Boutiques et artisans de rue

2 avis sur Boutiques et artisans de rue

Commerce convivial

La vallée de Kathmandu ignore encore la "grande distribution". Il y a bien quelques "malls" modernes dans la capitale, mais les commerces regroupés dans ces bâtiments restent à petite échelle. Quelques supérettes fonctionnent à plein régime à Thamel, et satisfont à la demande des touristes, mais l'essentiel du commerce est dans la rue, boutiques ouvertes ou commerces libres d'emplacement. Ainsi, sous ces anciennes galeries aux piliers de bois sculpté - et j'ignore si par le passé elles ont eu une autre fonction - des tailleurs ont installé leur machine à coudre et toutes sortes de marchandises sont proposées.

Dans les magasins d’artisanats et d...

Dans les magasins d’artisanats et d’antiquités de Katmandou, tu peux trouver de véritables trésors dignes de musées. L'art vit dans les rues de Katmandou, non seulement avec des objets centenaires, mais avec les créations spectaculaires des artisans. Depuis les extraordinaires marionnettes et les masques en passant par les sculptures en bois et en pierre jusqu’aux objets en bronze et les beaux Bouddhas dans leurs différentes positions. Les magasins parsèment la ville, bien que les meilleurs lieux soient dans les abords de Durbar Square et Indra Chowk Asan Tole. Si tu es passionné de l'artisanat

Information Boutiques et artisans de rue

Liens de Boutiques et artisans de rue