasión Madrid y sus alrededores.
E.Gardel
Voir les photos de Laura O

Itinéraire monumental madrid

Les fonctionnaires municipaux, les bâtiments culturels et de grands espaces verts. Un grand soin et l"entretien de leurs façades. Indications difficiles à visualiser si vous n"êtes pas bien guiad @. Dans les musées, il y a des tarifs spéciaux en fonction du jour et l"heure de la semaine. Autres liste d"attente pour les expositions temporaires. Beaucoup mieux l"inconnu, il faut se promener dans ses rues pour découvrir de grandes architectures moins célèbres.

Ruta monumental por madrid

Ciudad de edificios oficiales, culturales y grandes espacios verdes. Gran cuidado y mantenimiento por sus fachadas. Indicaciones de difícil visualización si no vas bien guiad@. En museos hay tarifas especiales según el día y hora de la semana. Otros con lista de espera para exposiciones temporales. Mucho mejor lo no conocido, hay que perderse por sus calles para descubrir grandes arquitecturas menos famosas.
Laura O

Information Madrid